Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché

Aller en bas 
+5
VOYAGEUR25
bastien25320
Mylou
MOsieur flash
Arion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 60
Localisation : buyspeedoo
Points : 30710
Date d'inscription : 04/07/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime8/30/2007, 16:20

Coucou Bella

bella a écrit:

Si un jour vous avez le temps prenez un dictionnaire et cherchez ces quelques noms propres : Mozart, Bach , Chopin ...
Vous n'avez pas fini d'être étonnés et la vous pourrez peut-être commencer à savoir de quoi vous parlez quand vous employez ce mot merveilleux :
musique.
Sans rancune aucune et gros bisous.

C'est un magnifique cri du coeur Bella

Voyons voir ce que nous apprend wikipedia, l'encyclopédie interactive que chacun peut compléter.

Wolfgang Amadeus Mozart

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wolfgang_Amadeus_Mozart


KYRIE DU REQUIEM DE MOZART

https://www.dailymotion.com/video/x2a7ja_kyrie-du-requiem-de-mozart_music

Johann Sebastian Bach

http://fr.wikipedia.org/wiki/Johann_Sebastian_Bach

Requiem pour Johann Sebastian Bach composé pour son âme

https://www.dailymotion.com/video/x2tpap_requiem-pour-johann-sebastian-bach_music

Fryderyk Franciszek Chopin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Frédéric_Chopin

Enregistré à l’Hôtel Majestic de Cannes le 26 Janvier 2003 au cours d’un récital pour le Cercle Musical de Canne
https://www.dailymotion.com/video/x1dgvk_chopin-scherzo

Bon, ça vous gave ?

Aller, du Mozart remasteurisé par MattRach,ouhaa ! Excellent rock !
https://www.dailymotion.com/video/x2bi3n_amadeus-rock_webcam

Et la même chose pour JS Back
https://www.dailymotion.com/video/xl7pk_j-s-bach-rock_creation


Et puisque je trouve pas de Frédéric Chopin réarangé par les Honky Tonk Folk Singers au youkoulélé, je vous colle "Apache" des Shadows par pure cruauté sadique, Na !

https://www.dailymotion.com/video/xdn2f_the-shadows-apache-1960_music

bonne nuit à toutes et à tous et merci à toi Bella pour m'avoir inspiré ;)
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30585
Date d'inscription : 29/07/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime8/30/2007, 16:34

Bella, je ne faisais pas de procès à Bizet..... je suis simplement devenu étanche à toute musique, ou style de musique, utilisée lors des corridas de ces sauvages.... Dommage que Bizet s'en soit rendu complice, mais, pour écrire cette oeuvre, il fallait bien connaître....
ça ne s'invente pas.......
Quant à Grieg, effectivement, je faisais référence à Peer Gynt, et, plus spécialement, à "au matin"......
à travers toi, tu pourras féliciter ton papa d'avoir eu des disques de Marcel Dadi....... à ma connaissance, (dis-moi si je me trompe), le seul musicien, à cette époque, à avoir osé des styles aussi nouveaux (en France) que le folk, la country, le blue grass, etc.....
Sans compter le fait que, c'était assez rare pour être souligné, il y avait les partoches dans les disques!....... :)
C'est certain, il ne pouvait pas lutter contre l'immense talent musical de Patrick Juvet, par exemple...... Shocked

Il se trouve que je préfère écouter Grieg que Bizet.... le moins qu'on puisse en dire, c'est que ce n'est pas le même style.....
Question de goût...
ceci sans critique aucune......

Bonne nuit à toi, à toutes et tous......


Dernière édition par le 8/31/2007, 06:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30585
Date d'inscription : 29/07/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime8/31/2007, 04:59

Bonjour à toutes et tous... cheers

Mille excuses, j'étais surbooké toute la matinée, impossible de trouver un moment tranquille...
Voici le lien du morceau très connu de "Peer gynt" de Grieg...
enjoy!.... Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=PAbwMGZtIsY
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30585
Date d'inscription : 29/07/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime8/31/2007, 05:04

... la même chose, avec des images superbes!..... Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=ubUku14F4JI
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30525
Date d'inscription : 10/08/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime9/8/2007, 03:41

daffy31 a écrit:
....
Bon.. en diffusant tout ceci, je m'aperçois que je viens, d'une certaine manière, de me mettre à nu!...... Embarassed
Ce style, et les paroles, c'est , en fait, un peu moi......

Voilà pourquoi j'adore Alan Jackson........

... et pourquoi j'ai envie de vomir quand j'entend du rap......

(et , le premier qui me dit que le rap, c'est de la musique, je le prend quand il veut à la gratte!...... Very Happy )

Cher Daffy

Etant une fan du rap, je ne peux qu'intervenir. Ecoute les paroles d'IAM et tu reconnaitras que le rap n'est pas du bruit mais de superbes mélodies et des paroles exprimés d'une facon juste différente de la musique traditionnelles!!!!!! Tout comme les autres genres, il y a du rap complétement bidon, agressif et excessivement violent, qui je te l'accorde fait mal à la tête, mais d'autres ont crées des textes qui pourraient servir à beaucoup pour leur faire ouvrir les yeux sur des mélodies qui déchirent.... Pourquoi lorsque on aime pas les choses, doit on obligatoirement penser que c'est pareil pour tous???? Le rap a ses fans, alors donne toLn avis, mais ne dit pas que ce n'est pas de la musique simplement parce que tu n'apprécie pas le style!!!!!!

Je t'invite a écouter IAM, la Funky Family ou encore Sniper, peut etre seras tu étonné de ce qu'on appele le rap
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30585
Date d'inscription : 29/07/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime9/8/2007, 08:33

Ma chère et tendre Ladyv,

je respecte tes goûts; si je n'aime pas le rap, en dehors de ce qu'il est, "musicalement" parlant, ((et donc, en faisant abstraction des textes), il n'en reste pas moins qu'à l'exception d'une minorité, c'est un appel à la violence... Je n'en veux pour preuve que les "guerres", (n'ayons pas peur des mots) entre bandes de l'est et l'ouest des USA, sur fond de rap...
et qu'on ne vienne pas me dire que ça n'arrivera pas chez nous, ça commence déjà, avec les rixes de banlieue ces jours derniers....
Quand je parle de rap, je parle de support musical, et, là, y'a pas grand'chose, hélas.... tout est construit sur les paroles, et c'est à croire que la musique est annexe!...
Bon, cet avis n'engage que moi..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30525
Date d'inscription : 10/08/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime9/8/2007, 10:10

Savais tu que les psychopates ont la plupart du temps une adoration pour la musique classique!!!!!! Donc si je suis ton avis, les symphonies et autres possèdent des tendances psychopates????

Et de deux, pourquoi la simplicité d'une mélodie serait elle un vice Francis Cabrel n'a utilisé que des mélodies excessivement simple, et pourtant ses chansons déchirent....

Ce que moi j'apprécie dans le rap, en faisant abstraction des quelques groupes réels qui prennent le rap pour la mafia (et contrairement à ce que tu penses, ils sont en minorité, je peux le dire car je suis une grande connaisseuse de rap français) c'est la franchise des paroles!!! Ils ne chantent pas pour nous faire rêver, mais pour nous ouvrir les yeux sur le monde réel!!!!

Maintenant je respecte tes goûts, mais te demande seulement de prendre un peu plus de renseignements sur qq chose avant d'être aussi généraliste
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30585
Date d'inscription : 29/07/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime9/8/2007, 11:04

Ladyv, Cabrel n'est vraiment pas le bon exemple... pour la bonne et simple raison qu'il COMPOSE, lui!... il ne se sert pas d'un séquenceur, d'un multiplexeur, de synthés, etc, pour faire de la bouillie...
Maintenant, oui, le rap Français, je peux comprendre, en faisant un (gros )effort pour comprendre les paroles...
Ce qui me gêne, c'est tous ces jeunes qui écoutent du rap US!...
Tu m'expliqueras comment ils peuvent comprendre des paroles que même les américains ont du mal à suivre!.....
Tu as déjà entendu parler les mecs qui vivent dans le Bronx???
J'ai fait plusieurs années aux USA, pour le boulot... Je pense maitriser assez bien le slang; mais là, je suis largué!..... Shocked
Donc, le seul rap que je peux concevoir, c'est le rap français; mais tu ne m'enlèveras pas de l'idée qu'il n'y a aucune recherche musicale....
je ne suis même pas certain qu'ils fassent la différence entre une clé de sol et une clé de fa!.... (hélas) (encore faudrait-il qu'ils sachent lire une partoche..)
Je suis désolé de dire ça, mais c'est la vérité.....
Alors, on peut appeler ça comme on veut, mais certainement pas une oeuvre musicale......
Pourquoi crois-tu que je continue à jouer sur les partitions de Paul Mc Cartney?
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30525
Date d'inscription : 10/08/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime9/8/2007, 11:24

pour ce qui est du rap us je suis entièrement d'accord avec toi je ne suis fan que du rap français. Bien sur les mélodies de rap sont incomparables avec celles du noble Paul, mais de la à dire que c'est de la bouillie c'est encore généraliser Ne me dis pas que de la bouillie il n'y en a pas dans la variété non plus

dans tous les styles il existe du n'importe quoi il faut absolument faire la part des choses
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30700
Date d'inscription : 05/07/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime9/8/2007, 11:25

en tout cas ce que j'en dis c'est qu'il en faut pour tout les goût...moi je suis rester très chansons française pour une simple raison c'est que je peux les chanter..ne connaissant que très peu l'anglais...
j'adore Lara Fabian pour sa voix, Piaf, Barbara...enfin les personnes qui ont de la gueule, qui ont du coffre,apres en boite je suis tres funk et disco et je suis capable de danser non stop de minuit à 5h...voilà pour mes goûts simples
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30585
Date d'inscription : 29/07/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime9/8/2007, 11:42

Ah, mais je respecte tous les goûts!....
Je ne faisais que donner mon (humble) avis; :)
Je comprend celles et ceux qui aiment le rap... chacun son truc; en ce qui concerne la variété, je pourrais faire la liste de toutes les merdes françaises pondues, de-ci de-là....
Patrick Juvet, Ringo Willycat, Carlos, Sim, Patrick Topaloff, etc.....
Là, il aurait fallu éviter les paroles......
et la liste est très très longue.....
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30525
Date d'inscription : 10/08/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime9/8/2007, 11:47

quand au rap Booba Ntm font partie de ce que j'appelle de la merde rapique. Effectivement tous les gouts sont dans la nature, pour moi par exemple la techno, je déteste, mais connaissant beaucoup de personnes aimant ce style, je lui laisse l'appellation musique, même si perso je trouve que c'est du bruit
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30585
Date d'inscription : 29/07/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime9/8/2007, 13:20

Ladyv, tu te rends compte? il y a des millions de français qui ont dansé en entendant "j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue..." Shocked
Et, le mieux en pire: le même Patrick avec Sim : "où est ma chemise grise"........ après ça, je ne vois qu'une solution: le gaz!...... What a Face

J'en ai plein comme ça... Juste pour remettre certains franchouillards à leur place... ;)
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30525
Date d'inscription : 10/08/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime9/8/2007, 13:27

bah ce sont des chansons folklorique, mais a partir du moment ou elles plaisent a certaines personnes..... A nous de zapper ce qu'on trouve bidon
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30700
Date d'inscription : 05/07/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime9/8/2007, 13:33

moi je trouvais ça rigolo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30585
Date d'inscription : 29/07/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime9/8/2007, 13:39

Ladyv, ce n'était pas du folklore!.... Shocked
c'était juste de la soupe pour Les Bidochons!....
Bof, il faut de tout en ce bas monde....
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30525
Date d'inscription : 10/08/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime9/8/2007, 13:44

juste plutot que folklorique, j'aurais du dire psychédélique
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30585
Date d'inscription : 29/07/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime9/8/2007, 14:49

:geek: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30525
Date d'inscription : 10/08/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 00:13

N'empêche pour parler d'un grand chanteur français, qui pour moi reste le meilleur et l'incomparable, c'est le grand Jacques Brel, qui a composé des mélodies que personne d'autre n'a pu utiliser, il avait son style complétement à part et était l'un des plus grand poètes de tout les temps Je pense à des chansons comme Jojo, Orly, Au suivant, Ne me quitte pas, Le plat pays, Les vieux amants, Ces gens-là et tellement d'autres INDEMODABLES
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30700
Date d'inscription : 05/07/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 00:44

et le bal a mille temps qui est si difficile chanter sans s'embrouiller car il va tres vite.....Serge Régiani, et bien d'autre comme le créateur de la musique d'Emmanuelle et bien d'autres, pubs etc...qui était le cousin de Brel je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30525
Date d'inscription : 10/08/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 00:47

Ah Régiani, le vieux couple, que serais-je sans toi, le déserteur, il suffirait de presque rien j'adore et Piaf aussi la foule, je ne regrette rien, mylord, l'hymne à l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30700
Date d'inscription : 05/07/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 00:53

ha Piaf c'est mon mentor! je l'aiiiiimmmmmmmeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30525
Date d'inscription : 10/08/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 00:56

moi aussiiiiiiiii et puis j'adore aussi l'aigle noir même si je ne connais rien d'autre Barbara et puis aussi Georges Brassens!!!
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30700
Date d'inscription : 05/07/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 00:58

un beau jour
ou peut-être une nuit
Près d'un lac
je m'étais endormie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30525
Date d'inscription : 10/08/2007

La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 01:00

quand soudain semblant crever le ciel
et venant de nulle part
surgit un aigle noir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché   La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique: une forme d'art ? Propagande ou un message caché
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment maintenir son PC en forme ?
» Conservez en MP3 la musique que vous écoutez sur le web
» La musique contemporaine, vous connaissez?
» Marre de telecharger la musique ? Ecoutez-la en ligne...
» Le 3 février 1959, le jour où la musique fut tuée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon Général-
Sauter vers: