Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Où êtes-vous nés et où habitez-vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30705
Date d'inscription : 05/07/2007

Où êtes-vous nés et où habitez-vous? Empty
MessageSujet: Où êtes-vous nés et où habitez-vous?   Où êtes-vous nés et où habitez-vous? Icon_minitime8/1/2007, 12:33

Moi j'aimerai savoir où vous êtes tous nés et où habitez-vous maintenant..et si vous avez déménager plusieurs fois..., qu'elle est la ville que vous avez préféré dans votre parcours!


suis curieuse hein?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30705
Date d'inscription : 05/07/2007

Où êtes-vous nés et où habitez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous nés et où habitez-vous?   Où êtes-vous nés et où habitez-vous? Icon_minitime8/1/2007, 12:37

Je commence
je suis née a Epernay (Champagne)
puis a 7 ans on a déménager pour se retrouvé a Grasse (06 alpes-maritimes), puis a Golfe-Juan (06) puis Cannes(06) puis la Bocca(06), Pégomas (06) puis re Cannes(06) puis la Bocca (06) puis re Cannes (06) , re Grasse (06) et maintenant Antibes( 06) tout celà en 37 ans...ma ville préféré Cannes!!


A vous maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
Mylou
Membre Intéressé
Membre Intéressé
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Gironde
Points : 30775
Date d'inscription : 22/06/2007

Où êtes-vous nés et où habitez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous nés et où habitez-vous?   Où êtes-vous nés et où habitez-vous? Icon_minitime8/1/2007, 13:22

je suis née à Cannes, j'ai vecu à grasse, puis valbonne, puis re valbonne, puis Antibes, puis Mougins, puis re cannes, puis Nancy, puis Langres, puis re Cannes puis Nimes puis Libourne

j'ai adoré Antibes, mais bon, c'etait y'a super super longtemps donc bon :s
et je suis fan de Nimes
et meme si Cannes me manque (22 ans d'une vie, qd meme), c'est hors de question que j'y retourne un jour, meme en touriste. Mon dieu comme j'ai detesté y vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR25
Membre Passionné
Membre Passionné
VOYAGEUR25


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 69
Localisation : DEVANT MON ECRAN.
Points : 30655
Date d'inscription : 15/07/2007

Où êtes-vous nés et où habitez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous nés et où habitez-vous?   Où êtes-vous nés et où habitez-vous? Icon_minitime8/1/2007, 13:30

Si je te dis ou je suis né, il faudra ensuite que je fasse disparaitre, c'est top secret.
Revenir en haut Aller en bas
Kinétic
Invité
avatar



Où êtes-vous nés et où habitez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous nés et où habitez-vous?   Où êtes-vous nés et où habitez-vous? Icon_minitime8/1/2007, 14:06

moi suis né a Namur en Belgique, et j'habite a Auvelais un village a 20 km de Charleroi, et 25 de Namur
Revenir en haut Aller en bas
titus
Membre Timide
Membre Timide
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Points : 30770
Date d'inscription : 22/06/2007

Où êtes-vous nés et où habitez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous nés et où habitez-vous?   Où êtes-vous nés et où habitez-vous? Icon_minitime8/3/2007, 15:07

Moi,j'ai pas fait Cannes,j'y suis passé.Je suis né à Caudéran(Bordeaux),j'ai vécu un an à Bx,puis un an à Sainte Eulalie(10 km de Bx),puis 15 ans à Cérons(42 km de Bx),et maintenant ,je vis à St Pierre de Bat(45 km de Bx).Par contre j'ai fait mon service militaire dans la marine nationale ,et là les amis,j'ai voyagé.......euh ,grave,jusqu'en Inde.Voilà,pour idre que je n'avais pas fait de GROS demenagements.
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30590
Date d'inscription : 29/07/2007

Où êtes-vous nés et où habitez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous nés et où habitez-vous?   Où êtes-vous nés et où habitez-vous? Icon_minitime8/4/2007, 08:06

Né à marseille (par accident), puis La Seyne sur mer (Var), Morlaix (Finistère), Hourtin (Gironde), Rochefort/mer (Charente maritime), re-Morlaix, re-La Seyne/mer, Cagnes/mer, et enfin Toulouse....ouf! là, j'ai posé les valises...
Dans sept ans, si tout va bien, installation (définitive?) à Tanger (Maroc)
Au passage, salut à Titus...j'ai moi aussi fait la Marine Nationale, pendant seize ans!... si je devais mentionner tous les coins du monde où je suis allé et où j'ai séjourné, il faudrait un bouquin!....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où êtes-vous nés et où habitez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous nés et où habitez-vous?   Où êtes-vous nés et où habitez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où êtes-vous nés et où habitez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous un(e) véritable ami(e) ?
» Comment vous situez-vous par rapport à l'avortement ?
» Etes vous collectionneur ?
» Êtes-vous de ce genre...?
» Etes-vous pour ou contre l'interdiction des corridas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon Général-
Sauter vers: