Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les "brêves " du Vendredi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papyroutier
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Papyroutier


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 88
Localisation : F. 25460 ETUPES (Franche Comté)
Points : 30675
Date d'inscription : 23/07/2007

Les "brêves " du Vendredi Empty
MessageSujet: Les "brêves " du Vendredi   Les "brêves " du Vendredi Icon_minitime11/9/2007, 06:50

Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le Troisième âge à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de cacahuètes.

Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d'un trait les arachides. Ça tombe bien, il avait justement un petit creux.

Cinq minutes plus tard, la vioque remet çà.

Le chauffeur la remercie à nouveau et gobe les cacahuètes.
Cinq minutes plus tard, le même cirque recommence.

Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et demande à la mémère : -Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais vos quarante collègues, ils n'en veulent pas un peu ?

- Bah ben non. Voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher........ On ne suce que le chocolat qu'il y a autour.


----------------------------

Une fée dit à un couple marié : " Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu ";

La femme dit alors : " je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré ".

La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari : " euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie.

Alors je suis désolée ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. "

La femme est terriblement déçue mais un vœu est un vœu...La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra, et ... soudain, le mari a 90 ans!

Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyroutier.niceboard.com
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 61
Localisation : buyspeedoo
Points : 30770
Date d'inscription : 04/07/2007

Les "brêves " du Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Les "brêves " du Vendredi   Les "brêves " du Vendredi Icon_minitime11/9/2007, 09:16

Elle est vraiment excellente Papyroutier !

Les "brêves " du Vendredi Anges10
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30585
Date d'inscription : 10/08/2007

Les "brêves " du Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Les "brêves " du Vendredi   Les "brêves " du Vendredi Icon_minitime11/9/2007, 12:55

j'adore!!!!!

Very Happy Laughing cat bounce
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30645
Date d'inscription : 29/07/2007

Les "brêves " du Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Les "brêves " du Vendredi   Les "brêves " du Vendredi Icon_minitime11/9/2007, 13:09

J'applaudis des deux mimines!....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "brêves " du Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Les "brêves " du Vendredi   Les "brêves " du Vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "brêves " du Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~**~~BLAGUES~~**~~-
Sauter vers: