Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 10 choses que les gars ne disent (généralement) pas!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maya
Membre Intéressé
Membre Intéressé
avatar


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Points : 31595
Date d'inscription : 08/01/2007

10 choses que les gars ne disent (généralement) pas! Empty
MessageSujet: 10 choses que les gars ne disent (généralement) pas!   10 choses que les gars ne disent (généralement) pas! Icon_minitime6/23/2007, 07:48

Voici donc 10 précieux conseils, 10 choses qu'un homme ne devrait jamais dire à sa douce... s'il veut qu'elle reste douce.

1. Ne lui dites jamais: «T'es belle quand tu dors.» Elle va croire que vous la trouvez laide quand elle est réveillée.

2. À la question «Si je meurs, vas-tu te faire une autre blonde?», ne répondez jamais: «Voyons, tu sais bien, t'as pas besoin de mourir pour que je couche avec une autre fille...»

3. Pour une sortie, si elle vous demande de choisir entre sa robe rouge et sa robe bleue, ne répondez rien. Si vous choisissez la robe qu'elle ne pensait pas porter, vous sèmerez le doute dans son esprit. Et si vous choisissez celle qu'elle voulait porter, ce sera pire, car elle sait que vous n'avez aucun goût vestimentaire. Dans les deux cas, vous serez en retard de deux heures.

4. Au petit-déjeuner, ne lui dites jamais quoi que ce soit pendant qu'elle lit son journal. À l'inverse, ne lisez jamais votre journal au petit-déjeuner, au cas où elle voudrait éventuellement vous dire quelque chose.

5. Ne soyez jamais bête ou fâché. Vous ne pouvez pas utiliser votre SPM comme excuse, vous!

6. Si elle vous demande: «Qu'est-ce que t'as? Dis-moi la vérité», ne dites jamais la vérité.

7. Lors de vos premiers ébats amoureux, ne lui demandez jamais: «Qu'est-ce que tu aimes au lit?» Elle risque de vous répondre: «Tout!» Mais si, par malheur, vous lui posez la question, et qu'elle répond: «Tout!», n'essayez pas de lui faire «tout». Je vous rappelle que vous en êtes à vos premiers ébats amoureux...

8. Ne lui dites jamais qu'un homme aussi peut feindre l'orgasme. Premièrement, elle ne vous croira pas. Et deuxièmement, vous allez être incapable de lui expliquer l'utilité de la chose.

9. Ne lui dites jamais: «Dépêche-toi de jouir, le hockey recommence.» À la place, feignez l'orgasme.

10. Enfin, ne lui dites jamais que votre fantasme est de faire l'amour à trois. Si c'est également le sien, il y a de fortes chances qu'elle ait en tête un tout autre trio...
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR25
Membre Passionné
Membre Passionné
VOYAGEUR25


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 69
Localisation : DEVANT MON ECRAN.
Points : 30655
Date d'inscription : 15/07/2007

10 choses que les gars ne disent (généralement) pas! Empty
MessageSujet: Re: 10 choses que les gars ne disent (généralement) pas!   10 choses que les gars ne disent (généralement) pas! Icon_minitime8/4/2007, 07:45

MDR ? :lol!:


Dernière édition par le 8/5/2007, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Membre Intéressé
Membre Intéressé
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Gironde
Points : 30775
Date d'inscription : 22/06/2007

10 choses que les gars ne disent (généralement) pas! Empty
MessageSujet: Re: 10 choses que les gars ne disent (généralement) pas!   10 choses que les gars ne disent (généralement) pas! Icon_minitime8/4/2007, 09:44

la 1ere j'adore !!! jla sors tout le temps à mon homme
"t'es belle comme ça !"
"ha et tout à l'heure j'etais laide, c'est ça ?" mais bon, c'est plus pour plaisanter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30590
Date d'inscription : 29/07/2007

10 choses que les gars ne disent (généralement) pas! Empty
MessageSujet: Re: 10 choses que les gars ne disent (généralement) pas!   10 choses que les gars ne disent (généralement) pas! Icon_minitime8/4/2007, 16:45

Olivier de Kersauzon (une personne que j'admire, pour une foule de raisons difficiles à expliquer ici), disait qu'un homme pouvait feindre l'orgasme.....
Son interlocutrice lui dit alors: "mais, c'est bien sûr impossible, on s'en rendrait compte!..."
et lui, de rétorquer: "mais non, il suffit de faire pipi..."

(je suis désolé)

MDR
Citation :
VOYAGEUR25
Revenir en haut Aller en bas
borntolove
Membre Timide
Membre Timide
avatar


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Points : 30555
Date d'inscription : 05/08/2007

10 choses que les gars ne disent (généralement) pas! Empty
MessageSujet: Re: 10 choses que les gars ne disent (généralement) pas!   10 choses que les gars ne disent (généralement) pas! Icon_minitime8/5/2007, 08:19

Et ben ça alors,.....moi je dis:

" quand on voit ce qu'on voit et que l'on entend ce que l'on entend!.......Ben on a bien raison de penser ce qu'on pense !

Na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 choses que les gars ne disent (généralement) pas! Empty
MessageSujet: Re: 10 choses que les gars ne disent (généralement) pas!   10 choses que les gars ne disent (généralement) pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 choses que les gars ne disent (généralement) pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osez dire les choses !
» Osez dire les choses !
» 10 petites choses que l'on peut faire pour bouger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon Général-
Sauter vers: