Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Internet: ceux qui font de la résistance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maya
Membre Intéressé
Membre Intéressé
avatar


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Points : 31595
Date d'inscription : 08/01/2007

Internet: ceux qui font de la résistance Empty
MessageSujet: Internet: ceux qui font de la résistance   Internet: ceux qui font de la résistance Icon_minitime6/22/2007, 18:55

Depuis 10 ans qu'internet existe et s'est propagé dans tous les foyers, il reste quand même des gens relativement jeune qui sont rétifs à cette technologie ou à ce loisir. Et pourtant ce n'est pas si difficile quand on s'y met. Personnellement j'ai du mal à comprendre les gens obstinés au point de ne pas vouloir en entendre parler, ça me dépasse un peu, au point de critiquer ce formidable outil. Peut-on critiquer Internet au point de lui tourner le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR25
Membre Passionné
Membre Passionné
VOYAGEUR25


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 69
Localisation : DEVANT MON ECRAN.
Points : 30655
Date d'inscription : 15/07/2007

Internet: ceux qui font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Internet: ceux qui font de la résistance   Internet: ceux qui font de la résistance Icon_minitime7/25/2007, 04:31

Est-ce que c'est volontaire ? ça dépend, chez certains parler en ayant la personne en face de soi est plus important qu'être devant un écran, par contre c'est une grande porte ouverte sur le savoir et le partage.
Revenir en haut Aller en bas
suhis
Membre Intéressé
Membre Intéressé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 78
Localisation : La Roche sur Yon
Points : 30625
Date d'inscription : 22/07/2007

Internet: ceux qui font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Internet: ceux qui font de la résistance   Internet: ceux qui font de la résistance Icon_minitime7/25/2007, 06:22

Bonjour
Pour certains, apprendre qq chose qui semble difficile, est tellement paniquant qu'il se font une carapace en repoussant cet univers et se donnent inconsciemment un alibi en justifiant leur opposition, et en utilisant les arguments qui sont à charge (et bien sur, nous savons combien il y en a).
Certains arrivent à lacher prise, se renseignent et apprennent le vrai du faux, le facile et l'inaccessible, le nécessaire et le futile.
Je donne bénévolement des cours d'initiation depuis plus de 10 ans et j'ai appris à connaitre, et à comprendre ce que peuvent ressentir les néophytes devant le mur du numérique.

@+
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30530
Date d'inscription : 10/08/2007

Internet: ceux qui font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Internet: ceux qui font de la résistance   Internet: ceux qui font de la résistance Icon_minitime8/11/2007, 12:43

Un membre avait lancé un topic sur la phobie. En voici une nouvelle à rajouter à la longue liste: l'Internetophobie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet: ceux qui font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Internet: ceux qui font de la résistance   Internet: ceux qui font de la résistance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet: ceux qui font de la résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous ceux et celles qui ont des problèmes de configuration
» Internet - Je suis accros
» Le code de l'internet
» Pour ou contre la rencontre sur internet!
» Internet Download Manager 5.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon Général-
Sauter vers: