Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'iran, une nouvelle menaçe ?

Aller en bas 
+4
fantôme
yann
MOsieur flash
Arion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arion
Rédacteurs
Rédacteurs
Arion


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Points : 30590
Date d'inscription : 27/07/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/16/2007, 07:07

L’Iran une nouvelle menace ?

L’actualité concernant l’Iran est plutôt mitigée malgré un risque pourtant bien réel. Malgré la pression de nombreux organismes, l’Iran ne fléchit pas et annonce fièrement qu’elle continuera l’enrichissement en uranium.

Il est utile de préciser que cette fois-ci ce n’est pas uniquement l’Amérique qui fait pression sur l’Iran mais également les Nations unies. Ces derniers n’arrivent pas à s’entendent quant aux nouvelles sanctions à prendre à l’encontre de L’Iran.

La voie diplomatique est pour le moment privilégié mais encore pour combien de temps ?.L’Amérique aurait déjà planifié depuis 2 ans une attaque aérienne de grande envergure afin de détruire les principales centrales.

Seul deux pays s’élèvent contre l’application de nouvelles sanctions : la Russie et la Chine pensent que des sanctions ne mèneront à rien.

La menace de l’Iran est elle bien réelle ?

Pourquoi la Russie et la Chine défendent ils si farouchement l’Iran (des intérêts peut être ?).

Concrètement que cherche vraiment l’Iran par ces manœuvres troublantes ?
Revenir en haut Aller en bas
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 60
Localisation : buyspeedoo
Points : 30705
Date d'inscription : 04/07/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/16/2007, 10:23

Hello Arion.

Tu soulèves là un sujet brûlant et ... radioactif !

J'ai pas réussi à faire court tellement le sujet est préoccupant.

Nicolas Sarkozy, le Président de tous les français, est très clair en public :

Il a déclaré fin août en évoquant la possibilité d'un bombardement de l'Iran, je cite :

"L'Iran doté de l'arme nucléaire, c'est pour moi inacceptable, et je pèse mes mots ! Et souligner l'entière détermination de la France dans la démarche actuelle alliant sanctions croissantes mais aussi ouverture si l'Iran fait le choix de respecter ses obligations. Cette démarche est la seule qui puisse lui permettre d'échapper à une alternative que je qualifie de catastrophique. Quelle alternative ? La bombe iranienne ou le bombardement de l'Iran !"

La vidéo depuis ce lien : (1mn 12)

https://www.dailymotion.com/video/x2v3n4_n-sarkozy-sur-liran

Ce que Sarkosi ne dit pas, c'est que la France a des accords avec l'Iran (qui est actionnaire à hauteur de 10% dans le capital de Framatome (Actuellement Areva)pour lui livrer de l'uranium enrichi et que déjà sous Mitterand, la vague d'attentats de 1986 selon toute vraisemblance, était liée au fait que la France ne voulait pas respectée ces accords.

IRAN: Accord atomique avec la France (4mn 16)

https://www.dailymotion.com/video/xnuw6_iran-accord-atomique-avec-la-france_news

Les Iraniens sont aidées par les Russes qui leur livrent du matériel sensible comme aussi probablement par les Chinois qui ont un besoin vital de Pétrole.

Du combustible russe pour le premier réacteur iranien.
http://www.rfi.fr/actufr/articles/062/article_34404.asp

Les Chinois ont fourni de l'uranium enrichi à la Corée du Nord, ils feront de même contre du pétrole avec les Iraniens. :roll:

Relations entre la Chine et l'Iran
http://fr.wikipedia.org/wiki/Relations_entre_la_Chine_et_l'Iran

Les Russes qui n'aiment pas les Américains ni les Israéliens et qui prennent les Français pour des dégénérés vont se servir des Iraniens pour que ceux-ci s'excitent le plus violemment possible envers le Grand Satan (les ricains) et le Petit Satan (nous, les impies qui avons interdit le voile à l'école et qui blasphémons avec les images du Prophète) pour que l'Iran continue le Djihad pour la plus grande gloire d'Allah (c'est écrit dans le Coran).

Sarkosi (notre président à nous tous mais pas encore des Belges - mais ceci est une autre histoire) qui est un ami des américains, des Israéliens et qui considère les Russes comme des mafieux commerciaux, va tout faire pour que la France ne respecte pas ses obligations commerciales envers l'Iran.

Je sais pas comment qu'il va faire Sarkosi, mais les Iraniens ils vont être encore très très mécontents envers la France.

14 décembre 2001 : Prière de Vendredi - Téhéran

Hachemi Rafsandjani Ex-Président de la République Islamique, sous mandat d’arrêt International suite à l’affaire de la Tuerie du MYKONOS (du nom d’un Restaurant), déclare qu’il n’est pas exclu que son pays opère une frappe nucléaire contre Israël et déclenche une troisième guerre mondiale.

http://www.iran-resist.org/article167

Le message iranien est resté le même aujourd'hui !

Pascal boniface - Nucléaire Iranien en novembre 2006 (2mn 23)

https://www.dailymotion.com/related/4810288/video/xma9u_pascal-boniface-nucleaire-iranien_news

Actuellement, le régime politique de l'Iran est en fin de course et l'autorité des Mollahs en train de s'effriter.

Le Dessous Des Cartes : Moyen Orient, Iran le cauchemar geopolitique
(Arte mai 2005) (9mn 15)

https://www.dailymotion.com/video/x2pmqi_iran-3_politics

Il nous faut comprendre que pour l'Iran, seule une guerre mondiale dirigée dans la lutte contre Satan (les pays occidentaux) peut être un signal suffisamment fort pour conserver une cohésion politique nationale et prolonger leur pouvoir plus longtemps. Cette affaire de la bombe iranienne est du pain béni (si je puis dire) pour eux !

Il n'y a pas d'autre alternative, si nous voulons conserver a peu près intact cette espèce d'excroissance osseuse plus ou moins harmonieusement placée entre nos épaules, que de faire en sorte que, en m'inspirant d'une célèbre citation du Général Patton concernant l'obtention de la victoire lors d'un conflit armé :

"Aucun soldat (Patton parle de "pauvre bâtard", y'aurait-il une différence ?;) ne gagne une guerre en mourant mais en faisant mourir les autres soldats pour la leur".

La logique est la même côté iranien !!!

Ca tombe impec ! Il y a plein de fous d' Allah (des soldats de Dieu) prêts à se sacrifier pour aller au paradis.

Là où je rigole plus, c'est qu'ils peuvent aussi servir de vecteur sol sol tel que des bombe humaine afin de faire péter une décoction spéciale "Endlosung" (solution finale) envers les alliés de Satan et de leurs amis sionistes, c'est-à-dire nous !

Le mieux pour disséminer une arme biologique, ça reste le métro des grandes villes en particulier Paris puisque la fréquentation du métro de Paris a connu une forte croissance ces 10 dernières années (30%) : le nombre de passagers transporté est passé de 1,03 milliard à 1,34 en 2005, avec une très forte pointe entre 8h30 et 9h00.

Moi, je serais un bâtard de fils de tepu de sa mère en short devant le prisunic prêt à mourir pour Dieu, je prendrait le métro parisien...pour tout contaminer. (l'explosion d'une charge nucléaire dans le métro, c'est plutôt médiocre comme résultat destructeur, on peut faire mieux, surtout au prix du gramme de la matière fissible !)

Il est fort probable, à entendre un tel déchaînement verbal des Iranien, que ceux-ci aient déjà l'arme atomique et qu'ils n'attendent qu'une seule chose, de finaliser un lanceur sol-air-sol longue portée et que nous les agressions militairement pour avoir le droit de se défendre officiellement en atomisant les capitales de Satan !

Par quels vecteurs pourraient-ils donc nous atomiser ? Il se pourrait bien que l'Iran teste les fusées de son programme spatial sur nous !

Les agences de renseignements américaines estiment que l’Iran est à 5 à 10 ans d’obtenir le matériel nécessaire pour une arme nucléaire.

http://www.armees.com/L-Iran-vise-l-espace-developpement-de-missile,1249.html

Je pense très sincèrement que les Iraniens vont tout faire pour provoquer les occidentaux et nous entraîner dans une guerre épouvantablement destructrice pour les civiles.

Cette troisième guerre mondiale (qui aurait commencé le 11 septembre 2001 pour certains) est désignée par l'APOCALYPSE dans la Bible, le Coran en parle aussi, et devrait provoquée la PAROUSIE (le retour de Dieu sur Terre).

En fait une invasion extraterrestre qui vont nous refaire le coup du plan Marshall et dont une majorité de chrétiens, de juifs et de musulmans vont ouvrir largement leur coeur, leurs bras, et ... aussi le reste ! :roll:

J'espère que vous n'allez pas croire toutes ces sornettes quand même ! ;)


Dernière édition par le 10/20/2007, 02:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Rédacteurs
Rédacteurs
Arion


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Points : 30590
Date d'inscription : 27/07/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/16/2007, 12:22

Le scénario de l'Iran est tout de même fort différent de celui de l'Irak.

L'Amérique doit compter sur la Russie et la Chine ....

Ce qui n'augure rien de bon. Quand on sait que récemment des tensions ont eu lieu entre les Russes et Américain concernant le bouclier anti-missile de ces derniers...

On a bon être pacifiste, avoir de bonne relation avec le monde entier. Un rien peut mettre le feu au poudre.

L'Iran quand à elle est entourée si j'ose dire d'avant poste Américain et Israël n'est pas très loin.

Hum c'est tout de même effrayant...Une décision peut avoir un énorme impact sur le monde en fin de compte....
Revenir en haut Aller en bas
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 60
Localisation : buyspeedoo
Points : 30705
Date d'inscription : 04/07/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/16/2007, 13:40

Salut Arion.

Contrairement à ce la grande masse des français croient sincèrement, la France n'est pas du tout un pays pacifique ! :evil:

Je sors délibérément du cadre iranien...bien que...

L’armée française sur tous les fronts.

(MFI) Entre la volonté de Paris de compter sur la scène internationale et la multiplication des conflits régionaux, l’armée française intervient de plus en plus sur des champs d’opérations extérieures. Au risque d’atteindre la limite de ses moyens en hommes et en matériel. Revue de détail.

Combien de soldats français sont en mission en-dehors des frontières ?

L’armée française compte 352 200 soldats, dont 36 849 sont basés en-dehors du territoire métropolitain. Un record dans l’histoire militaire française. Certes, un nombre important d’entre eux – 16 570 – sert dans ce qu’on appelle les forces de souveraineté, à savoir dans les huit départements et territoires d’outre-mer. Mais 14 970 sont engagés dans une quinzaine d’opérations extérieures (Opex) que ce soit en Afghanistan, dans les Balkans, au Liban ou en Côte d’Ivoire. A cela s’ajoutent les forces de présence, c’est-à-dire 5 300 soldats basés à l’étranger en vertu d’accords de défense, en l’occurrence au Gabon, au Sénégal et à Djibouti.

http://www.rfimarine.net/fichiers/MFI/PolitiqueDiplomatie/1883.asp

Et personne ne sait combien nous avons d'agents infiltrés détaché par le 11ème CHOC (le bras armé des services secrets français), officiellement dissous en 1993, qui sont par exemple en "opération extérieure" en Afghanistan ? Ca m'étonnerais qu'il y soient juste pour prendre des photos ! :roll:

Qui s'intéresse aux dessous du génocide Rwandais ?

Quelles furent les implications de ELF dans la guerre civile au Congo (300 000 morts) ?

Sais-tu qui était derrière le réseau Condor en Amérique du Sud et à quoi servait-il ?

L'école de la torture, "l'action psychologique" du 5ème bureau et les mesures anti-subversives théorisées par feu le Colonel Larcherois qui sont toujours enseignées de nos jours ? Qui parmi le grand public en sait quelque chose ?

Désolé Arion,mais je ne peux pas considéré la France, ce pays qui est le mien, comme une nation pacifique. :(
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Rédacteurs
Rédacteurs
Arion


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Points : 30590
Date d'inscription : 27/07/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/16/2007, 14:23

Je comprends. Mais entre nous (hum ^^) Je ne vois pas un pays ayant un politique plus correcte qu'un autre.

C'est une question de discrétion. Mais tout ces évènements profitent à de nombreux pays et lorsque cela touche les intérêts de l'un d'eux ils montrent leurs dents.

Reste à savoir à quel degré la France va s'impliquer mais également les autres pays !

On sent que la diplomatie s'essouffle....
Revenir en haut Aller en bas
yann
Modérateur
Modérateur
yann


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : TAHITI
Points : 30655
Date d'inscription : 13/07/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/16/2007, 16:25

dans l'ombre c'est le fanatisme qui se profile

ne nous mèprenons pas, c'est une nouvelle croisade qui ne dit pas son nom et reste à savoir au bout de combien de morts on estimera nécessaire une trève....

Pessimiste me direz vous ?
prenez la bible, prenez l'histoire de la région, regardez observez et vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 60
Localisation : buyspeedoo
Points : 30705
Date d'inscription : 04/07/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/18/2007, 12:59

Bonsoir Yann.

C'est pas du pessimisme, c'est du pragmatisme réaliste. :o

Il n'y aura pas de trève. :(

Ce sera une lutte à mort où tous autant que nous sommes nous allons "sharkler grave", que ce soit ici où ailleurs, aussi bien "eux" que "nous".

En effet, c'est en tout point une croisade de Bush et Sarkozy (qui s'aligne sur la politique américaine) contre l'Islam.

J'insiste lourdement sur la croisade occidentale contre les musulmans chiites.

C'est nous les agresseurs qui nous apprétons à les attaquer pour nous défendre d'une future agression afin de leur interdire de posséder LA BOMBE.

"Avant, l'Europe, grâce aussi à Chirac, visait à la réflexion. Maintenant, au contraire, si la politique de la France devient celle voulue par Washington, tout l'Occident sera prêt à partir pour une nouvelle croisade. Je ne crois pas que Sarkozy ait réfléchi assez bien sur tout ça". (Bani Sadr - ex président iranien - mardi 16 octobre 2007)

http://www.amnistia.net/news/articles/nouvdes/iranguer/iranguer_202.htm

Pour un musulman pratiquant, mourir en défendant l'Islam, c'est le paradis assuré !

Ce qui veut dire que pour l'Iran, ils n'y a plus d'autre choix que de se doter par tout les moyens possible de l'arme nucléaire et des vecteurs longue portée qui vont bien avec.

Le processus de l'escalade de la violence est enclenché et comme toujours dans de tels cas, c'est les civils qui morflent massivement comparé aux soldats, qu'ils soient de Dieu ou du Diable.

Nous assistons à une montée en puissance de la haine et à une radicalisation conflictuelle qui ne peut que déboucher sur un conflit nucléaire généralisé avec la France aux premières loges.

Il y a encore bien plus dangereux que l'Iran, c'est le Hezbollah (Parti de Dieu ) qui est chiite, comme les musulmans d'Iran qui le sont aussi à 80 %, alors que le reste des musulmans de la planète sont de rite sunnite.

Israël, le Hezbollah et les monarchies du Golfe se préparent à la possibilité de frappes en Iran, titré le Figaro hier 17 octobre.

Nous aussi en France, nous devons nous préparer aux retombées ...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Modérateur
Modérateur
yann


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : TAHITI
Points : 30655
Date d'inscription : 13/07/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/18/2007, 23:01

et oui et vive la bombe

tout compte fait c'est peut être la solution

On vitrifie le sable sur tout le pourtour effet colatéraux sur les zones infestées ce qui avec l'aide d'une bonne météo irait la ou il faut et puis on est pénard pour 10 000 ans

Ouais finalement tout bien considéré ...
Revenir en haut Aller en bas
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 60
Localisation : buyspeedoo
Points : 30705
Date d'inscription : 04/07/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/19/2007, 03:48

Hé hé hé ! Ca va nous mettre le baril de pétrole à combien la "vitrification" de la zone du Moyen Orient ?

C'est les Russes qui vont être contents avec leurs gigantesques réserves de leur immense Sibérie, sans compter celles qui sont en cours d'identification au Pôle Nord .

Les russes n'aiment ni les musulmans, ni les juifs, ni l'hégémonie américaine...

C'est cool le réchauffement climatique !
Revenir en haut Aller en bas
fantôme
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fantôme


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Points : 30170
Date d'inscription : 19/10/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/19/2007, 08:54

[b]CENSURE[/b]

Pas de messages sans passer par une présentation, tu as été prévenu par MP.

Modifié par VOYAGEUR25 Le: 19/10/2007 à : 21 h 04.
Revenir en haut Aller en bas
fantôme
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fantôme


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Points : 30170
Date d'inscription : 19/10/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/19/2007, 08:59

[b]CENSURE[/b]

Pas de messages sans passer par une présentation, tu as été prévenu par MP.

Modifié par VOYAGEUR25 Le: 19/10/2007 à : 21 h 04.
Revenir en haut Aller en bas
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 60
Localisation : buyspeedoo
Points : 30705
Date d'inscription : 04/07/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/19/2007, 10:27

Salut Fantôme.

J'adore ton poste ! Si ! Si ! Il est touchant de naïveté ! :P

Fonces vite te présenter en nous exposant qui tu es et ce que tu aimes ou n'aimes pas à la rubrique "Bienvenue". Le site est sous surveillance modérée et les nouveaux qui se présentent pas , "KOUIK" = BANNI !


Voici le lien pour te présenter :

https://forufr.jeun.fr/post.forum?mode=newtopic&f=11

Je devine que tu n'aimes pas les juifs.

fantôme a écrit:
Par conséquent, il est très important que les gouvernements des pays musulmans de cette partie du monde notent que c'est vraiment " la plus directe menace stratégique " envers la survie physique de centaines de millions de turcs, d'iraniens, et d'arabes.

A ton avis Fantôme, pourquoi qu'en 1973, durant la guerre du Kippour, la coalition arabe liguée contre Israël a-t-elle volé en éclat ? Israël, par l'entremise de la diplomatie américaine, menaça d’utiliser l’arme nucléaire.

13 têtes nucléaires de 20 kilotonnes sont déployées pour être lancées sur l’Égypte et la Syrie par des missiles Jericho I (construits par Israël sur projet français) et par des chasseurs-bombardiers fournis par les États-Unis.

C'est curieux comment une communauté composée de seulement 12 à 20 millions d'individus peut être autant détestée par le reste du monde ! :roll: :roll: roll:

Les armes atomique d'Israël représentent en effet une grande menace pour la paix dans le monde, tout comme celles que détiennent les ricains, les popovs et les faces de citron. Je parle même pas de celles des buveurs d'eau chaude et des notres, mais que ne ferions-nous pas pour continuer à mastiquer du claquos qui pue tartiné dans une baguette.

La culture américaine a déjà envahit le monde et les musulmans sont très fâchés de ne pouvoir encore prétendre à un islam généralisé à la planète entière. J'avoue que c'est très vexant pour eux.

Mais comme l'Islam est partitionné entre chiites et sunnites et que ceux-ci n'hésitent pas à s'entretuer entre-eux au nom d'Allah, ça donne des idées aux marchands d'armes internationaux.

Le projet du "Grand Israël" est quand même plus modeste puisqu'il n'a qu'un objectif, celui d'élargir leur lebensraum (espace vital), concept de territoire suffisant pour assurer la survie d'un peuple et favoriser sa croissance, des frontières de la Lybie à celle de la Turquie jusqu'aux contreforts de l'Himalaya en englobant tout le proche et moyen-orient.

Israël n'agressera jamais l'Allemagne parce que tout simplement et depuis des années, ce pays est, après les États-Unis, le second partenaire commercial d'Israël.

Depuis l'Accord de Luxembourg de 1952 (versement d'environ 1,53 milliard d'euros), la question de la réparation est un thème politique majeur des relations entre Israël et la République fédérale d'Allemagne. Au total, la réparation allemande accordée aux victimes du national-socialisme vivant en Israël se chiffrait à environ 35 milliards d'euros à la fin de l'année 2005.

L’Allemagne devrait fournir à Israël deux sous-marins à capacité nucléaire (Israël en a déjà trois).

http://www.ism-france.org/news/article.php?id=5350&type=communique&lesujet=Armement%20isra%C3%A9lien

fantôme a écrit:
...Nous ne devrions jamais nous permettre de continuer à vivre dans l'ombre de 300 bombes et ogives nucléaires israéliennes.

L'inventaire mondial se chiffrer à environ 36 000 ogives nucléaires, dont seulement 1 500 environ n'appartiennent pas aux Etats-Unis et à la Russie !
Les juifs, les chrétiens et les musulmans de tous pays ont en effet de bonnes raisons d'être inquiets !
fantôme a écrit:

Seule une force de dissuasion nucléaire crédible fera qu'Israël y pense à deux fois avant de lancer un holocauste nucléaire contre notre peuple et nos enfants.
pas L'iran mais une force arabe

La force de dissuasion, c'était valable quand il y avait assez de ressources pour à peu prêt les 3/4 de la planète qui a accepté de laisser crever le 1/4 des plus miséreux.

Maintenant, il n'y a même plus assez pour que les amerlocs maintiennent durablement leur train de vie, ce qui veut dire que le plus grand nombre doit IMPERATIVEMENT disparaître.

Ce qu'il y a de génial, c'est qu'il y a des Etats qui sont d'accords pour payer de l'armement de destruction massive avec notre argent pour tous nous entretuer.

Vivement la solution finale pour que les quelques rares survivants puissent recommencer un monde nouveau sans haine et sans religions.
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30580
Date d'inscription : 29/07/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/19/2007, 11:44

... Surtout sans religion!....
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30695
Date d'inscription : 05/07/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/19/2007, 12:32

Attention ici forum multi -racial.....
s'il vous plait ne blessé personnes merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
yann
Modérateur
Modérateur
yann


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : TAHITI
Points : 30655
Date d'inscription : 13/07/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/19/2007, 13:09

qu'est ce qui disait le pot NOSTRADAMUS sur la période à venir déjà ????
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR25
Membre Passionné
Membre Passionné
VOYAGEUR25


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 69
Localisation : DEVANT MON ECRAN.
Points : 30645
Date d'inscription : 15/07/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/19/2007, 13:22

Salut yann, tu as raison, si le vatican ouvrai ses archives, ont aurai surement des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30580
Date d'inscription : 29/07/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/19/2007, 14:03

Bonsoir Yann..
Ah.. Nostradamus?
euh.. il ne présageait rien de bon.... en gros: une énorme merde, dont tout le monde fera les frais....bon, d'accord, l'occident va l'emporter, mais, à quel prix!..... Shocked
ceci correspond avec ses dernières prédictions... à l'issue de celle-ci, va naître autre chose...
wait and see....
(entre nous, il me paraît plus qu'évident que nous allons tout droit vers le mur!.. sauf qu'il sera très très très chaud...)
Revenir en haut Aller en bas
yann
Modérateur
Modérateur
yann


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : TAHITI
Points : 30655
Date d'inscription : 13/07/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/19/2007, 14:07

Bon, donc je reste dans mon ile

je regarde passer les squuds et autres missiles

je compte les points et ensuite ont fait les comptes
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR25
Membre Passionné
Membre Passionné
VOYAGEUR25


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 69
Localisation : DEVANT MON ECRAN.
Points : 30645
Date d'inscription : 15/07/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/19/2007, 17:50

Salut yann, c'est peut-être toi qui dans le vrai, il est temps pour tous de s'occuper de son proche entourage ! qui sait ce que demain sera fait ?
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30695
Date d'inscription : 05/07/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/20/2007, 03:03

ho lala ça crain ! ça fait peur le futur à tout point de vue, tu as raison Voyageur il fo s'occuper des proches, leur dire combien ils comptent pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 60
Localisation : buyspeedoo
Points : 30705
Date d'inscription : 04/07/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/20/2007, 03:53

Bonjour Misslol ainsi qu'à vous tous ! I love you

La meilleure façon de dire à ceux qui comptent pour nous qu'on les aime, c'est de rester soi-même vivant et en bonne santé et agissant consciemment dans nos actes de tous les jours pour que notre monde soit différent.

Cela dépasse la notion d'écologie puisqu'il s'agit de réorganiser et de redéfinir la notion de travail, d'argent, de consommation, de relation aux autres en dehors de ceux qui nous aiment.

Tant que nous les occidentaux, nous accepterons d'exister en participant innocemment au pillage des ressources qui devraient revenir en premier aux populations qui les détiennent, rien ne changera sinon via un grand nettoyage par le vide qui fera disparaître dans la déchéance physique, les épidémies et la faim le plus grand nombre d'entre nous.

Beaucoup de mal a déjà été fait et pour moi, le processus de la solution finale est déclenché et le point de non retour dépassé, mais est-ce une raison pour accepter notre déchéance annoncée ?

Un mot pour résumer, un seul : DECROISSANCE

Tapez ce mot magique avec vos moteurs de recherche préférés, nous n'avons pas d'autre alternative pour nous sauver nous et ceux que l'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30520
Date d'inscription : 10/08/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/20/2007, 09:08

Mais qui sont donc, les Américains, la France, les Anglais, et tout ceux qui prétendent pouvoir avoir accès au Nucléaire, et d'autres non!!!

Ont-ils oublié Hiroshima??
Les essais français???

Pourquoi n'avoir peur que de l'Irak, l'Iran et compagnie, alors que le danger peut venir de partout!!!!

Le nucléaire ne devrait tout simplement pas existé, personne n'étant assez sage pour le posséder!

malheureusement, ce n'est pas le cas, et moi personnellement, je ne crains pas uniquement les états d'orient!
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30695
Date d'inscription : 05/07/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/21/2007, 00:18

je suis de ton avis ma Ladyv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
yann
Modérateur
Modérateur
yann


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : TAHITI
Points : 30655
Date d'inscription : 13/07/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/21/2007, 12:47

oui oui mais le malheur veut que des stocks incommensurables existent de bombinettes en tous genres

Et le jour ou cela va péter .... ca va même me faire bouillir mon lagon!!!

Quand à ceux qui ont droit et pas droit ...

MAis il est certain qu'envisager le gel de toute nouvelle détention cela me parait être le minimum pour commencer ou alors sur le principe inverse distribuons à tout le monde et alors la ....
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Rédacteurs
Rédacteurs
Arion


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Points : 30590
Date d'inscription : 27/07/2007

L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime10/21/2007, 13:27

Actuellement le fait de posséder l'arme nucléaire ne veut pas dire l'utiliser, mais plutôt sans servir comme moyen de pression.

Savoir que son voisin possède une tel arme permet en quelque sorte de mettre de l'eau dans son vin.

Même si il s'avère que l'Amérique est la plus grande puissance mondial au niveau militaire. Elle n'est pas à l'abris de se prendre un jour une telle arme sur ces frontières.

Même pour ce continent, si une telle catastrophe devait advenir, les consésquences seraient terribles.

Je crois que d'une certaine manière, l'arme la plus destructrice que nous connaisons a sans doute évité pas mal de guerre et joue le rôle de bouclier pour l'instant.

En même temps c'est une arme à double tranchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'iran, une nouvelle menaçe ? Empty
MessageSujet: Re: L'iran, une nouvelle menaçe ?   L'iran, une nouvelle menaçe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'iran, une nouvelle menaçe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mobilisation générale face à la menace de la grippe aviaire
» Nouvelle ! ;D
» Nouvelle attaque du Commando Trad au Québec
» La Nouvelle Institutrice !
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon Général-
Sauter vers: