Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Internet - Je suis accros

Aller en bas 
+2
martin
maya
6 participants
AuteurMessage
maya
Membre Intéressé
Membre Intéressé
avatar


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Points : 31595
Date d'inscription : 08/01/2007

Internet - Je suis accros Empty
MessageSujet: Internet - Je suis accros   Internet - Je suis accros Icon_minitime6/22/2007, 19:40

Je passe beaucoup beaucoup de temps sur "internet" Je crois que c'est rendu démentielle mon affaire. Je me damande comment je fais pour passer mes cours à l'université et de toujours plaire à ma blonde qui est cependant pas mieux dans sa consommation d'internet journalière, mais qui n'est cependant pas plus que moi. Un 40 à 60 heures par semaine sur internet est très réaliste dans mon cas. Il y a toujours quelque chose à faire, surtout quand tu possèdes quelques sites internet.

Enfin, est-ce que votre consommation est trop élevé ??
Revenir en haut Aller en bas
martin
Membre Timide
Membre Timide
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Points : 30775
Date d'inscription : 22/06/2007

Internet - Je suis accros Empty
MessageSujet: Re: Internet - Je suis accros   Internet - Je suis accros Icon_minitime6/24/2007, 05:57

Salut,

40 à 60 heures! Si tu es à l'université, ça veut dire que tu ne dort pas beaucoup pour pouvoir faire toutes ces heures. Si tu gères des sites internet, je te comprend ;). Mais bon je pense qu'il faut quand même savoir se moderer, souvent sur internet (et même sans internet) on s'invente des trucs a faire sur l'ordinateur et c'est comme ça que l'on se créer une dépendance. Je suis sur que ça t'arrive de temps en temps de faire des choses pendant une ou deux ou trois heures et que tu te rend compte à la fin que c'était vraiment pour passer le temps. Comme par exemple poster un sujet sur le temps que tu passe sur internet :). Pense à ta blonde, au soleil, à la (vrai) vie et donne toi des horaires de travail ou de loisir sur le net. C'est ce que je fait, depuis j'ai presque bronzé un peu et je n'en fait pas moins qu'avant, je suis juste plus organisé.

Pour répondre vraiment a ta question, oui je pense encore trop consommer du net (35 à 40h/semaine).
Revenir en haut Aller en bas
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 61
Localisation : buyspeedoo
Points : 30715
Date d'inscription : 04/07/2007

Internet - Je suis accros Empty
MessageSujet: Re: Internet - Je suis accros   Internet - Je suis accros Icon_minitime7/10/2007, 13:07

Moi, ça dépasse les 60 heures par semaine si j'inclus tout le temps que je passe devant les écrans, surf internet inclus.

Je crois que si j'étais rémunéré pour faire tout ça, je tomberais en dépression. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kinétic
Invité
avatar



Internet - Je suis accros Empty
MessageSujet: Re: Internet - Je suis accros   Internet - Je suis accros Icon_minitime7/11/2007, 06:39

euh moi hier j'ai fait 22 h non stop, ok mes yeux etaient explosé mais bon..

sinon moi je passe en gros 5 heure minimum par jour maximum 7, en semaine quand je travaille,

le week end, vacance ca passe a un minimum de 10 a un max de 24h

moi accros ?? meuh nan
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre Curieux
Membre Curieux
lili


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : 13
Points : 30670
Date d'inscription : 13/07/2007

Internet - Je suis accros Empty
MessageSujet: Re: Internet - Je suis accros   Internet - Je suis accros Icon_minitime7/13/2007, 03:03

moi j'y passe toute la journée !! un peu moins maintenant avec l'été !
mais au travail j'y suis, à l'école j'y étais, à la maison j'y suis encore sur msn avec mon copain du coup tout le temps sur le net !
Et franchement si je l'avais pas ca me manquerai beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumterrible.coolforum.info/
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30530
Date d'inscription : 10/08/2007

Internet - Je suis accros Empty
MessageSujet: Re: Internet - Je suis accros   Internet - Je suis accros Icon_minitime8/11/2007, 13:33

Heureusement pour moi j'ai des enfants, ils m'empèchent de devenir dépendante :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
yann
Modérateur
Modérateur
yann


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : TAHITI
Points : 30665
Date d'inscription : 13/07/2007

Internet - Je suis accros Empty
MessageSujet: Re: Internet - Je suis accros   Internet - Je suis accros Icon_minitime8/11/2007, 15:40

alors moi !!!!
je ne compte plus

ma femme appelle mon ordinateur " ma première épouse" et menace régulièrement de la répudier .....LOL

elle oublie qu'elle a le sien juste à coté du mien et qu'elle en use et en abuse surtout depuis que l'on a trouvé un site de téléphonie au Irlande 10% moins cher que SKYPE ( je donnerai le site si j'y suis autorisé par la WM)

EN fait cette révolution a répondu pour moi à un gout immodéré de ma curiosité personnelle: on peut, immédiatement faire des recherches sur tout ce qui passe et sur lequel on ne "sait pas".

De plus sans @ je n'aurai pas rencontré ma "perle noire" ( ce qui est un comble pour un polynésien LOL)

Alors est ce une drogue de vouloir savoir, connaitre, se documenter ? Peut être ?

Tout est question de mesure mais quand je ne suis pas sur mon clavier, je m'e.......e alors je me mets au fourneaux ( et oui je cuisine) tout mon entourage engraisse et pour digérer le tout, on picole...alors entre deux meaux .....

Mais rassurez vous ils savent bien m'arracher de mon cher clavier pour fourneauter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet - Je suis accros Empty
MessageSujet: Re: Internet - Je suis accros   Internet - Je suis accros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet - Je suis accros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la rencontre sur internet!
» Le code de l'internet
» Internet: ceux qui font de la résistance
» Vers la fin de l'humanité à cause d'internet...?
» Antivirus gratuit sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon Général-
Sauter vers: