Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Servic de merde chez COLIPOSTE - COLISSIMO - LA POSTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin, WebmasterAdmin, Webmaster
Admin


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 39
Points : 32025
Date d'inscription : 03/11/2006

Servic de merde chez COLIPOSTE - COLISSIMO - LA POSTE Empty
MessageSujet: Servic de merde chez COLIPOSTE - COLISSIMO - LA POSTE   Servic de merde chez COLIPOSTE - COLISSIMO - LA POSTE Icon_minitime12/22/2007, 09:16

Peut être qu'en se mettant en réseau et en mobilisant, on réussira à faire entendre nos voix pour dire non... au lieu de faire des petits actions chacun de notre coté et perdu dans l'immensité des réclamations qu'ils doivent se recevoir.

Courage

Groupe LA POSTE c'est de la merde... Stop COLISSIMO INTERNATIONAL... Stop COLIPOSTE

Ma petite entreprise est en train de rencontrer de sérieux problèmes.

Peut être que d'ici peu elle n'existera plus

... cause pas de chance, la poisse... ou bien tout juste à cause de La Poste ou d'un colis envoyé en colissimo international, service rapide de la Poste, qui n'a toujours pas été livré en 3 semaines.

Colissimo, ça ne coûte pas cher mais c'est vraiment PAS FIABLE.

Colissimo international ... je déconseille fortement.

D'après un rendez vous que j'ai eu avec le directeur de La Poste, puis confirmé par le responsable du Service Client de Coliposte, le réseau est bien rodé et maîtrisé sur LA FRANCE, par contre c'est la merde total à l'international. Ils n'ont pas du tout de bon contact avec le réseau étranger et une fois le colis sortie du territoire français, ils ne peuvent plus rien faire... le colis est dans la nature... Les réclamations sont vaines et prennent des mois

Il faut savoir, Colissimo est un SERVICE RAPIDE, ce n'est pas un service EXPRESS

Inutile de chercher à les assigner, c'est une institution, c'est vieux comme la terre, et ils sont blindés jusqu'aux os.... Et toi petite entreprise, même si à cause de leur retard de livraison, ou de la perte de ta marchandise, ta société coule parce que tes clients te mettent sur la touche..... Eux, grand comme ils sont, ils s'en fout complètement..... tu es petit, tu peux mourir, silencieux...

Alors prenez garde, et si possible, JAMAIS COLISSIMO pour l'international même si le prix est alléchant

En faisant circuler ce message, même en le modifiant un peu, peut être qu'on arrivera à faire bouger un petit peu les choses pour nos TPE, avec peu de moyen, et qui grignote les frais, mais qui se petent la gueule..... alors à vos réseaux... à vos blogs... à vos mailing ... puisque nombreux sont ceux qui ont eux ce problèmes mais par manque de temps, on laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
https://forufr.jeun.fr
marc
Membre Curieux
Membre Curieux
marc


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : COUZEIX (HAUTE VIENNE)
Points : 30128
Date d'inscription : 21/11/2007

Servic de merde chez COLIPOSTE - COLISSIMO - LA POSTE Empty
MessageSujet: Poste la marchande !!!   Servic de merde chez COLIPOSTE - COLISSIMO - LA POSTE Icon_minitime12/24/2007, 01:35

Bonjour,

Je travaille à la poste et je me rends compte que la multiplicité des produits
perturbe les clients et les postiers eux-même !!!

Moi, je ne suis pas jeune postier, mais je plains de tout coeur ceux qui arrivent et qui n'ont plus aucune formation. Il est demandé en plus la rentabilité.

A quoi sert d'aller vite si l'on a pas les bases du métier... La poste embauche même des intérimaires car avec ses contrats abusifs et nombreux pour une seule personne, elle a perdu beaucoup de procès aux prudhommes.

La poste avec son nouveau statut de 1990 s'est blindé juridiquement, mais quelques produits lui échappent encore tel que le colissimo international.

La poste mène une politique qui n'arrange que les gros clients et après les petites entreprises ou les particuliers sont relégués au rang "des ceusses qui ne l'interessent pas financuèrement.

La poste ne joue plus son rôle de service public !!!

L'ultra libéraliisation a porté au devant de la scène ces grosses injustices !!!

Il faut en gros se mobiliser pour faire valoir un vrai service public... Tout est lié et pas seulement un seul produit d'une entreprise publique.

J'espère avoir été explicit et si je répond c'"est que quelquepart je vous comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echos-du-limousin.com
 
Servic de merde chez COLIPOSTE - COLISSIMO - LA POSTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devine qui poste après toi ?
» Qui veut travailler chez Google??
» Retour vers le futur
» Que recherchent les filles chez les garcons ?
» Que recherchent les mecs en premier chez une miss?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon Général-
Sauter vers: