| Combien de forums fréquentez-vous ??? | |
|
+7lili VOYAGEUR25 MOsieur flash misslol philou ordralfabetix maya 11 participants |
Auteur | Message |
---|
maya Membre Intéressé
Nombre de messages : 114 Age : 37 Points : 32630 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Combien de forums fréquentez-vous ??? 6/21/2007, 04:55 | |
| Indiquez combien vous participez (pas juste comme ça mais où vous postez régulièrement) à de forums ??? Et dites en deux mots c'est un forum de quoi ??? :p | |
|
| |
ordralfabetix Membre Intéressé
Nombre de messages : 86 Age : 49 Points : 31825 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Combien de forums fréquentez-vous ??? 6/22/2007, 09:15 | |
| Bon ben j'y vais le premier.Il y en a 5 en tout: 2 forums de dépannage informatique: - http://informastuce.forumactif.com/ - http://www.aidoforum.com/
2 forums en rapport avec BOINC: -l'Alliance Francophone qui essaie de rassembler les francophones du monde entier et de faire connaître boinc -le forum de la team Ouest qui est une des nombreuses composantes de l'Alliance Francophone.
et devinez quel est le dernier??? Hé oui,gagné,vous êtes dessus.Même si je ne me suis inscris que récemment,je sens que je vais vite être accroc. | |
|
| |
philou Membre Intéressé
Nombre de messages : 126 Age : 58 Localisation : nice 06 Points : 31740 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Combien de forums fréquentez-vous ??? 7/6/2007, 21:31 | |
| je suis sur deux autre forums:un sur la moto et l'autre sur les vehicules americains .J'y post regulierement depuis deux ans environs | |
|
| |
misslol Perfusé au Forum
Nombre de messages : 1048 Age : 61 Points : 31740 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Combien de forums fréquentez-vous ??? 7/6/2007, 23:21 | |
| moi nulle part j'ai trop de sites a m'occupé, mais occasionnellement sur 5 6 sites.....mais j'avoue que c'est le premier ou je m'éclate réellement et j'aime et vais y rester!! | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
Nombre de messages : 1102 Age : 61 Localisation : buyspeedoo Points : 31750 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Combien de forums fréquentez-vous ??? 7/9/2007, 13:51 | |
| Personnellement, depuis 1998 que je surfe, ça dépasse la centaine, je retrouve même des posts que j'avais oublié...en me disant mais quel est le C.. qui a écrit ca ? :) | |
|
| |
VOYAGEUR25 Membre Passionné
Nombre de messages : 559 Age : 69 Localisation : DEVANT MON ECRAN. Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Combien de forums fréquentez-vous ??? 7/17/2007, 01:13 | |
| 1-http://www.commentcamarche.net/ : pseudo voyageur25 2- wz-forum : pseudo voyageur25200 (modif, j'ai été bannis) 3- http://fruityboard.free.fr/fb/: pseudo voyageur25200 = modérateur. 4- http://orgie23.com/: pseudo voyageur25200 = modérateur.
Dernière édition par le 7/25/2007, 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kinétic Invité
| Sujet: Re: Combien de forums fréquentez-vous ??? 7/17/2007, 17:22 | |
| je suis actif sur 25 forums
13 forums sur le tuning, bagnoles le reste sur la musique, discution diverse |
|
| |
lili Membre Curieux
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : 13 Points : 31705 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Combien de forums fréquentez-vous ??? 7/18/2007, 00:24 | |
| Moi j'ai trois ou quatre ou plus meme
Les forums ou j'y vais régulièrement ? le votre le mien "le forum terrible" Un forum de voiture le "full power team"
Et sinon je passe sur la drift zone, PSA, ou encore JSO et yen a d'autre mais c'est trop long !! lol | |
|
| |
ephemere Membre Curieux
Nombre de messages : 39 Age : 47 Points : 31670 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Combien de forums fréquentez-vous ??? 7/25/2007, 13:38 | |
| 3 ou 4 sans etre tres active...du moins moins qu avant! uniquement des forums feminins sympa mais je cherche autre chose que je ne trouve pas peut etre ici? je cherche un endroit mixte ,convivial ou on peut parler de tout sans devenir vulgaire sans etre cataloguer...juste ressortir des cotes de notre personnalites un endroit qui ferais office d insousciance, de vacances ,de retour a l adolescence la maturitee en plus.... pourvoir parler de sexe avec des hommes et des femmes sans etre de suite la chaudasse qu il serait bien de se taper pouvoir rire de conneries banales qui font oublier la vraie vie avec ses soucis et ses responsabilitees.... | |
|
| |
philou Membre Intéressé
Nombre de messages : 126 Age : 58 Localisation : nice 06 Points : 31740 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Combien de forums fréquentez-vous ??? 7/25/2007, 19:37 | |
| tu sais ephemere,question forum convivial je pense que celui ci est pas trop mal ça fait pas longtemps que j'y suis mais je m'y sent vraiment bien et puis avec flash et misslol on s'eclate bien | |
|
| |
Kinétic Invité
| Sujet: Re: Combien de forums fréquentez-vous ??? 7/26/2007, 01:32 | |
| - philou a écrit:
- tu sais ephemere,question forum convivial je pense que celui ci est pas trop mal ça fait pas longtemps que j'y suis mais je m'y sent vraiment bien et puis avec flash et misslol on s'eclate bien
c'est souvent mort ici ... comme la maintenant .. |
|
| |
philou Membre Intéressé
| Sujet: Re: Combien de forums fréquentez-vous ??? 7/26/2007, 13:20 | |
| ben tu sais on est en pleine periode de vacances,je suis aussi sur deux autres forums qui sont desertés en ce moment,par contre l'hiver ça tourne plein pot :) | |
|
| |
ladyv Modérateur
Nombre de messages : 737 Age : 45 Localisation : Belgique Points : 31565 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Combien de forums fréquentez-vous ??? 8/11/2007, 12:10 | |
| moi j'en avais tenté un mais trop de pet sec qui te lachent des mots que personne ne connaît pour paraître intelligent, alors qu'ils sont complètement fermés dans leur cervellet. Par contre ici ça a l'air cool mais je suis encore trop news pour me fixer encore un avis | |
|
| |
daffy31 Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 70 Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes Points : 31625 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Combien de forums fréquentez-vous ??? 8/12/2007, 07:10 | |
| Il y avait le forum "anciens cols bleus et pompons rouges", mais je viens de m'en faire virer très récemment... un sens de l'humour très limité.. moi j'ai été taxé de vulgaire pour avoir dit: "ça me troue le cul"....
Je suis aussi quasi quotidiennement sur les forum "Les Cobayes de la République"... ça c'est un forum spécifique aux victimes et témoins des expérimentations nucléaires françaises en Algérie et en Polynésie Française. pseudo: patrice d'aragon
"Le bar des choufs"... forum des anciens marins, bonne ambiance... pseudo: daffy
Plus un forum du SETI (en français) , orienté recherche de la vie extra-terrestre..
Un forum de la NASA (en anglais)
Un forum des radio-amateurs dans le monde entier (en anglais), "qrz.com"
c'est tout... mais celà vous donne un aperçu des sujets qui me passionnent....
voili voilou... | |
|
| |
Mylou Membre Intéressé
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Gironde Points : 31810 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Combien de forums fréquentez-vous ??? 8/12/2007, 07:16 | |
| pleins ! trop des forums generalistes, des forums de filles (je suis modo sur un big gros forum et rien que celui là me prend un temps fou -_- -enfin, s'il y avait moins de boulets ausis, ça m'aiderait ), des forums de parents, de musiques, d'ados, de bodmods et des fois je retombe sur un forum que j'avais oublié 'tiens il est cool, jvais m'inscrire" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de forums fréquentez-vous ??? | |
| |
|
| |
| Combien de forums fréquentez-vous ??? | |
|