| Comment voyez vous les extra-terrestres? | |
|
+8ladyv VOYAGEUR25 HADDADOU Arion MOsieur flash bastien25320 xxFatyxx Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HADDADOU Membre Intéressé
Nombre de messages : 114 Age : 67 Points : 31665 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/3/2007, 16:41 | |
| bonsoir flash je prefere mieux parler des ufo,car ça a un coté science-physique,concernant le paranormal j'aime bien voir des photos (des fantomes,et autres) maintenant,si ce sont les fantomes qui conduisent les ovnis:on rentre dans une autre dimension completement complexe | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
Nombre de messages : 1102 Age : 61 Localisation : buyspeedoo Points : 31750 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/4/2007, 03:45 | |
| Hello VOYAGEUR25 - VOYAGEUR25 a écrit:
Tu crois que c'est une marque d'affection ?
Moi je me demandais si plutôt il n'avait pas son appareil génital dans la main et qu'il me remerçiait pour le bien que je je lui fesait ?
Qu'en pense tu ? Sans dec ! Tu nous fais une crise de jalousie ? Arf ! Je vais donc tisser des liens entre nous (comme une araignée tisse sa toile) gnihihihi ! Ce que j'ai entre les mains ? Héhéhé ! Tu es bien le seul à avoir remarqué que j'ai les doigts qui collent ! Tiens ! Tu me donnes l'idée de créer un sujet sur les pratiques sexuelles en réseau via webcam ! Houhouhou ! | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 67 Points : 31665 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/4/2007, 04:00 | |
| Tu me donnes l'idée de créer un sujet sur les pratiques sexuelles en réseau via webcam[i][u] tres interessant,facile ,pas cher,et qui peut rapporter gros | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
Nombre de messages : 1102 Age : 61 Localisation : buyspeedoo Points : 31750 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/4/2007, 04:10 | |
| Haddadou ! M'enfin !!! De prudes jeunes filles et d'innocents enfants pourraient nous lire ! Arf ! Je recentre le débat avant qu'il ne devienne trop "glissant" ! - HADDADOU a écrit:
- bonsoir flash
je prefere mieux parler des ufo,car ça a un coté science-physique,... Tu ne t'imagines sans doute pas à quel point tu es dans le vrai, Haddadou ! Pour ceux qui ont réussi à mettre la main sur des engins non terrestres, c'est une aubaine incroyable car une mine inépuisable dans la mise au point de nouvelles technologies. Mais tout cela doit impérativement rester secret et il est donc indispensable de discréditer le phénomène ufologique; cela s'appelle du "debunking" (debunk = discréditer) ou déboulonnage, mais ceci est une autre histoire. La rétro-ingénierie (traduction littérale de l'anglais Reverse engineering), également appelée rétro-conception, consiste à étudier un objet pour en déterminer le fonctionnement interne. L'objectif par exemple est de créer un objet différent de modèle étudié avec des fonctionnalités identiques à l'objet de départ ou encore de modifier le comportement d'un objet dont on ne connaît pas explicitement le fonctionnement. - HADDADOU a écrit:
- ...maintenant,si ce sont les fantomes qui conduisent les ovnis:on rentre dans une autre dimension completement complexe
Des fantômes pour piloter les OVNIs ? Il est évident qu'au vu du comportement dans le ciel de certains de ces engins dont quelques uns ont été "flashés" à des accélérations de 300 G, toute forme de vie organique à l'intérieur de l'engin volant devient quelque chose qui ressemble à de la viande hachée sous forme de crèpe. Donc, comme conclusion, on peut se dire que c'est pas organique mais que c'est quant même conscient !!! Possible aussi que ces OVNI soient tout simplement des sondes automatiques sans "vie" à bord mais néanmoins intelligentes. C'est ce que les terriens font actuellement sur Mars et ailleurs. A+ Haddadou :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/4/2007, 04:34 | |
| bonjour flash cetains ovnis ne seraient-ils pas de simples projections (images ) envoyées dans le ciel pars des terriens comme nous,ou par d'autres etres intelligens ( soit qu'ils habitent sur terre,ou sur une autre planete lointaine,ou vivants en parallele sur terre)
c'est vrai,on les voit surtout volants dans le ciel.mais rarement sur terre ou se cachent'ils ,ou atterissent-ils (leurs bases militaires) y'a au moins un bonhomme ou un groupe de montagnars qui les ont photographiés,donc ou sont les photos[/b] | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/4/2007, 06:47 | |
| Mais OUI et encore OUI HADDADOU ! La technique de la projection holographique (images en 3D) est déjà depuis longtemps une réalité technologique qui est exploitée commercialement. http://www.unilim.fr/scientibus/36manips/fiche_det.php?num_manip=18 On peut le plus raisonnablement du monde considérer les apparitions d'OVNI comme un hologramme projeté sur les molécules d'air ! Il existe des photos d'OVNI qui sortent ou pénètrent dans la terre ou dans l'eau sans faire ni de bruit ni une seule ride. Par exemple la très célèbre photo du lac de Cote au Costa Rica qui servi à illustrer le rapport COMETA Rapport COMETA - édition du hors-serie de VSD en 1999 Rapport COMETA - édition Du Rocher la même image agrandie : Le chercheur informaticien devenu ufologue Jacques Vallée a participé à l'analyse de cette photographie et a rappelé ces faits dans une entrevue récente: "Le traitement numérique des photographies est très utile. Dans mon livre "Confrontations", je mentionne la photographie que j'ai rapportée du Costa Rica, qui était peu commune parce que l'objet était au-dessus d'un lac [le Lago de Cote], et qu'il y avait donc un fond sombre uniforme. Tout est connu au sujet de l'avion qui a pris la photo. Lorsque la photo a été prise, personne dans l'avion n'avait vu l'objet. C'est seulement après qu'on ait développé le film que l'objet a été découvert. L'appareil photo utilisé était exceptionnel: il a produit un négatif très grand - dix pouces, très détaillé. Vous pouvez voir des vaches dans les champs. L'heure est connue; la latitude, la longitude et l'altitude de l'avion sont connus. Ainsi nous avons consacré un temps énorme à l'analyse de cette photographie, sans pouvoir trouver quelque réponse normale que ce soit quant à la nature de l'objet. Il semble être une chose très grande et massive." "J'ai obtenu le négatif du gouvernement du Costa Rica - si vous n'avez pas le négatif, l'analyse est une perte de temps. J'ai également obtenu le négatif de la photo prise avant et de l'image suivante, toutes sans censure. J'ai apporté les négatifs à un de mes amis en France qui travaille pour une société qui analyse digitalement les photographies satellites. Ils ont numérisé la chose entière, et l'ont analysée autant qu'ils le pouvaient, et ne n'ont pas pu trouvé une explication pour l'objet."Il existe aussi une théorie de la Terre Creuse. Peut-être sont-ils là depuis bien bien longtemps avant notre apparition sur Terre et leurs bases implantées à grande profondeur. http://perso.orange.fr/artivision/docs/biblioterrecreuse.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/4/2007, 16:13 | |
| bonsoir flash les ovnis ,pourquoi montrent-ils des lumieres (des fois sur les cotés ,des fois au milieu) a mon avis ,avec une technologie avancée ils n'ont pas besoin de ces lumieres pour avancer ,sont ils des frimeurs pour se montrer comme ça en pleine nuit tous phares allumés j'en deduis que les soucoupes qui se montrent la nuit ,avec des lumieres ne sont que des engins des pays avancés en technologie .... | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/5/2007, 03:49 | |
| Salut HADDADOU !
Il existe une théorie qui avance que les OVNIs maîtrisent parfaitement la technique de l'invisibilité et peuvent changer d'apparence comme ça leur chante, y compris de se déguiser en hélicoptère, en nuage, en ballon sonde, ...
Donc, si on les voit, c'est qu'ils veulent bien se montrer à nous.
C'est en effet de la frime, toutes leurs lumières, pour bien se faire voir à tous !!!
Et quand des avions de chasse veulent les intercepter, ils manoeuvrent de façon incroyablement rapide pour ne jamais être "LookOn Target" (cible verrouillée), ce qui rend les pilotes complètement dingues.
C'est très stressant de savoir qu'ils font ce qu'ils veulent de nous :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/5/2007, 15:45 | |
| bonsoir les romains les appelaient les boucliers volants,y'a-t-il des temoignages qui datent des anciennes epoques avec des schemas plus ou moins clairs (pas des grabouillis),et surtout de l'epoque ou l'homme etait supposé en avance "technologique" | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/7/2007, 06:45 | |
| C'est en effet une vérité historique, HADDADOU ! Les anciens parlaient de boucliers volants et de feu, de soleils volants, de plusieurs lunes à la fois...
Tout laisse à supposer qu'il y a bien bien longtemps et qu'à de nombreuses reprises, des visiteurs venant des étoiles prirent la Terre comme base permanente et que nous serions leurs descendants.
En -322 : Il est par ailleurs rapporté que des « boucliers volants » auraient détruit les murailles de la ville de Tyr, permettant sa prise par les troupes macédoniennes. * -218 : dans son livre Histoire Romaine, l'historien Tite-Live rapport que cette année là que "dans la province d'Amiterna, on vit en de nombreux endroits, l'apparence d'hommes vêtus de blanc venant de très loin. Le globe du soleil devint plus petit. A Praeneste, des lampes, à Arpia, un bouclier et des vaisseaux fantômes sont apparus dans le ciel" * -216 : L'historien romain Julius Obsequens rapporte que « des choses comme des nefs furent vues dans le ciel » en Italie. * -50 : Discours de Cicéron au Sénat de Rome : « Combien de fois notre sénat n'a-t-il pas demandé aux decemvirs de consulter les oracles... lorsqu'on a vu deux soleils et quand trois lunes sont apparues et que des flammes de feu furent remarquées dans le ciel ; ou, en cette autre occasion, quand le soleil se leva la nuit, lorsque des bruits furent entendus dans le ciel et que la nuée elle-même sembla éclater, et que l'on remarqua d'étranges globes. »
Il y a plein de témoignages antiques relatifs au phénomène ufologique.
http://www.scientox-web.info/O-V-N-I-l-Histoire-III-ANTIQUITE.html
Au plaisir Haddadou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/7/2007, 11:24 | |
| bonsoir mOOOsieur flash merci bien pour le lien interessant,tellement de choses a lire. | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/7/2007, 13:47 | |
| Oh oui ! HADDADOU !
Et j'ai même pas aborder les folles histoires d'abduction et de "missing time" ! :evil:
Comme par exemple le cas complètement délirant et apparemment bien vrai de Carl Higdon dit "affaire de Medicine Bow"; du pur délire
http://cendrars.club.fr/enigma2/class2.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/8/2007, 12:08 | |
| bonsoir merci flash,cette histoire de carl a l'air d'un conte de fée mais puisque notre cerveau a beaucoup de secrets complexes qu'on ne peut resoudre car ,carl aurait pu etre drogué de loin par des rayons electromagnetiques,ensuite endormi et été sujet a de nombreuses experiences cerebrales | |
|
| |
ladyv Modérateur
Nombre de messages : 737 Age : 45 Localisation : Belgique Points : 31565 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/9/2007, 04:00 | |
| et si tout simplement l'arme n'a pas fonctionné correctement, ca c'est déjà vu et déjà été impossible à comprendre, et de la l'histoire fantastique! maintenant c'est peut-être la vérité! Je crois en l'existence des extra terrestres, mais crois aussi au baratin qui l'entoure. Déjouer le vrai du faux est quasiment impossible | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/9/2007, 13:45 | |
| Bonsoir à vous toutes et tous. Tout est possible...Par contre, cette page sur "Medicine bow" n'est qu'un résumé de l'affaire et tous les détails n'y sont pas. Notamment le fais que Higdon avait un poumon atrophié et qu'il touchait une pension pour cela. Quand les médecins lui firent des radios pour le diagnostic, Higdon avait les deux poumons normaux !!! Et aussi qu'un expert de la police a examiné de très près la balle que Higdon avait prise et avait toujours eu en poche. Il a écrit: "il semble qu'elle a été retournée de l'intérieur vers l'extérieur par quelque être surhumain!" La balle a été également examinée par un consultant en la matière de métallurgie de l'APRO, qui a été tout aussi embarrassé. Il n'a pas pu trouver d'explication pour les changements de la forme de la balle. Cette histoire est du pur délire; elle est comme un coup de poing dans la gueule pour un cartésien donc, on préfère penser que tout celà c'est du pipo, c'est plus rassurant. Plus de détails sur cette affaire de "Medicine bow" http://ufologie.net/htm/higdon74f.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/10/2007, 10:42 | |
| bonsoir mOsieur flash un grand merci ,toujours pour ces liens. pour atterir chez nous ,depuis une planete lointaine c'est inimaginable.car,c'est tres loin . des fois ces ovnis,c'est pas une affaire de diables,de djinns car ces derniers ont la capacité de se deplacer a une vitesse proche de la lumiere pour voir un diable qui travaille (vit) sur une autre frequence est quasi-impossible,vu la faiblesse de notre vue puisque le cerveau n'est pas conçu a ce genre de frequence. chaque jour nous sommes traversés par une multitude d'ondes inconnues et notre corps ne sent aucune agression physique.si ces etres alliens sont fabriqués d'une matiere telle que la notre,il leurs faut venir avant la creation de l'homme des millions d'annéés auparavant,et s'ils etaient venus avant notre apparition,pourquoi n'auraient ils pas conquis la terre.a moins ,que nous...soyions,nous meme des alliens | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/11/2007, 01:44 | |
| Bonjour HADDADOU Personnellement, bien que non musulman, je crois, bien que je n'ai pas eu l'honneur d'être présenté à l'un d'eux, en l'existence des djinns. Voici ce qui est écrit à leur sujet dans le Coran. - infoislam.ca a écrit:
Les djinns font bel et bien partie de la création, mais ce sont des êtres hors de notre compréhension. Ils font partie de l'insondable, de l'inconnaissable. Peu d'être humains ont vu ou contacter les djinns. On ne peut connaître l'insondable. Lorsqu'un phénomène paranormal ou inexpliqué survient, s'agit-il de l'oeuvre des djinns ? Nous ne savons pas et il est inutile de s'en soucier. Nous ne sommes pas responsables des actes que comettent les Djinns.
Dieu, dans le Coran, nous donne l'exemple de Salomon qui avait à son service quelques djinns :
Le Coran [34:12] Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise.
http://www.infoislam.ca/index.php?noframe=http://www.infoislam.ca/articles/djinn.htm Qui sait si les phénomènes ufologiques ne sont pas l'oeuvre de djinns ? ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/11/2007, 08:50 | |
| bonjour car avec la technologie actuelle des sattelites,on peut controler depuis le ciel la zone ou pourrait apparaitre des ovnis et les suivre jusqu'a leur cachette (sous-terre,ou sous la mer) mais le monde parallele travaille sous une autre frequence que notre cerveau n'es pas capable de suivre.donc ils ont la capacité de s'evaporer en clin d'oeil | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/11/2007, 13:17 | |
| Bonsoir HADDADOU - HADDADOU a écrit:
- ...
pour atterir chez nous ,depuis une planete lointaine c'est inimaginable.car,c'est tres loin . Pas forcément aussi loin qu'on pourrait le croire. Ce qu'il faut comprendre, c'est que contrairement aux apparences, la distance la plus courte entre deux points n'est pas forcément la ligne droite mais la géodésique de cette espace-temps qui relie ces deux points. La géodésique, c'est la courbure de l’espace-temps est cette courbure est proportionnelle à la densité de matière-énergie qui n'est pas obligatoirement homogène partout ni tout le temps, un peu comme dans une soupe avec des grumeaux. C'est toujours de la soupe, mis elle a pas les mêmes propriétés là où il y a des grumeaux. Si tu as le temps de lire cet article sur "Relativité générale : comment l'espace-temps devint dynamique", celà pourrait peut-être t'aider à comprendre ce que très peut de gens sur Terre comprennent vraiment. http://www.futura-sciences.com/fr/comprendre/dossiers/doc/t/physique/d/relativite-generale-comment-lespace-temps-devint-dynamique_510/c3/221/p4/ Ce qui pourrait signifier que des mondes habités pourraient être plus proche de nous que ne le sont nos pieds de notre tête ! - HADDADOU a écrit:
- car avec la technologie actuelle des sattelites,on peut controler depuis le ciel la zone ou pourrait apparaitre des ovnis et les suivre jusqu'a leur cachette (sous-terre,ou sous la mer)
Le programme H.A.A.R.P vise à pouvoir envoyer des émissions radios sûres à très longue distance même dans un environnement électromagnétique bouleversé. Pour "négocier" avec qui, sinon les E.T. ? Le programme H.A.A.R.P vise à envoyer vers le ciel des HEMP (High power Electromagnetic Pulse), en français VEHA (vagues électromagnétiques à haute énergie) capables d’arrêter le fontionnement et d’abattre tout aéronef se propulsant selon un système électromagnétique et gravitationnel. Or quels sont ces aéronefs ? http://www.ovni007.com/id24.html A+ HADDADOU | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/12/2007, 12:14 | |
| bonsoir flah j'aime bien le site de futura-sciences et d'ailleurs j'y suis membre et sur futura ,ils veulent pas parler d'ovnis,car parait-il y'avaient des heurts entre les membres.mais ce site est tres tres riche,et variés.bravo pour futura-sciences aussi ça m'impressionne,que des mondes qu'on voit si loin de nous,en realité sont peut etre pres de nous le crystallin qu'on a dans nos yeux est une loupe,et le cerveau qui interprete les signaux sont peut etre encore faibles pour discerner le vrai du faux.donc il reste encore du chemin a faire | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/12/2007, 12:43 | |
| Bonsoir HADDADOU.
C'est grâce à la lumière visible qui se réfléchit sur les objets que nous "voyons" ce que notre cerveau parvient à analyser, en sachant que le nerf optique ne transmet pas la totalité des informations captées par l'oeil et aussi que la lumière met un certain temps pour se déplacer. Ce temps de déplacement est en lui-même, bien qu'extrèmement court à notre échelle, un éventuel "écran" pouvant empêcher de voir autre chose que ce qui est synchrone avec les harmoniques des fréquences lumineuses.
Futura-sciences est subventionné par le groupe L'Oréal. Ce n'est nullement un reproche mais il n'est pas acceptable pour eux d aborder des considérations "farfelues" et trop exotiques, crédibilité oblige.
Comment par exemple faire découvrir la PRÉSENCE INVISIBLE des OVNIS ?
http://ufoweb.free.fr/mace15.htm
Bonsoir HADDADOU. | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/12/2007, 12:44 | |
| Bonsoir HADDADOU.
C'est grâce à la lumière visible qui se réfléchit sur les objets que nous "voyons" ce que notre cerveau parvient à analyser, en sachant que le nerf optique ne transmet pas la totalité des informations captées par l'oeil et aussi que la lumière met un certain temps pour se déplacer. Ce temps de déplacement est en lui-même, bien qu'extrèmement court à notre échelle, un éventuel "écran" pouvant empêcher de voir autre chose que ce qui est synchrone avec les harmoniques des fréquences lumineuses.
Futura-sciences est subventionné par le groupe L'Oréal. Ce n'est nullement un reproche mais il n'est pas acceptable pour eux d aborder des considérations "farfelues" et trop exotiques, crédibilité oblige.
Comment par exemple faire découvrir la PRÉSENCE INVISIBLE des OVNIS ?
http://ufoweb.free.fr/mace15.htm
Bonsoir HADDADOU. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/12/2007, 13:44 | |
| bonsoir flash y'a des choses a lire,c'est volumineux.si y'a des temoignages a travers le monde,c'est que des choses bizarres se passent. le probleme,pourqui les gouvernements sont ils tous complices et se taisent. par exemple pourquoi les khmers rouges,ou pol-pot n'ont jamais fait mention des ovnis ou alliens dans le coran,on mentionne une guerre entre l'homme qui potait un casque a deux cornes avec des etres bizzares qui faisaient du mal aux populations,l'homme a deux cornes a enterré ces etres sous terres (peut etres ils avaient dans des grottes) et a fermé toutes les orifices par du metal en fusion (peut etre le cuivre) alors,..... | |
|
| |
Arion Rédacteurs
Nombre de messages : 163 Age : 37 Points : 31635 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/12/2007, 14:10 | |
| Si on apprenait officiellement l'existence des extraterrestres, l' information provoquerait un dérèglement du système social actuel.
Car honnêtement, ça rassure de penser que nous sommes seul. Si la preuve serait donnée, nous devrions vivre avec une peur omniprésente.
L'homme à déjà beaucoup de mal à se gérer lui même, guerre etc...
Si les extraterrestre apparaissait comme une nouvelle donnée cela changerait la donne actuel.
Ces personnes pourraient très bien être hostile. La communication est une frontière dangereuse.
Car en somme leurs moyens de communications est sans doute complètement différent du nôtre. Un simple signe de main pourrait s'avérer être un geste hostile envers eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? 9/12/2007, 14:34 | |
| bonsoir eh,oui c'est vrai l'info que vous nous donnez.a vrai dire les gouvernements ont raison.donc ,surement y'a accord entre eux quelque part dans les dossiers secrets des nations(-unis). pour flash:l'homme aux deux cornes a fait la guerre avec ces etres aux environs de l'actuelle chine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment voyez vous les extra-terrestres? | |
| |
|
| |
| Comment voyez vous les extra-terrestres? | |
|