bonjour, je suis membre actif pour la société DHS
DHS est une centrale d'achats (comme un grand centre commerciale) n°1 francophone et mondiale.
Elle a été crée en 1997 en floride et après 10 ans de réussite là-bas, elle débarque depuis fin 2007 en europe et dans les pays francophones.
Nous avons 2 types de membres chez dhs:
1- les membres gratuits qui lorsqu'ils font des achats parmi les partenaires cumulent des points: points qui sont ensuite echangeables en argent ou en cadeaux.
Ils peuvent egalement parrainer d'autres membres et recevoir un pourcentage sur les acahts de leurs membres
2- les membres actif (comme moi) qui peuvent se construire un revenu complémentaire depuis leur domicile grâce à internet. Je ne veux pas vous mettre de poudre aux yeux et vous promettre tout de suite un salaire conséquent mais au démarrage, il s'agit bien de se faire un revenu complémentaire qui augmente tous les mois et ce à vie.
Les membres actif peuvent se constituer leur revenu en cumulant des points de revenus:
-grâce à leurs membre gratuits, leur membres actifs et en inscrivant des commerces dans le centre commercial de DHS (cela vous permet lorsque vous en avez inscrit personnellement un, de toucher un pourcentage sur chaque achat fait par un membre et ce à vie)
Nous avons régulièrement des conférences de présentation par internet gratuite et en direct ; dirigées par notre directeur exécutif. tous les soirs à 20h30 et les weekends à 15h
contacter moi pour que je puisse vous inviter à la conference
msn: dhsmembre@hotmail.fr