Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marc
Membre Curieux
Membre Curieux
marc


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : COUZEIX (HAUTE VIENNE)
Points : 29883
Date d'inscription : 21/11/2007

EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier   EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Icon_minitime3/26/2009, 05:52

VIEILLE ??? non !!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echos-du-limousin.com
ISA
Membre Timide
Membre Timide
ISA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Points : 27485
Date d'inscription : 15/03/2009

EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier   EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Icon_minitime3/26/2009, 05:57

Vieillotte alors! allez, je me sauve, j'ai cours moi! Ca ne plaisante pas! je risque la colle, si jarrive en retard!

Bonne journée parmi les nouvelles du jour!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Membre Curieux
Membre Curieux
marc


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : COUZEIX (HAUTE VIENNE)
Points : 29883
Date d'inscription : 21/11/2007

EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier   EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Icon_minitime3/26/2009, 15:43

Bonsoir, même pas vieillotte, c'est comme une certaine jeunesse de vouloir changer une partie de sa vie !!!

Moi, je n'ai plus trop envie de changer !!! je n'ai pas cette motivation, je pense finir postier avant la retraite !!!

mon seul projet serait éventuellement de travailler à temps partiel pour continuer à mordre à pleines dents dans la vie !!!

et toujours mes passions extérieures !!!

Vas-tu bien pas trop fatiguée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echos-du-limousin.com
ISA
Membre Timide
Membre Timide
ISA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Points : 27485
Date d'inscription : 15/03/2009

EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier   EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Icon_minitime3/26/2009, 16:11

Merci, c'est bien gentil tout çà! mais tout de même! J'ai intégré depuis 2 ans un groupe d'étudiant(e)s très jeunes...Eux! ça renvoie à une certaine réalité quand même!
Ils sont adorables, des vrais amours tous autant qu'ils sont. Je dit "ils", mais il n'y a qu'un garçon dans ce groupe. C'est assez rigolo d'ailleurs, ils ont quasiment l'âge de mes deux filles! Au début, ils étaient un peu méfiants et puis nous nous sommes apprivoisés.
Tu sais, reprendre des études changent certaines choses à ma vie, plutot d'un point de vue intellectuel, une ambiance particulière dans la tête aussi...Sinon, le reste la réalité de mon quotidien est toujours le même (heureusement d'ailleurs!), alors oui, j'espère évoluer dans un milieu soci professionnel qui m'attire amis en vérité je ne sais pas ce que je ferai précisémment après le mois de juin! Si je n'ai pas le diplome, il me faudra envisager n'importe quel boulot alimentaire et je repasserai en candidat libre l'année suivante. Si je réussi, alors j'embraye sur une licence et un travail à temps partiel (si je peux!).
Je crois qu'il faut faire là où nos désirs se portent quand on arrive à les définir! Désirer est la chose primordiale à mon sens, et ne pas se culpabiliser de ne pas prendre les chemins d'une "norme".
Je ne comprends pas bien la phrase : je pense finir postier avant la retraite.
Pour réépondre à ta question, oui je vais bien, un peu fatiguée en ce moment parce-que j'ai pas mal tiré sur mes nuits. Ce soir j'ai décidé de ne pas travailler! Dodo de bonne heure! Et toi passé une bonne journée , pas trop de tension au travail ?
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Membre Timide
Membre Timide
ISA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Points : 27485
Date d'inscription : 15/03/2009

EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier   EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Icon_minitime3/26/2009, 16:13

OULALA, j'ai fait plein de fautes de frappes!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Membre Curieux
Membre Curieux
marc


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : COUZEIX (HAUTE VIENNE)
Points : 29883
Date d'inscription : 21/11/2007

EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier   EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Icon_minitime3/26/2009, 16:25

Repose toi bien !!! je ne fais pas gaffe aux fautes de frappes !!!

je voulais dire plus simplement que ne changerai pas de métier !!!
mais bravo quand même !!!

bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echos-du-limousin.com
ISA
Membre Timide
Membre Timide
ISA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Points : 27485
Date d'inscription : 15/03/2009

EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier   EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Icon_minitime3/26/2009, 16:29

D'accord.
Belle et bonne nuit à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Membre Curieux
Membre Curieux
marc


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : COUZEIX (HAUTE VIENNE)
Points : 29883
Date d'inscription : 21/11/2007

EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier   EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Icon_minitime3/27/2009, 02:40

BONJOUR ISA !!!

Tu vas réussir, normal !!! autant plus avec le soutien de tes proches !!!
Le temps est grisounet mais j'ai le coeur au beau !!!
et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echos-du-limousin.com
ISA
Membre Timide
Membre Timide
ISA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Points : 27485
Date d'inscription : 15/03/2009

EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier   EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Icon_minitime3/27/2009, 03:30

Bonjour Marc,
Merci pour ce pronostic!
Mon coeur va bien malgré la grisaille, pas mis le nez dehors encore! C'est vrai quand même que c'est mieux lorsque Mr soleil veut bien se montrer ! ça raviguotte les humeurs !
Vais passer mon AM en cours.
Et toi, qu'est ce qui te mets du baume au coeur comme çà ?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Membre Curieux
Membre Curieux
marc


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : COUZEIX (HAUTE VIENNE)
Points : 29883
Date d'inscription : 21/11/2007

EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier   EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Icon_minitime3/27/2009, 04:21

ISA !!! c'est ISABELLE ?

Le baume au coeur, c'est contagieux et c'est bon à prendre, c'est aussi plusieurs éléments, c'est le bon moment passé avec des amis, mercredi soir !!! une invitation surprise !!!
C'est mon ancienne compagne qui m'envoie de belles photos des moments d'amitiés que nous avons passé début mars, la connaissance de son nouveau compagnon et ce sont aussi tes
mots simples et tu as transféré de tes élans d'énergie !!!

alors, j'ai aussi envie de faire partager ma bonne humeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echos-du-limousin.com
ISA
Membre Timide
Membre Timide
ISA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Points : 27485
Date d'inscription : 15/03/2009

EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier   EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Icon_minitime3/27/2009, 05:05

C'est bien ça, c'est Isabelle.

Savoir prendre les choses comme elles viennent, est constructeur pour l'humain. Encore faut il être armé, pas trop détruit émotionnellement, psychologiquement... Ce n'est pas donné à tout le monde je crois. On se sent fort aussi quand on arrive a vivre bien avec soi même, quand on apprivoise avec une certaine complicité sa solitude.
C'est certainement ce que tu as appris à faire en assumant les différents évènements de ta vie.
ce n'est pas un hasard si tu es si bien entouré!
Vivre dans une certaine sérénité en accueillant avec joie le bonheur de celui ou celle qu'on a aimé. Respecter les moments d'intimité passés, le sentiment d'amour que l'on a eu pour cette personne et qui a évolué vers un affect différent. tout ça est grandissant et satisfaisant. Je comprends mieux ce qui peut t'animer et y suis très sensible. Mon énergie me transporte dans de grands bavardage ! Mais c'est aussi simple de s'exprimer avec quelqu'un qui est porteur me semble t'il d'une certaine humilité.
Ces échanges sont agréables. Merci.
Il faut que je me prépare à partir pour le dernier cours de la semaine. J'emmène mes enfants à la campagne ensuite.
A bientot Marc et je te souhaite un très bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Membre Curieux
Membre Curieux
marc


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : COUZEIX (HAUTE VIENNE)
Points : 29883
Date d'inscription : 21/11/2007

EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier   EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Icon_minitime3/27/2009, 05:47

Bon courage à toi !!! et beau week-end ensoleillé et courage pour ce dernier court !!!

tous les jours ne sont pas si sereins !!! j'ai certainement franchi des étapes !!! mais jamais rien est est acquis !!!

profite bien de la campagne avec tes enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echos-du-limousin.com
ISA
Membre Timide
Membre Timide
ISA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Points : 27485
Date d'inscription : 15/03/2009

EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier   EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Icon_minitime3/27/2009, 11:16

Un petit passage à l'appartement pour faire les valises, alors un petit Smile par la même occasion...

Je te souhaite très sincèrement un beau cheminement intérieur.

C'est sympathique cette rencontre inattendue...

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Membre Timide
Membre Timide
ISA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Points : 27485
Date d'inscription : 15/03/2009

EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier   EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Icon_minitime3/27/2009, 11:18

Je ne sais comment ce genre d'image s'est installée, ce n'est pas moi qui ai joué avec les émoticônes... Bizarre, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Membre Curieux
Membre Curieux
marc


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : COUZEIX (HAUTE VIENNE)
Points : 29883
Date d'inscription : 21/11/2007

EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier   EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Icon_minitime3/28/2009, 03:28

quand tu rentreras de la campagne, tu trouveras ce message qui me fait dire que cette rencontre sympa est inattendue !!!
et c'est bien comme ça !!!

je ne sais l'origine de cet émoticone, peut-être que cela se met pour certains mots précis ???.

Peut-être pouvons-nous utiliser le "mp" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echos-du-limousin.com
Robot2+3=nous
Membre Timide
Membre Timide
Robot2+3=nous


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Points : 27536
Date d'inscription : 03/03/2009

EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier   EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Icon_minitime3/28/2009, 06:34

vous pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Membre Timide
Membre Timide
ISA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Points : 27485
Date d'inscription : 15/03/2009

EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier   EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Icon_minitime3/29/2009, 14:19

Merci robot 2+3 = nous pour votre permission!

Avec votre bénédiction aussi peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Membre Curieux
Membre Curieux
marc


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : COUZEIX (HAUTE VIENNE)
Points : 29883
Date d'inscription : 21/11/2007

EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier   EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Icon_minitime3/29/2009, 15:02

Bonsoir ISA ! as-tu vécu une belle fin de semaine à la campagne ?? du repos mérité !!! des activités pour te distraire ???
Le renouveau du printemps, c'est aussi notre renouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echos-du-limousin.com
Contenu sponsorisé





EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier   EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVASION, groupe de femmes de chants du monde entier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SMS gratuit dans le monde entier avec ton propre numéro
» pour les femmes
» JE VEUX DEDIER CE POEME A TOUTES LES FEMMES
» La fin du monde
» le monde parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique, Cinéma, Spectacle...-
Sauter vers: