Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 20 bonnes raisons de continuer à fumer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin, WebmasterAdmin, Webmaster
Admin


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 39
Points : 31990
Date d'inscription : 03/11/2006

20 bonnes raisons de continuer à fumer Empty
MessageSujet: 20 bonnes raisons de continuer à fumer   20 bonnes raisons de continuer à fumer Icon_minitime12/14/2006, 12:58

20 bonnes raisons de continuer à fumer 249993

Bien sur c'est de l'humour, ou en tout cas j'essaie que ça le soit, bien qu'elles ne soient pas toutes de moi. J'y ai aussi ajouté quelques images sympathiques...

Voici 20 raisons plus ou moins drôles et de plus ou moins bon goût qui vous prouveront que vous devez continuer à fumer..., enfin, c'est vous qui voyez...


Fumer provoque des troubles de l'érection : Ouf, enfin ma femme va me laisser un peu respirer...
Quand on n'est pas vraiment un beau gosse, sortir la fumée par la bouche et par le nez est une super technique de drague...
Même les cheminées et les voitures fument...
Si vous étiez condamné à être exécuté, Vous demanderiez quoi comme dernière volonté ?
Arrêter de fumer entraînerait la fermeture des usines qui produisent le tabac, des buralistes, donc plus de chômage, et encore je ne parle pas des briquets...


Si tout le monde arrête de fumer, qu'est ce qu'on va planter à la place du tabac ? Des brocolis ? De l'ail ? Du maïs transgénique ? Réfléchissez bien...
Vos amis non-fumeurs sont-ils plus drôles que vos amis fumeurs ??? Voilà une question qui mérite réflexion...
Quand vous ne fumez pas, vous êtes fatigué après deux heures de sport ? Quand vous fumez aussi...
Quand on vous propose une cigarette, on trouvera plus original que vous répondiez : Oui, avec plaisir que : non merci, j'essaie d'arrêter.
Si vous arrêtez, quand vous verrez un chameau au zoo, vous sortirez votre briquet...


En continuant à fumer, vous assurez des revenus à votre écurie de Formule 1 préférée et augmentez ses chances de gagner...
C'est cool de refaire le monde en crachant des ronds de fumée entre potes autour d'une table...
Vous avez envie de rideaux ou de murs jaunes ? Continuez à fumer et vous les aurez gratuitement dans un an...
Si vous avez naturellement une mauvaise haleine, la cigarette restera votre meilleure excuse.
En soirée, vous pourrez continuer à aborder les femmes : Vous avez du feu ?...
Si vous n'êtes pas très beau, vous pourrez continuer à vous cacher derrière votre fumée de cigarette...
Si vous continuez à fumer, vous ne retrouverez pas le goût et vous pourrez continuer à acheter des vins ou de la nourriture sans saveur mais aussi moins chers...
Vous êtes pris en otage par un homme très énervé parce qu'il a oublié d'acheter des cigarettes ? Offrez lui-en une, ça vous sauvera peut-être la vie...
Quand on écrase sa cigarette avec le pied, ça muscle les mollets...
Est-ce que vous savez que quand on fume on a l'air plus vieux ? Pratique pour rentrer en boite...


Voila, en espérant vous avoir fait décroché un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://forufr.jeun.fr
xxFatyxx
Membre Intéressé
Membre Intéressé
xxFatyxx


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Casablanca...Morocco
Points : 31830
Date d'inscription : 05/12/2006

20 bonnes raisons de continuer à fumer Empty
MessageSujet: Re: 20 bonnes raisons de continuer à fumer   20 bonnes raisons de continuer à fumer Icon_minitime12/15/2006, 04:16

Laughing c drole! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxFatyxx.aneantis.com
 
20 bonnes raisons de continuer à fumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 bonnes raisons d'être un mec
» 5 Bonnes Raisons de Prendre un Abonnement Adsl Haut Débit
» Arreter de fumer
» Pourquoi est-ce si difficile d'arrêter de fumer ?
» Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon Général-
Sauter vers: