Désolée, admin, mais le premier contact entre un homme et une femme passe par le visuel. Vous ne pouvez pas vous attacher au premier regard à quelqu'un qui ne correspond pas à vos critères d'esthétisme. Bien sûr, par la suite, s'ajoute la douceur de la voie, le regard, la douceur, la capacité de mettre en confiance, d'écouter, de se soucier de l'autre et des autres sans renvoyer tout à sa propre personne.
L'approche que vous faites peut fonctionner dans une relation internet, j'en parle en connaissance de cause. Vous echangez sur vos goûts sur les siens vous estimez vos similitudes, le charme des mots, l'intelligence et vous commencez à vous attacher plus que sérieusement. J'avoue même qu'après quand on rencontre la personne, même le physque ne prend pas le dessus, votre attachement n'a pas de raison logique et il s'est tissé en dehors d'une relation visuelle banale. Le problème, c'est que l'investissement n'est pas toujours réciproque, l'un voulait jouer à séduire, l'autre voulait vraiment un amour véritable. Et dans mon histoire, c'est la fille qui prend le rateau et une bonne leçon par la même occasion...on se construit dans ses erreurs