Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.

Aller en bas 
+2
VOYAGEUR25
MOsieur flash
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 60
Localisation : buyspeedoo
Points : 30670
Date d'inscription : 04/07/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/4/2007, 08:25

Salut à toi VOYAGEUR25 et bonjour à vous tous.

ce qui suit parle de l'accident d'avion où périrent Ritchie Valens (La Bamba), Big Bopper (Chantilly lace) et Buddy Holly.
Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Trio10
Après le show, les artistes décident de regagner Fargo dans le Dakota du Nord par avion (39$ la place) pour pouvoir se reposer en évitant les interminables voyages en bus, mais l’avion s’écrase quelques minutes plus tard,le 3 février 1959.
Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Holly-10 Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Crash10

Voici en résumé, ce que j'ai compris à la lecture du rapport de l'aviation civile concernant ce crash :
http://www.fiftiesweb.com/cab.htm

Un Beech Bonanza, N3794N, s'est écrasé de nuit approximativement à 5 milles au nord-ouest de l'aéroport municipal de la ville de Mason City, Iowa, approximativement à 01H00, le 3 février 1959. Le pilote et les trois passagers furent tués et l'avion détruit.

Buddy Holly (1936-1959), né Charles Hardin Holley, Big Bopper né Jiles Perry (J.P.) Richardson le 24 octobre 1930, et Ritchie Valens, né Richard Steven Valenzuela le 13 mai 1941 étaient les membres d'un groupe de musiciens qui devaient se produire à Moorhead, Minnesota, la nuit suivante.

En raison d'une panne de l'autobus utilisé par le groupe, tous les trois décidèrent d'aller à Moorhead avant les autres. En conséquence, un accord fut pris avec Roger Peterson de Dwyer Flying Service, Inc., situé à l'aéroport de Mason City, pour accorder une autorisation de vol jusqu'à Fargo, Dakota du Nord, l'aéroport le plus proche de Moorhead.

Les passagers arrivés, ils prirent place à bord à 00h40 et lorsque l'avion décolla à 00h55, le plafond était à 3000 pieds, avec un vent de sud de 20 noeuds et des rafales de 30 noeuds pour une température au sol inférieure à zéro; la neige s'était mise à tomber et personne n'avait semble-t-il signaler au pilote que le temps se dégradait et qu'il devenait défavorable au cours des 2 heures que devait durer le vol.

On a vu l'avion qui décollait vers les sud de façon normale, pour virer et s'élever à une altitude estimée de 800 pieds, et puis se diriger dans la direction du nord-ouest.

Quand environ 5 milles plus tard, alors que la lumière de queue de l'avion était apparente, celle-ci est descendue progressivement jusqu'à ce qu'elle soit hors de vue.

De nombreuses tentatives avortées furent tentées pour contacter l'avion par radio. L'épave a été retrouvée totalement détruite à 09h40 du matin, dans un champ, suite à des recherches aériennes, sous une couche de 10 cm de neige, dans une zone peu habitée et sans témoin, les débris étalés sur 540 pieds sans trace d'incendie, le train d'atterrissage rentré.

Il fut aussi démontré que le moteur tournait lors de l'impact (l'aiguille du tachymètre était coincée à 2200 T/MN) et rien ne signaler une défaillance, soit mécanique ou dans les commandes. L'impact au sol fut estimé à une vitesse de descente de 3000 pieds minute. L'aiguille de l'indicateur de vitesse anémométrique était coincée entre 165-170 Mph. (NDLR : j'ai pas pris le temps de faire la conversion en km/h des pieds/mn et des milles per hour).

Il fut aussi constaté que le pilote automatique qui venait d'être installé n'était pas fonctionnel.

Le pilote fut retrouvé aux commandes alors que les trois passagers furent éjectés de la carlingue.

le pilote, Roger Arthur Peters, âgé de 21 ans, avait accumulé 711 heures de vol, dont 128 spécialement dans cet avion. Presque toute les heure furent réalisées en transport de fret et il n'avait eu que seulement approximativement 52 heures de formation pour le vol aux instruments mais avait uniquement réussi son examen à l'écrit. Il avait échoué à l'examen pratique de vol aux instrument le 21 mars 1958, neuf mois avant l'accident. Son bilan de santé signalait une insuffisance auditive de l'oreille droite.

Sa formation de vol aux instruments avait été réalisée avec un compas gyroscopique dont le modèle ne correspondait nullement à celui installé dans le Beech Bonanza N 3794N. La différence de présentation graphique était considérable quant à la lecture de l'horizon artificiel.

En raison des vents violents, les indications fournies par l'anémomètre et l'altimètre n'étaient pas suffisantes pour qu'un pilote aussi inexpérimenté puisse maintenir l'assiette et l'altitude de l'appareil sans une bonne connaissance dans la lecture des autres instrument de mesure.

En conclusion, les enquêteurs estimeront que l'accident résultera d'une défaillance du pilote qui croyait pouvoir effectuer un vol aux instruments alors qu'il n'avait ni l'expérience ni de certificat nécessaire pour le faire.
Ainsi, un faisceau d'éléments concomitants démontrent qu'il était impossible d'apercevoir le sol en visuel en raison de la nuit et des chutes de neige et que dans cette purée de poids, le pilote a cru, en raison des rafales de vent et d'une mauvaise interprétation dans la lecture des instruments de bord, prendre de l'altitude alors qu'il se rapprochait rapidement du sol.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Invité
avatar



Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/4/2007, 09:48


Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. 5t6flros

Voilà : C'est Lara et moi. on est prête pour aller à l'enterrement.

Et puisque Monsieur Flash donne dans la nécrologie maintenant, je l'invite à aller lire cet article . Il s'agit d'une immense musicienne qui était dans le même avion que Marcel Cerdan. Ce fut une grande perte pour la musique, mais peu de gens s'intéresse à ces artistes.Ils préfèrent le foot et autres balivernes.
A voir donc : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ginette_Neveu
Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 60
Localisation : buyspeedoo
Points : 30670
Date d'inscription : 04/07/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/5/2007, 06:56

Bonjour à toi et à Lara.

Houlàlà ! Mortel ! Si vous allez à l'enterrement comme çà, vous allez réveiller les morts. Vous pouvez pas imaginez les dégats que font les bombes anatomiques dans les enterrements.
Revenir en haut Aller en bas
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 60
Localisation : buyspeedoo
Points : 30670
Date d'inscription : 04/07/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/5/2007, 06:59

Je continu la rubrique nécrologique puisque visiblement cela te plait ! Mon bon coeur me perdra ! :(
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR25
Membre Passionné
Membre Passionné
VOYAGEUR25


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : DEVANT MON ECRAN.
Points : 30610
Date d'inscription : 15/07/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/5/2007, 07:46

Merci à toi flash pour touttes ses infos, et les liens, la mort si prématuré des ces trois auteurs compositeurs interprettes, dans le contexte de l'époque fût une tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 60
Localisation : buyspeedoo
Points : 30670
Date d'inscription : 04/07/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/5/2007, 08:24

Courrraâage VOYAGEUR25, bien d'autres chanteurs, musiciens, et artistes talentueux ont tragiquement disparu dans des accidents.

Actuellement, la tendance sur ce forum est aux accidents aériens !

Soyons vigilants, un accident est si vite arrivé dans les transports.

Si toi-même ou d'autres ont des suggestions d'artistes qui sont pas mort dans leur lit, je suis preneur ;)

Au plaisir VOYAGEUR25
Revenir en haut Aller en bas
bella
Invité
avatar



Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/5/2007, 15:24

Finalement Flash (Oh pardon Mosieu flash) tu es trop drole ! On peut te pardonner beaucoup de tes incartades en les mettant sur le compte de l'humour et de la bonne humeur.
Quand même je trouve que tu as bien des avatars avec tes avatars changeant !! Et puis voyons ce n'est pas bien élevé de tirer la langue comme ça.
Pourquoi ne nous mettrais-tu pas une belle photo de Monsieur Flash, un jour sur un post ? Que l'on puisse voir ton oeil pétillant de malice !
Je suis prête à prendre la photo s'il le faut !

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Znoyj7rh
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR25
Membre Passionné
Membre Passionné
VOYAGEUR25


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : DEVANT MON ECRAN.
Points : 30610
Date d'inscription : 15/07/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/5/2007, 20:47

Eh oui flash, michel colucchi, détenteur du record du kilmètre lancé sur piste, motard confirmé s'il en est, se tuer à moto contre un semi-remorque ! étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 60
Localisation : buyspeedoo
Points : 30670
Date d'inscription : 04/07/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/6/2007, 07:40

Bonjour Bella. :)

Ah non ! Je rechange pas d'avatar ! Il est en parfaite adéquation entre mon ressenti intérieur et le profil de ce forum...

Maintenant, si tu me supplie à genoux, déguisée en amazone en menaçant de percer de flèches ton nounours préféré, oui, peut-être...

Tiens donc ? tu disposes d'un Canon PowerShot ! Serait-ce le modèle A430 ? Je distingue pas bien sur la photo !

Tu es particulièrement couverte, il fait froid actuellement ?Suspect

Bella ! L'APN (Appareil Photo Numérique) est équipé d'une dragonne (Oui ! ce lacet ! ) et c'est fait pour l'attacher au poignet. Après, faut pas s'étonner que les APN durent pas longtemps si on les fait souvent tomber par terre ! Tsss ! Comment que tu vas faire pour nous envoyer des photos si l'appareil est en panne ! Hmmm ?

Crois-tu que ce soit agréable d'avoir des WC en arrière plan ? Bon, d'accords, tu avais besoin d'un grand miroir, certes; mais tu aurais pu faire plus sympa Bella ! :evil:

Maintenant, si tu nous expliques que tu te trouves particulièrement bien dans les WC, nous comprendrons ! pig

Serait-ce utile de te préciser qu'il existe une fonction "retardateur" qui permet de se prendre soi-même en photo ?

Comme cadre bucolique, je trouve que c'est raté ! Tu nous déçois ! Snif ! Je suis déçu ! Tu peux faire mieux ! Si ! Si ! flower

Laisses-moi deviner... ll pleuvait dehors ?

En tout cas, cette veste en velours côtelé te vas très bien, dommage que cela absorbe les formes... :roll:

Ma photo ? Bon, c'est bien parce que le MacBookPro que j'utilise est équipé d'une webcam intégrée de 1,3 Mpix... tant pis pour toi si je brise tes fantasmes chevaleresques de beau guerrier blond et musclé... :(

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Moibib10

C'est malin, maintenant, les "men in black" du Mossad et de la CIA vont m'identifier !!!

Alors, Bella ! Heureuses ? :P
Revenir en haut Aller en bas
bella
Invité
avatar



Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/6/2007, 11:21

Ola Mosieur Flash !
Là tu m'as étonnée. J'étais loin de penser que tu nous afficherais ton portrait. Je suis ravie par ta réaction. Tu ne les fait pas ses 44 années ! Que caches-tu derrière tous ces poils ? Un double menton ? Et puis on ne voit que le haut, le "durillon de comptoir" comme disait mon Oncle est bien dissimulé ! Le nez et les pommettes un peu rougeoyantes. Signe que tu ne bois pas que de l'eau ou alors que tu es souvent au soleil (moi qui te voyais au fond des bois ?) Le regard un peu interrogateur, ou alors tu es sur le point de sourire à la nouvelle provoc que tu vas poster, et sur celà tu te poses des questions .Mais tu te demandes quand même si tu ne vas pas un peu trop loin. Bon, c'est très sain tout celà. Le front un peu dégarni de chaque côté, ce qui laisse ressortir une petite houpette pas loin de faire penser au personnage de Hergé ! Ah ! les barbus ! Ils ont du succès mais restent mystérieux, comme Barbe bleue ou comme Fidel. Lequel des deux ?
Mon APN a suscité quelques commentaires. Ce jour là, c'"était au printemps mais dans nos montagnes. Ce qui explique ma tenue vestimentaire. Mais je ne suis pas dans les toilettes ! Même si ça peut y faire penser.
Alors j'ai un autre APN (quelle opulence !) et je te laisse l'admirer !
Gros bisous (où ? avec tous ces poils c'est pas facile !) à toi Mosieu Flash et gros bisous à tous (vous devez bien vous amuser à lire tout celà ?)


Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Iv5tptu3
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR25
Membre Passionné
Membre Passionné
VOYAGEUR25


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : DEVANT MON ECRAN.
Points : 30610
Date d'inscription : 15/07/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/6/2007, 13:12

Je me marre comme disait coluche, en tout cas, bella, on voit que tu est bien pouvu par la nature, tu as une superbe cabine avancée, de quoi nourrire un ours des montagnes comme flash.MDR
Revenir en haut Aller en bas
bella
Invité
avatar



Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/7/2007, 09:38

Ben voyons Voyageur25 ( au fait ce n'est pas plutôt Voyeur25 ? - c'est plus court et plus adapté au contexte - )
Ben voyons dis-je, est-ce utile de donner de telles idées à ce brave Mosieu Flash ?
De toutes façons il est assez grand pour se nourrir tout seul à ce que j'ai compris. Quoi que, un peu de miel pourrait lui faire beaucoup de bien ...
Mais enfin si j'ai bien compris il vaut mieux que je me cache un peu, afin de ne pas attiser les convoitises et de ne pas générer des remarques olé olé !
Sans rancune aucune et gros bisous.

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Jkgx4qtr
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR25
Membre Passionné
Membre Passionné
VOYAGEUR25


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : DEVANT MON ECRAN.
Points : 30610
Date d'inscription : 15/07/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/7/2007, 09:46

Voyons bella mes parents m'ont fait des yeux, c'est pour voir touttes les merveilles de la nature, et tu en es une, tu te montre on regarde un point c'est tout, de la à être voyeur, oui si celà te fait plaisir, moi cela ne me dérange pas.

De touttes façon je ne sais pas ce qu'est la rancune, j'accepte les gens comme ils sont avec leurs qualitées et leurs défauts. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Invité
avatar



Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/7/2007, 09:57

Tu es super gentil voyageur25. C'ets vrai que la rancune, je n'en ai jamais non plus. Je réagis immédiatement, dis ce que je pense. C'est plus simple. J'aime le gens comme ils sont, mais parfois il faut quand même (surtout quand on est une fille je crois) indiqué les limites pour se faire un tant soit peu respecter.
J'avais adoré la photo que tu avais mise avec cette superbe moto. Je pense que c'était toi que l'on voyait.
Si tu en as d'autres dans ce genre, ce serait sympa d'en faire profiter un peu tout le monde.
Je pense que si chaque membre mettait un peu des photos de lui sur le forum, il serait plus convivial, et finalement on se connaitrait mieux. Car le virtuel, ça va un moment, mais le réel c'est la vrai vie, non ?
D'ailleurs j'ai vu des forums où les membres finissaient par se rencontrer, se donner rendez-vous. C'est à partir de là que l'on peut parler de communauté.
Gros bisous à tous et montrez-vous un peu !
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30660
Date d'inscription : 05/07/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/7/2007, 11:10

Gros bisous (où ? avec tous ces poils c'est pas facile !) à toi Mosieu Flash et gros bisous à tous (vous devez bien vous amuser à lire tout celà ?)


En effet on s'amuse on se croirait dans le film Brice de Nice!!
en tout cas y'en a qui commence à me gonfler a voir les règlements de comptes pour des petites reflexions taquines!

Je ne crois pas que Flash boit, je ne crois pas que voyageur soit un voyeur mais je crois une chose s'est m'être trompé sur toi Bella, je te croyais plus intelligente (toi qui fais des études de psy) et compréhensive..tous le monde a des défaults et des qualités mais à voir tes posts press-book tu es un tant soit peu nonbriliste...c'est vrai tu es jolie, mais ta chienne l'est encore bien plus....dans son âme en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
bella
Invité
avatar



Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/7/2007, 11:43

Coucou mislol !
Tu n'es pas belle quand tu fais la gueule, tu sais.
Envoie-nous plutôt une belle photo de toi au lieu de parler de ma chienne (c'est vrai qu'elle est super intelligente).
Allez, je t'invite à venir prendre un café, ne fais plus la gueule je t'en prie, ça n'en vaut pas la peine. Il y a mieux à faire que de s'envoyer des méchancetés.
Et bon week-end


Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Rzzb87s0


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30660
Date d'inscription : 05/07/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/7/2007, 12:08

c clair alors commence par arrêter les prises de têtes avec les copains......
tu juges sans savoir la plus part du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 60
Localisation : buyspeedoo
Points : 30670
Date d'inscription : 04/07/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/7/2007, 12:13

Bonsoir VOYAGEUR25 et à Misslol ( tu es super en forme ! Pfiou !) et bonsoir à toi aussi Bella.

Il est difficile de rester calme devant les beautés que la nature nous offrent ainsi que devant les merveilles technologiques comme par exemple ce magnifique OLYMPUS camedia dont tu es l'heureuse détentrice

Je vois pas nettement sur la photo mais il me semble qu'il s'agit du modèle 5.1 Mpix C-180 (la gamme camedia est la plus vendue chez Olympus - Je vais le rajouter sur mon zlio).

En effet, tu n'étais pas dans les toilettes. Il y a des accessoires qui étaient fixés au mur et que je ne vois plus sur tes dernières photos; y aurait-il eu des travaux ?

Que fait donc ce tournevis sur le couvercle de la machine à laver ?

Dommage que les fleurs soient artificielles. C'est tout-à-fait l'ambiance Braïce de Naïce que j'ai adoré, surtout sa technique du roi de la casse.

http://dailymotion.alice.it/video/x5m4v_brice-de-nice-clip_music

Mais pour comprendre Brice de Nice, il faut aussi avoir vu Point Break avec Patrick Swayze et Keanu Reeve, ceux sont eux aussi des "rois du casse"...

POINT BREAK est coupé en six morceaux depuis ce lien.

http://dailymotion.alice.it/related/4201687/video/x2i1ob_point-break-partie-16_shortfilms

Si ! Si ! Je bois aussi de l'eau ... et de la bière belge !!!

Bella, tu veux vraiment que je te montre mon "durillon de comptoir" ? OK ! Dans mon cas, cela s'appelle un "oeuf colonial" ! Et saches que j'adore les bains de boue, c'est excellent pour la peau ... et bon pour mon poil ! et tant pis si je continu à briser tes rêves chevaleresques de beau blond musculeux...car en effet, comme tu l'as deviner, la barbe, c'est pour camoufler le double menton !

https://forufr.jeun.fr/Sexualite-Art-de-vivre-f1/Bain-de-boue-et-attirance-sexuelle-t516.htm

Bonne soirée à vous tous et à demain si vous le voulez bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
bella
Invité
avatar



Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/8/2007, 12:07

J'ai beaucoup de mal à te reconnaitre sur cette photo Mosieu Flah.
C'est un retour à la terre intéressant.
Personnellement je voyais plutôt les bains de boue pris assis ou même couché.
Enfin c'est peut-être une question de facilité ?
Si tu as quelque expérience en la matière, je serais heureuse d'en savoir plus ....
Je t'embrasse (là où il y a de la place !).
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30485
Date d'inscription : 10/08/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/8/2007, 12:17

jalousie oh jalousie, mal de la terre
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Membre Intéressé
Membre Intéressé
avatar


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 53
Points : 30575
Date d'inscription : 23/07/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/8/2007, 13:11

Mdrr c'est contagieux ..on va connaitre toutes les tetes sur ce forum d'ici peu! hihihi sauf la mienne AHAHHHHH :P :P :P

heu..LadyV quel rapport avec la jalousie???
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30485
Date d'inscription : 10/08/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/8/2007, 13:20

misslol a écrit:
Gros bisous (où ? avec tous ces poils c'est pas facile !) à toi Mosieu Flash et gros bisous à tous (vous devez bien vous amuser à lire tout celà ?)


En effet on s'amuse on se croirait dans le film Brice de Nice!!
en tout cas y'en a qui commence à me gonfler a voir les règlements de comptes pour des petites reflexions taquines!

Je ne crois pas que Flash boit, je ne crois pas que voyageur soit un voyeur mais je crois une chose s'est m'être trompé sur toi Bella, je te croyais plus intelligente (toi qui fais des études de psy) et compréhensive..tous le monde a des défaults et des qualités mais à voir tes posts press-book tu es un tant soit peu nonbriliste...c'est vrai tu es jolie, mais ta chienne l'est encore bien plus....dans son âme en tout cas!

pour ca
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Membre Intéressé
Membre Intéressé
avatar


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 53
Points : 30575
Date d'inscription : 23/07/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/8/2007, 13:31

Hum...je prefere me retirer sur ce coup-la... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30660
Date d'inscription : 05/07/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/8/2007, 13:36

ou vois -tu de la jalousie...je n'aime pas les mesquineries...je n'ai fais que défendre des gens que je connais pour les avoir eu au téléphone et avoir parlé avec eux sérieusement pendant longtemps!
j'en aurais fait autan pour toi Lady v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
grosloup1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : france
Points : 30400
Date d'inscription : 27/08/2007

Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime9/8/2007, 13:42

3 fevrier 1959 le jour ou la musique fut tuée....
3mois et 12 jour plus tard je venais au monde
pas de rapport .....quoique!:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.   Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conservez en MP3 la musique que vous écoutez sur le web
» La musique contemporaine, vous connaissez?
» Marre de telecharger la musique ? Ecoutez-la en ligne...
» La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché
» L'Actualité du Jour en Photo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique, Cinéma, Spectacle...-
Sauter vers: