Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Marcelo, première recrue du "futur projet" du Real

Aller en bas 
AuteurMessage
Redacteur
Rédacteurs
Rédacteurs
avatar


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 37
Points : 32839
Date d'inscription : 03/11/2006

Marcelo, première recrue du "futur projet" du Real Empty
MessageSujet: Marcelo, première recrue du "futur projet" du Real   Marcelo, première recrue du "futur projet" du Real Icon_minitime11/16/2006, 15:55

Marcelo, première recrue du "futur projet" du Real 061115143604.v0j4rcft0b

Le nouveau joueur du Real Madrid, Marcelo, lors de sa présentation à la presse, le 15 novembre 2006 à Madrid

Le défenseur brésilien Marcelo de Fluminense (1re div. brésilienne) est la première recrue du "futur projet" du Real Madrid, a annoncé mercredi le président du club vice-champion d'Espagne de football, Ramon Calderon.

"Voici la première recrue du futur projet que nous complèterons au fur et à mesure avec de jeunes joueurs de grande qualité pour retrouver la voie du succès", a déclaré M. Calderon lors de la présentation officielle du joueur au stade Santiago-Bernabeu.

Marcelo, 18 ans, pourrait être rejoint prochainement par le milieu argentin de Boca Juniors (1re div. argentine), Fernando Gago (20 ans), et l'attaquant de River Plate (1re div. argentine) Gonzalo Higuain, né en France de parents argentins il y a 18 ans, deux joueurs pour lesquels Ramon Calderon n'a jamais caché son intérêt.

"Je suis très heureux, je remercie le Real Madrid de me faire confiance et j'espère aider le club à gagner des titres", a déclaré mercredi le Brésilien Marcelo, qui ne pourra pas jouer en équipe première en compétition officielle avant l'ouverture du marché hivernal des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcelo, première recrue du "futur projet" du Real
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Myope comme une Taupe" , "Rusé comme un Rena
» Dossier AntiVirus "Kaspersky Anti-Virus 4.0"
» "Goggle jacket", le blouson tendance made in UK
» Vos CH'tites bestioles
» Dossier AntiVirus "McAfee VirusScan 7.0"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sport-
Sauter vers: