|
|
| Où êtes-vous nés et où habitez-vous? | |
| | Auteur | Message |
---|
misslol Perfusé au Forum
Nombre de messages : 1048 Age : 61 Points : 31740 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Où êtes-vous nés et où habitez-vous? 8/1/2007, 12:33 | |
| Moi j'aimerai savoir où vous êtes tous nés et où habitez-vous maintenant..et si vous avez déménager plusieurs fois..., qu'elle est la ville que vous avez préféré dans votre parcours!
suis curieuse hein?!!!! | |
| | | misslol Perfusé au Forum
Nombre de messages : 1048 Age : 61 Points : 31740 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Où êtes-vous nés et où habitez-vous? 8/1/2007, 12:37 | |
| Je commence je suis née a Epernay (Champagne) puis a 7 ans on a déménager pour se retrouvé a Grasse (06 alpes-maritimes), puis a Golfe-Juan (06) puis Cannes(06) puis la Bocca(06), Pégomas (06) puis re Cannes(06) puis la Bocca (06) puis re Cannes (06) , re Grasse (06) et maintenant Antibes( 06) tout celà en 37 ans...ma ville préféré Cannes!!
A vous maintenant!! | |
| | | Mylou Membre Intéressé
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Gironde Points : 31810 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Où êtes-vous nés et où habitez-vous? 8/1/2007, 13:22 | |
| je suis née à Cannes, j'ai vecu à grasse, puis valbonne, puis re valbonne, puis Antibes, puis Mougins, puis re cannes, puis Nancy, puis Langres, puis re Cannes puis Nimes puis Libourne
j'ai adoré Antibes, mais bon, c'etait y'a super super longtemps donc bon :s et je suis fan de Nimes et meme si Cannes me manque (22 ans d'une vie, qd meme), c'est hors de question que j'y retourne un jour, meme en touriste. Mon dieu comme j'ai detesté y vivre !!! | |
| | | VOYAGEUR25 Membre Passionné
Nombre de messages : 559 Age : 69 Localisation : DEVANT MON ECRAN. Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Où êtes-vous nés et où habitez-vous? 8/1/2007, 13:30 | |
| Si je te dis ou je suis né, il faudra ensuite que je fasse disparaitre, c'est top secret. | |
| | | Kinétic Invité
| Sujet: Re: Où êtes-vous nés et où habitez-vous? 8/1/2007, 14:06 | |
| moi suis né a Namur en Belgique, et j'habite a Auvelais un village a 20 km de Charleroi, et 25 de Namur |
| | | titus Membre Timide
Nombre de messages : 16 Age : 61 Points : 31805 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Où êtes-vous nés et où habitez-vous? 8/3/2007, 15:07 | |
| Moi,j'ai pas fait Cannes,j'y suis passé.Je suis né à Caudéran(Bordeaux),j'ai vécu un an à Bx,puis un an à Sainte Eulalie(10 km de Bx),puis 15 ans à Cérons(42 km de Bx),et maintenant ,je vis à St Pierre de Bat(45 km de Bx).Par contre j'ai fait mon service militaire dans la marine nationale ,et là les amis,j'ai voyagé.......euh ,grave,jusqu'en Inde.Voilà,pour idre que je n'avais pas fait de GROS demenagements. | |
| | | daffy31 Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 70 Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes Points : 31625 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Où êtes-vous nés et où habitez-vous? 8/4/2007, 08:06 | |
| Né à marseille (par accident), puis La Seyne sur mer (Var), Morlaix (Finistère), Hourtin (Gironde), Rochefort/mer (Charente maritime), re-Morlaix, re-La Seyne/mer, Cagnes/mer, et enfin Toulouse....ouf! là, j'ai posé les valises... Dans sept ans, si tout va bien, installation (définitive?) à Tanger (Maroc) Au passage, salut à Titus...j'ai moi aussi fait la Marine Nationale, pendant seize ans!... si je devais mentionner tous les coins du monde où je suis allé et où j'ai séjourné, il faudrait un bouquin!.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où êtes-vous nés et où habitez-vous? | |
| |
| | | | Où êtes-vous nés et où habitez-vous? | |
|