Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne

+5
daffy31
ladyv
abzz55
xxFatyxx
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31

Masculin

Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne   Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne - Page 2 Icon_minitime8/22/2007, 04:57

Flash, je ne suis pas du tout d'accord avec le site en question....
J'ai d'ailleurs peur d'être impoli....(contre le site)
Ils n'ont rien compris....
Ce film est frais et drôle....... Bordel, qu'est-ce qu'il faut aux gens maintenant?
Moi, j'ai trouvé ça très rigolo..... très.... tout......
(oui, je sais, je l'ai vu lundi en avant première)

Comme quoi, méfiez-vous des critiques de cinoche......

Et, (là je parle aux filles qui se trouvent un peu trop "rondes"), allez voir ce film..... vous en sortirez toutes différentes dans votre approche de vous-mêmes......

Bon, moi, ce que j'en dis.....
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31

Masculin

MessageSujet: Re: Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne   Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne - Page 2 Icon_minitime8/22/2007, 05:05

... Ce film fait du bien... tout y est pour passer un excellent moment.. les acteurs sont à la hauteur: Christopher Walken, Michèle Pfieffer, John Travolta, etc..... Ils donnent le maximum dans une comédie musicale très "sixties" qui me change un peu beaucoup des films "prise de tête"......
Quant à la critique, j'imagine la gueule du connard qui a pondu son texte: boutonneux refoulé, complexé à mort, et, surtout, totalement incapable de faire le moindre lien, par exemple, entre "Liverpool" et la musique...
Bon, j'arrête, je vais me faire des ennemis....
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash

Masculin

MessageSujet: Re: Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne   Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne - Page 2 Icon_minitime8/22/2007, 06:54

Hé Hé Daffy31.

Ta réacton est excellente :) Je n'ai pas encore vu cette comédie musicale, juste quelques extraits sur google vidéo, donc je suis pas encore en mesure d'en parler en connaissance de cause, sinon que les femmes, même et surtout quand elles sont bien rebondies, elles sont hyper actives et efficaces, bien plus que les tailles mannequin ;)
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv

Féminin

MessageSujet: Re: Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne   Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne - Page 2 Icon_minitime9/8/2007, 04:23

Ce n'est pas notre poids, mais notre confiance en nous et surtout le charme de notre personnalité qui font de nous des femmes belles...
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash

Masculin

MessageSujet: Re: Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne   Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne - Page 2 Icon_minitime9/8/2007, 07:55

Bonjour ladyv Les vacances t'ont réussi, j'ai du mal à suivre le nombre de tes messages sur ce forum :)

Il est affligeant de constater que le capitalisme néolibéral cherche à faire de la femme un produit destiner à la consommation rapide et vide de contenu mais d'apparence sexuellement excitante, comme si les mâles n'avaient qu'une fonction, celle de féconder une matrice destinée à reproduire l'espèce.

Je m'interroge sur l'intérêt des producteurs américains à communiquer sur l'image épanouie de la femme rebondie ...
La finalité n'est pas le bonheur de l'humanité mais de maximiser les profits...
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol

Féminin

MessageSujet: Re: Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne   Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne - Page 2 Icon_minitime9/8/2007, 11:28

ladyv a écrit:
Ce n'est pas notre poids, mais notre confiance en nous et surtout le charme de notre personnalité qui font de nous des femmes belles...

oui Lady v entièrement d'accord...uniquement quand on a confiance en soi!!
http://www.larme-de-sang.net
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv

Féminin

MessageSujet: Re: Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne   Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 00:34

Tes posts misslol me fait penser que tu es belle mais que tu ne le sais pas!!!!
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol

Féminin

MessageSujet: Re: Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne   Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 00:47

j'aimerai te croire mais je suis une femme haute comme 3 pommes a genoux et ronde bien ronde...alors je pense être belle de l'interieur mais de l'exterieur je me suis trompé d'enveloppe!!
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv

Féminin

MessageSujet: Re: Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne   Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 00:52

Assume toi de l'extérieur, essaye et tu verras a quel point tu rayonneras tu as déjà apparement une belle personnalité, c'est ca le plus difficile a atteindre, ton physique, tes petits défauts n'apporteront que du charme en plus à ta réelle beauté a partir du moment ou tu les accepteras, et que tu ne cherchera plus à les dissimuler, crois en toi misslol tu peux te le permettre je t'assure
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol

Féminin

MessageSujet: Re: Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne   Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 00:53

merci poulette
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv

Féminin

MessageSujet: Re: Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne   Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 01:12

de rien, c'est pensé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne   Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne - Page 2 Icon_minitime

Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2