| Comment voyez vous les extra-terrestres? | |
|
+8ladyv VOYAGEUR25 HADDADOU Arion MOsieur flash bastien25320 xxFatyxx Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arion Rédacteurs
Nombre de messages : 163 Age : 37 Points : 31635 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/12/2007, 14:36 | |
| Attention je n'ai pas dit que c'est une bonne chose. De nature curieuse, j'aimerais qu'on arrête de nous cacher certaines choses mais c'est impossible....
Pour ma part je suis convaincu qu'ils existent en même temps cela m'effraie. | |
|
| |
HADDADOU Membre Intéressé
Nombre de messages : 114 Age : 67 Points : 31665 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/12/2007, 15:03 | |
| bonsoir arion j'espere y voir la verité eclater,au moins de la bouche d'un officiel de haut rang. | |
|
| |
Arion Rédacteurs
Nombre de messages : 163 Age : 37 Points : 31635 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/13/2007, 04:33 | |
| Bonjour Haddadou,
Je rajouterais que tout est possible. Même si certaine choses peuvent paraitre incroyable voir absurde, il y a toujours une part de vérité.
Je pense que l'homme est incapable de créer ce qui n'existe pas, il se base toujours sur un fait réel pour ensuite en créer un nouveau.
Tout ça pour dire que tout part de quelque chose de réel ensuite on peaufine à notre façon. | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
Nombre de messages : 1102 Age : 61 Localisation : buyspeedoo Points : 31750 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/13/2007, 05:11 | |
| Bonjour HADDADOU et Arion - HADDADOU a écrit:
dans le coran,on mentionne une guerre entre l'homme qui potait un casque a deux cornes[/i] avec des etres bizzares qui faisaient du mal aux populations,l'homme a deux cornes [/i] a enterré ces etres sous terres (peut etres ils avaient dans des grottes) et a fermé toutes les orifices par du metal en fusion (peut etre le cuivre) alors,..... Je suppose que tu veut faire référence aux peuples de Gog et Magog et du solide mur de fer et d'airain coulé par le "Bicornu" (Dhul Qarnayn) pour protéger le monde des croyants de leur existence. Peuples qui nous envahiront à la fin des temps. http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1536 L'identité de Dhul Qarnayn n'est pas clairement expliquée dans le Coran, sinon qu'il conquérit les terres jusqu'à l'Orient (Chine). Il est possible que ce fut Alexandre le Grand de Macédoine ou Cyrus II de Perse et que son surnom d'homme aux deux cornes soit une interprétation du fait que cet homme avait le contrôle de deux empires, celui des Mèdes et des Perses. - Arion a écrit:
- ...Je pense que l'homme est incapable de créer ce qui n'existe pas, il se base toujours sur un fait réel pour ensuite en créer un nouveau.
Je suis entièrement de ton avis Arion et je suis persuadé, au risque de paraître blasphématoire pour certains croyants, que Muhammad, le prophète de l'Islam, fut abducté (enlevé) par un OVNI (Al Buraq) pour recevoir un message extraterrestre qui prendra la forme du Coran afin d'instaurer l'Islam sur Terre ! Il y a une similitude avec Moïse, les Tables de la Loi et le Buisson Ardent Je suis particulièrement et sincèrement inquiet quand à la réelle finalité des religions qui pourraient en définitive être bien plus qu'une simple ingérence mais tout simplement une gigantesque manipulation psychologique extraterrestre se déroulant sur des millénaires :scratch: | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 67 Points : 31665 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/13/2007, 07:50 | |
| bonjour flash oui c'est ça ,gog et magog et le bicornu.il parait qu'ils sont encore vivants sous terre et viendra le jour ou ils refairont surface sur terre. peut etre ces gens (etres ) sont les lezards.que d'autres jurent les avoir aperçus,et d'apres les temoignages que j'ai lus.ces lezards vivent dans les tres grandes profondeurs de la terre et ils ont une avance technologique superiere a la notre.dans le temoignage d'une femelle lezard,elle dit qu'il y'a 14 sortes d'extraterresres et qui se feront la guerre dans les annéées ou siecles a venir. et il parait que les dinosaures ont etés victimes d'une guerre entre terriens et extraterrestres | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
Nombre de messages : 1102 Age : 61 Localisation : buyspeedoo Points : 31750 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/13/2007, 11:37 | |
| Bonsoir HADDADOU Des lézards intelligents gouverneraient le monde en ayant réduit nos dirigeants et scientifiques au rang d'esclaves, c'est la théorie reptilienne développée dans Le Plus Grand Secret, tome 1 et 2, de David Icke, qui prétend que notre monde est déjà sous le contrôle des lézards reptiliens qui auraient la faculté de changer d'apparence !
LA CONNEXION REPTILIENNE
http://conspiration.cc/davidicke/icke_connect_reptilien_mara.htm
Les maîtres du monde - Le mystère de l'Agartha.
Il y a plus de six mille ans, fut-il raconté à Ferdinand Ossendowski, un saint homme disparut avec toute tribu dans une immense caverne et y fonda un royaume souterrain, Agartha, bénéficiant de ancienne science perdue.
http://www.artivision.fr/docs/Agartha.html
Des cimetières de dinosaures morts il y a 80 millions d'années ont été retrouvés dans le désert de Gobi avec un trou comparable à l'impact que peut faire une balle de fusil...
http://darwin.genese.free.fr/incotran04.htm
Où commence la fiction, où s'arrête la réalité ?
Pas trop inondé par tous ces liens HADDADOU ?
A+ HADDADOU | |
|
| |
Arion Rédacteurs
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/13/2007, 12:19 | |
| Bon sang c'est un sujet vraiment très intéressant. Ya de quoi perdre le nord et faire une commotion de paranoïa, mais c'est une plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/13/2007, 14:02 | |
| bonsoir ça fait peur cette theorie de reptiliens.si c'est reel,c'en est fini de nous.des chaussures,des martaux,des piles electriques,des hommes en cosume et chapeaux et qui datent de millions d'années?alors que l'homme moderne ne datent que de 5 millions d'années.fffffffffffffff,j'ai la chair de poule merci flash,pour la bibliotheque que vous m'avez offert.c'est un veritable tresor la serie de film V,n'etait pas donc diffusée pour rien.ainsi que les x-files de mulder et scully | |
|
| |
Arion Rédacteurs
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/13/2007, 15:59 | |
| Nous ne sommes sûr de rien.
Je rajouterais histoire d'empirer les choses ^^
Ce n'est pas l'histoire qui fait l'homme, mais c'est l'homme qui a écrit l'histoire.
Cette histoire pourrait être inexacte.....
Serions nous juste un passe temps d'entité supérieur qui seraient spectateur de notre vie...
Tout ça est effrayant en effet, et c'est un plaisir que de débattre avec Haddadou et flash sur ce passionnant sujet.
C'est peut être ce qui fait notre force, c'est de voir au delà des frontières qui nous entourent.... mais nous pourrions également être dans le faux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/13/2007, 16:22 | |
| bonsoir peut etre nous ne sommes qu'un reve d'une autre creature?car rien ne me dit que j'existe,vous me direz pourtant moi je sais que vous etes la,je vous repondrai rien ne me prouve que vous etes la devant moi,etc etc.... | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/14/2007, 03:25 | |
| Bonjour Haddadou ainsi qu'à vous toutes et tous.
Il est en effet possible que notre réel soit le résultat de l'imagination d'une autre forme d'existence. Certains appellent cela le "prana" (la substance universelle d'où toute énergie provient)
Si tu as le temps, il y a un documentaire de 1h 25mn intitullé "Enquête sur le monde invisible" de Jean-Michel Roux. (l'histoire se déroule en Islande)
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5761078572658955472
Que le force soit avec nous, Haddadou. | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/14/2007, 03:34 | |
| Salut Arion.
Cela fait partie de la nature humaine de baigner dans le faux. C'est même indispensable à notre évolution.
" la vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier" (Phrase d'Antoine de Saint-Exupéry)
Encore faut-il pouvoir s'apercevoir de l'erreur pour ne pas la recommencer. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/14/2007, 05:56 | |
| bonjour flash merci beaucoup,cette hypothese de "prana",m'est venu comme ça a l'esprit.et voila qu'en islande elle existe deja,je suis tres content de connaitre un autre coté de la science dans un film si quelqu'un giffle un autre,le gifflé sent la douleur.mais pour ce n'est que du virtuel.donc nous on peut etre aussi virtuels pour d'autres creatures | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/14/2007, 08:54 | |
| Bonsoir HADDADOU et bonsoir à tous.
Dans une dimension parallèle, les personnages de fiction cinématographiques qui se giflent pourraient très bien être aussi réels qu'un clavier d'ordi et la douleur n'avoir rien de virtuelle, comme dans la série télé "La Quatrième Dimension" (The Twilight Zone) qui plonge ses personnages dans des histoires aussi fantastiques que surnaturelles, tant étranges qu'angoissantes.
Pourquoi nous voyons ainsi notre monde ? Pourquoi sommes nous aussi laids ? Dans quel monde cela pourrait-il arriver ?
(23mn 53s de pure bonheur)
https://www.dailymotion.com/video/xqn1n_la-quatrieme-dimension_family
Concernant les cas d'abductions (enlèvements), le cas de Linda Cortile (alias "Linda Napolitano") est sans aucun doute le cas le mieux documenté, le plus impressionnant et le plus complexe de notre époque.
Le 30 novembre 1989, Linda Cortile va se coucher. Il est environ trois heures du matin, son mari et ses enfants dorment profondément. A peine allongée, Linda ressent une sorte d'engourdissement puis une paralysie qu'il la gagne petit à petit. Elle connaît cette situation et sait qu'il s'agit des préliminaires à un enlèvement en raison de ses expériences passées. Elle essaie de réveiller son mari, mais en vain. Elle ressent soudain une présence et voit un petit être gris qui la fixe du regard. dans un dernier effort, elle jette un oreiller dans sa direction, puis la paralysie la gagne entièrement, elle a l'impression qu'on lui palpe la colonne vertébrale, puis plus rien. Elle ne se souvient ensuite que lorsqu'on la ramène dans son lit et que, effrayée, elle se précipite dans la chambre de ses enfants, elle craint qu'ils ne soient morts.
En contact avec Budd Hopkins depuis avril 1989 afin de suivre des régressions et de rechercher dans son passé car elle soupçonnait avoir été enlevée entre l'âge de 20 et 30 ans, Linda lui rapporte le lendemain matin avoir été de nouveau enlevée vers 3 h15 la nuit même. Elle avait quelques souvenirs conscients mais partiels de ce qui s'était produit.
Sous hypnose, Linda se souvient que trois ou quatre extraterrestres étaient présents dans sa chambre. Puis elle est emmenée par ces créatures en lévitant à travers la fenêtre fermée de son appartement situé au douzième étage, dans le quartier Est de Manhattan..Transportée dans un rayon de lumière bleue, elle est menée jusqu'à un vaisseau en vol stationnaire au-dessus de son immeuble. Elle subit un examen médical, puis on la ramène en la lâchant brusquement au dessus de son lit. Craignant que son mari et ses deux fils n'aient été tués par les extraterrestres, paniquée, elle s'assure qu'ils respirent encore en tenant un miroir sous leur nez et constate avec soulagement qu'ils vont bien.
Nous avons jusque là un enlèvement extraterrestre typique, montrant les caratéristiques habituelles et très impressionnant par le fait qu'il se soit déroulé en plein Manhattan et qu'un vaisseau immense se trouvait en vol stationnaire au dessus de la ville, à très basse altitude.
L'un des témoins serait...Javier Perez de Cuellar, l'ancien secrétaire général des Nations-Unies !
http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/articles.php?lng=fr&pg=11 | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/14/2007, 12:34 | |
| bonsoir tout le monde c'est vrai un pays desertique comme l'islande,mais c'est rare les apparitions des ovnis dans cette immense terre de glace.pourquoi? est c'est froid pour les alliens,ou y'a une force electromagnetique intense qui risque de les desorienter ? | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/15/2007, 08:07 | |
| Les observations d'OVNIS ne sont pas rares en Islande, même si c'est ce que tu penses, HADDADOU. :)
Les autorités en disent le moins possible, c'est tout ! :(
La force électromagnétique intense, c'est en effet possible que cela désoriente certains OVNIS. Tout dépend de la technologie mise en oeuvre, car pour d'autres, c'est pas ça qui les arrête.
La thèse de la propulsion électromagnétique pulsée (PEP) dans certains cas d'observations d'OVNIS.
http://benzemas.zeblog.com/163660-la-propulsion-electromagnetique-pulsee-pep/
Je n'ai pas fait de recherches détaillées mais il y en a certainement plein d'autres observations d'OVNI en Islande.
Le nombre et la qualité des observations d'OVNI dans la région en 1950 ont incité le gouvernement de l'Islande à demander l'aide militaire des Etats-Unis. Apparemment ce que nous savons aujourd'hui comme étant des OVNIS ont été interprétés comme étant des bombardiers Soviétiques expérimentaux.
Ce passage est extrait de ce site :
http://ufologie.net/htm/bethune51f.htm
ISLANDE 14.09.1954:
(Bluebook)
Dans l'Atlantique Nord entre l'Irlande et l'Islande. Témoins: personnels militaires de plusieurs pays à bord de navires en exercice lors de l'opération "Mainbrace" de l'OTAN. Parmi les observations: on a observé un triangle bleu-vert volant à 1.500 m.p.h.; trois objets en formation triangulaire ont laissé une traînée blanche légère en volant à 1500 m.p.h. Détails sur ces événements.
ISLANDE EGILSTADIR 24.08.1954:
(Bluebook)
20:30. Témoin: un fermier non nommé. Un cylindre de 2 ou 2.5 pouces de long, 4 ou 5 pouces de diamètre, fit un fort bruit de sifflement, vola rapidement à l'horizontale et tout droit, puis ralentit, puis disparut dans une dune.
ISLANDE KEFLAVIK 04.05.1954:
(Bluebook)
12:38 début d'après midi. Témoins: le Lieutenant Colonel E.J. Stealy, le 1er lieutenant J.W. Burt. Environ 10 objets blancs et ronds, dont l'un a laissé une brève traînée de fumée, ont volé en une formation irrégulière, certains d'entre eux faisant des mouvements erratiques pendant cette observation de 5 à 8 secondes.
ISLANDE 11.08.1955:
(Bluebook)
11:45 du matin. Témoin: le second Lieutenant E.J. Marlow. Douze objets gris, en formes en cigares à formes ovoïdes, ont changé leur formation qui était d'abord elliptique, en une formation dispersée, puis une ligne sinueuse puis en ligne droite. Leur vitesses est passée de vol stationnaire à 1000 m.p.h. L'observation a duré 3 ou 4 minutes.
http://ufologie.net/htm/bethune51otherf.htm#doc
Si tu cherches en anglais, tu vas trouver des tonnes d'infos sur les OVNIs en Islande.
UFO in Iceland - circa 12 April 2002 http://www.iwasabducted.com/ufogallery/iceland.htm
Il n'y a d'ailleurs aucun coin de la planète qui ne soit "oublié" !
Une base de données sur les observations d'OVNIs (en anglais)
http://spacepub.com/users/data/index.html
Bonnes recherches HADDADOU et viens nous en parler. J'ai encore coller tous plein de liens sur ce message, pouvu que je me fasse pas blacklister pour "polluer" ce forum avec des sites "à la con". :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/15/2007, 11:26 | |
| bonsoir flash vous m'emmenez ou flash,avec tous ces liens je vais etre englouti.tellement des données sur ces ufo,c'est presque une branche scientifique | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/15/2007, 14:35 | |
| Cela devrait être une branche scientifique, en effet, mais hélas, quand des scientifiques s'interressent officiellement aux OVNI, les décideurs brisent leurs carrières professionnelle.
A force de vouloir connaitre les mystères et mesurer l'incommensurable, nous risquons de perdre la raison !
Que sommes nous prêt à accepter ?
Jusqu'où sommes nous capable d'aller ?
L'ufologie moderne a commencée avec le témoignage de Kenneth Arnold le 24 juin 1947, et depuis des dizaines de milliers de témoignages sont venus s'ajouter à ses observations et parmi tous ces témoins, des centaines d'entre eux ont reçu un message après avoir été physiquement contacté par des intelligences non humaines qui ont eu l'amabilité d'avoir bien voulu les renvoyer sur Terre.
Oui, HADDADOU, Ils sont là, eux, les autres, parmi nous à nous surveiller et à nous utiliser.
La grande majorité du contenu de ces messages que délivrent ces quelques centaines d'abductés qui acceptent de parler est très clair : "arrêtons de nous battre et de gaspiller nos ressources car nous détruisons tout, y compris nous-mêmes".
Je constate que les OVNIs ont déjà récupéré et continus de récupérer des spécimen humains (des milliers de disparitions inexpliquées totalement invraisemblables à travers le monde chaque année); est-ce uniquement pour constituer une réserve cynégétique en vue de perpétuer l'espèce ? Mystère ! J'imagine le pire car certains témoignages sont tout simplement monstrueux !
La seule chose qui pour moi est sûre, c'est que nous devons depuis toujours cohabiter avec eux sans même en avoir véritablement conscience !
Ca fout vraiment les boules de savoir que nous sommes impuissant devant eux !
Bonsoir HADDADOU. Je vous souhaite à tous de faire de beaux rêves....
S'il y a d'autre remarques ou questions, je suis toujours disposer à y répondre. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/16/2007, 07:49 | |
| bonjour flash moi j'ai pense a une TV ufo,pourquoi pas? bonne idée,n'est ce pas? | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/16/2007, 10:10 | |
| Bonjour HADDADOU.
une chaîne dédiée rien qu'aux OVNIs ? C'est une excellente idée, mais qui s'intéresserait à cela ? Sais-tu que certains socio-psychologues prétendent que ceux qui s'intéressent aux OVNI, ce sont des gens de l'extrême droite et des intégristes ?
Concernant la TV, il y a quelque chose qui s'approche mais qui est plus fiction que science, c'est SciFi, le site officiel de la chaîne de la science-fiction et des mondes de l'imaginaire, mais c'est payant, et il y a des vidéos sur les OVNIs.
Je mets pas de liens pour pas faire de pub commerciale.
Il y a déjà pas mal de vidéos à explorer gratuitement sur Jimmy GUIEU par exemple, un ufologue mort le 2 janvier 2000, sans compter tout le reste :
http://www.searchforvideo.com/search.php?k=jimmy+guieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/16/2007, 11:32 | |
| bonsoir flash sur la chaine scifi,y'a des trucs erotiques ou pornos qui font fuire des fois. | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/17/2007, 11:12 | |
| Bonsoir HADDADOU.
SCI-FI est une chaîne qui ratisse large pour faire du fric. A chacun de choisir ce qu'il cherche.
Le comportement sexuel de certaines rencontres laisse à supposer une hybridation possible entre les terriens et eux, les autres.
Ainsi, l'aventure d'un Libanais qui s’est réveillé avec une femme d’apparence humaine au-dessus de lui, engagée dans une activité sexuelle est un bon exemple.
Celui-ci était incapable de bouger.
Il est très important de réaliser qu’émotionnellement, ces abductés ont des difficultés à faire face à de telles expériences et d'arriver à en parler.
Que va-t-on penser d'un homme qui raconte qu'il s'est fait violer par une extraterrestre ?
Ils ne sont pas excités sexuellement d’une manière normale. Ils sont horrifiés, souvent dégoûtés et impuissants et il semble que la chose est accomplie grâce à un certain contrôle qu’ont les aliens sur le système nerveux.
Donc, ce Libanais s'est retrouvé avec une créature, ayant toutes les apparences d'une femme, assise à califourchon sur lui avec une autre femme à côté. Il a eu l’impression, dans son horreur, que cette forme humaine à califourchon expliquait à l’autre comment avoir des relations sexuelles avec un homme humain.
Certaines de ces créatures apparemment hybrides peuvent presque passer pour un humain dans notre monde ; leur corps et leur visage sont presque humains ; cependant, elle peuvent avoir été créées. La chose importante est qu’ils peuvent agir, dans une certaine mesure, ici dans notre monde.
Autre exemple; en attendant l'avènement de l' «Age d'Or» résultant des hybridations, les raëliens pratiquent la télépathie avec les E.T. et la «médition sensuelle», c'est à dire pouvoir « jouir tout particulièrement d'une sexualité vécue avec tous les sens afin de connaître, l'orgasme cosmique». Je mets pas de liens volontairement.
Bonsoir HADDADOU. Je vous souhaite une bonne nuit ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/17/2007, 11:32 | |
| bonsoir le film d'aujurd'hui sur scifi,montre l'emprise d'extraterrestres sur la politique americaine,exactement sur la personne du president lui meme. beaucoup demontrent que nous sommes gouvernés par d'autres etres ,a travers des politiciens de hauts rangs.et sur un autre site qui traite la question des reptiles qui nous gouvernent,et qui me parait bizarre.le type parle de poutine qui met en garde les europeens d'une union avec la puissance usa.c'est ça ,je ne comprends pas,pourquoi ce virement de sujets | |
|
| |
VOYAGEUR25 Membre Passionné
Nombre de messages : 559 Age : 69 Localisation : DEVANT MON ECRAN. Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/17/2007, 15:31 | |
| Ceserai possible avec "sarko " puisqu'il n'a pas finis de grandir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/18/2007, 05:06 | |
| bonjour sarko est un vrai martyr,il faut le chouchouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? | |
| |
|
| |
| Comment voyez vous les extra-terrestres? | |
|