Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer...

Aller en bas 
+4
Mylou
ephemere
VOYAGEUR25
maya
8 participants
AuteurMessage
maya
Membre Intéressé
Membre Intéressé
avatar


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Points : 31590
Date d'inscription : 08/01/2007

Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer... Empty
MessageSujet: Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer...   Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer... Icon_minitime6/23/2007, 08:01

Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer dans votre passé qui vous nuise dans votre vie actuel ou quels regrets avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR25
Membre Passionné
Membre Passionné
VOYAGEUR25


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 69
Localisation : DEVANT MON ECRAN.
Points : 30650
Date d'inscription : 15/07/2007

Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer... Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer...   Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer... Icon_minitime7/25/2007, 04:26

Rien, je n'ai aucun regrets, jusqu'à maintenant j'ai eu une vie bien remplie si peut-être un avoir perdu de vue mon premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
ephemere
Membre Curieux
Membre Curieux
ephemere


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Points : 30630
Date d'inscription : 20/07/2007

Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer... Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer...   Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer... Icon_minitime7/25/2007, 04:59

rien non plus! bien sur avec des si.....
je sais que j aurais du m appliquer a l ecole pour esperer avoir un job qui me permettes d etre genereuse avec mes enfants....mais en fait rien que l idee de retourner a l ecole m exaspere...j aimais vraiment pas et je n aime toujours pas...
resultat la fin de mon conges parental arrive et pour ^pouvoir jongler entre vie familmiale et "professionels"je n ai pas d autres choix de redevenir femme d entretien ou serveuse ou vendeuse.....le mieux serais femme d entretien pour les horaires...mais pas pour mon amour propre
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Membre Intéressé
Membre Intéressé
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Gironde
Points : 30770
Date d'inscription : 22/06/2007

Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer... Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer...   Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer... Icon_minitime7/25/2007, 05:16

aucun changement non plus

sans tout ça (et j'en ai eu des merdes) je serais pas celle que je suis aujourd'hui
je ne vivrais peut etre pas là, dans une maison en campagne, j'aurais peut etre pas mon entreprise, ni ces vetements là, ni mes experiences
et nan, jveux pas changer de vie, donc pas changer de passé

meme si comme l'a souligé ephemere "Si..."
Revenir en haut Aller en bas
suhis
Membre Intéressé
Membre Intéressé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 78
Localisation : La Roche sur Yon
Points : 30620
Date d'inscription : 22/07/2007

Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer... Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer...   Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer... Icon_minitime7/25/2007, 06:30

Bonjour
De même pour moi, chaque pas de ma vie m'a construit, chaque choix ou non choix a forcément été le bon, puisque les autres je ne sais pas où ils auraient menè.
Mes devises :
ëtre ce que je suis vraiment.
Le bonheur n'est pas l'objectif mais le chemin.

Des regrets ? lesquels puisque chaque pas que l'on fait est conditionné par le contexte, notre connaissance, nos complexes du moment.
@+
Revenir en haut Aller en bas
philou
Membre Intéressé
Membre Intéressé
philou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : nice 06
Points : 30700
Date d'inscription : 06/07/2007

Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer... Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer...   Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer... Icon_minitime7/25/2007, 11:16

aucun regrets pour moiAlors qu'es-ce que vous voudriez effacer... 28116nd0
Shot at 2007-07-25
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30700
Date d'inscription : 05/07/2007

Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer... Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer...   Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer... Icon_minitime7/29/2007, 04:38

mon enfance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
Kinétic
Invité
avatar



Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer... Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer...   Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer... Icon_minitime7/29/2007, 09:46

Ma vie
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30525
Date d'inscription : 10/08/2007

Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer... Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer...   Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer... Icon_minitime8/11/2007, 12:00

ephemere a écrit:
rien non plus! bien sur avec des si.....
je sais que j aurais du m appliquer a l ecole pour esperer avoir un job qui me permettes d etre genereuse avec mes enfants....mais en fait rien que l idee de retourner a l ecole m exaspere...j aimais vraiment pas et je n aime toujours pas...
resultat la fin de mon conges parental arrive et pour ^pouvoir jongler entre vie familmiale et "professionels"je n ai pas d autres choix de redevenir femme d entretien ou serveuse ou vendeuse.....le mieux serais femme d entretien pour les horaires...mais pas pour mon amour propre

Surtout ne te dévalorise pas. Il n'y a aucune honte à être femme d'entretien que du contraire. Non seulement tu te tues à assainir l'habitation des autres en plus de la tienne. Moi franchement je te tire mon chapeau Tu es une :queen:
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30700
Date d'inscription : 05/07/2007

Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer... Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer...   Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer... Icon_minitime8/11/2007, 13:04

je suis femme d'entretien, j'ai même eu ma propre boite que l'état m'a coulé, crouler par les charges!!..il n'y a pas de sots métiers, il y a que des sottes gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
Contenu sponsorisé





Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer... Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer...   Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors qu'es-ce que vous voudriez effacer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel star voudriez vous ETRE????
» ~Présentez-vous ici~
» Comment vous situez-vous par rapport à l'avortement ?
» Vous aussi, vous pouvez utiliser la télépathie !
» Où êtes-vous nés et où habitez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon Général-
Sauter vers: