Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.

Aller en bas 
+2
VOYAGEUR25
MOsieur flash
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etoilefilante
Membre Intéressé
Membre Intéressé
avatar


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 53
Points : 30610
Date d'inscription : 23/07/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. - Page 2 Icon_minitime9/8/2007, 13:48

Moi je vous le dis je me marre grave sur ce forum! Laughing Laughing
Misslol t'es trop chouette! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30695
Date d'inscription : 05/07/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. - Page 2 Icon_minitime9/8/2007, 13:52

pourquoi? suis juste ou j'essaie de l'être et je ne ceux blesser personne..mais

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. - Page 2 V8j17n10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
etoilefilante
Membre Intéressé
Membre Intéressé
avatar


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 53
Points : 30610
Date d'inscription : 23/07/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. - Page 2 Icon_minitime9/8/2007, 13:59

t'es trop chouette parce que tu as raison ! et que j'aime ta facon franche de t'exprimer :)
sur ce je vous souhaite une agreable nuit, moi la mere juive, emmerdeuse a souhait qui depuis son arrivee ici derrange PRESQUE tout le monde volontairement Laughing
je vous laisserais tout de meme sur une note d'humour...
Citation :
Trois meres juives parlent de leurs fils : Mon fils m’a dit : Maman, tu as vu comment tu es habillee… ? Et il a renouvele toute ma garde robe. La seconde mere surencherit : Moi, c’est pareil, il est venu chez moi la semaine derniere, il m’a dit : Maman, tu as vu dans quoi tu vis, tu merites mieux. Et il m’a achete un appartement a Passy. Et, enfin la troisieme : Moi, c’est encore mieux. Il va trois fois par semaine chez un monsieur qu’il paye tres cher rien que pour lui parler de moi.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30695
Date d'inscription : 05/07/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. - Page 2 Icon_minitime9/8/2007, 14:02

exellente...au faite g un site de blagues que tu peux aller voir et j'organise même un concours de blagues tout les mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
etoilefilante
Membre Intéressé
Membre Intéressé
avatar


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 53
Points : 30610
Date d'inscription : 23/07/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 04:46

Hello puisqu'on parle de musique, je vous joins un lien, vous y decouvrirez mon facial ainsi que des chansons que j'ai compose et realise avec cubase..n'hesitez pas a me laisser vos commentaires..style funck, saoul, r&B..
tchoouu

http://www.mcn.ikolp.com/musique.htm
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30695
Date d'inscription : 05/07/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 04:58

punaise quelle voix divine!!!
tu vaux les plus grands de ce monde j'adore!!
il fo que je te fasse connaitre une amie chanteur avec son mec compositeur..ils ont une école de zic punaise suis wahou retournée trop beau trop fort trop géant je t'mmmmmmmmmmmmmmm, heu j'mmmmmmmmmmmmmmm


et puis tu es belle aussi!!mon dieu que de belle nana avec une tête bien remplie...enfin pour certaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
etoilefilante
Membre Intéressé
Membre Intéressé
avatar


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 53
Points : 30610
Date d'inscription : 23/07/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 05:38

Lool Misslol, avant de me mettre dans le graphisme, dans mes jeunes annees on va dire Laughing je bossais avec des groupes, j'etais chanteuse et c'etait l'ambiance de fou...je me rapelle encore, je chantais madonna dans les campagnes paumees loool et tu voyais tous les paysans avec leur berret dancer "like a virgin" loooOOOOlll c'etait un passe tres rempli, tres chouette!
Citation :
tu vaux les plus grands de ce monde j'adore!!
arrete lool tu veux que je rougisse ou quoi?? Laughing

le peu que j'ai decouvert de toi me laisse penser que tu es aussi une belle nana(la vraie beaute est a l'interieur) avec une tete bien remplie! sympa le site je m'inscris.
bisous ma belle! :)
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30695
Date d'inscription : 05/07/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 06:57

tu y trouveras isabel notre prof de chant et elle t'indiquera un site où l'on vote pour les artistes et qui gagnent pleins de choses...tu verras elle a sa maison de production aussi elle elle chante le blues-jazz c cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
Contenu sponsorisé





Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conservez en MP3 la musique que vous écoutez sur le web
» La musique contemporaine, vous connaissez?
» Marre de telecharger la musique ? Ecoutez-la en ligne...
» La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché
» L'Actualité du Jour en Photo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique, Cinéma, Spectacle...-
Sauter vers: