Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que recherchez vous dans un jeu vidéo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin, WebmasterAdmin, Webmaster
Admin


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 39
Points : 31920
Date d'inscription : 03/11/2006

Que recherchez vous dans un jeu vidéo ? Empty
MessageSujet: Que recherchez vous dans un jeu vidéo ?   Que recherchez vous dans un jeu vidéo ? Icon_minitime7/4/2007, 16:53

Un sondage serait inutile car tout ceci est vague et étendu
Moi perso, je recherche l'immersion totale... un jeu ou l'histoire, le charisme du personnage n'arriva plus a me décrocher de mon écran... ça ne m'est arrivé qu'avec le jeu Kotor, pour dire que les bons jeux vidéo se font rare...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forufr.jeun.fr
Arion
Rédacteurs
Rédacteurs
Arion


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Points : 30590
Date d'inscription : 27/07/2007

Que recherchez vous dans un jeu vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu vidéo ?   Que recherchez vous dans un jeu vidéo ? Icon_minitime7/31/2007, 12:21

De même, le but d'un jeu doit nous permettre de nous évader totalement dans une ambiance et un monde spécifique.

Je recherche également des jeux avec une durée de jeu élevé. Une histoire cohérente et un monde envahissant ^^

Pour ma part je trouve largement mon bonheur parmi les final fantasy sur console. Rien que les vidéos valent le coup d'oeil et l'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Kinétic
Invité
avatar



Que recherchez vous dans un jeu vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu vidéo ?   Que recherchez vous dans un jeu vidéo ? Icon_minitime8/3/2007, 08:11

après une journée de boulot hyper chiante, ca me détend de jouer 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
jade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Points : 30565
Date d'inscription : 01/08/2007

Que recherchez vous dans un jeu vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu vidéo ?   Que recherchez vous dans un jeu vidéo ? Icon_minitime7/2/2008, 09:23

dans un jeu vidéo je recherche quelque chose qui me fasse évader réver,des jeux comme neverwinternigth sacred ça c'est cool,des jeux qui me font réver et qui me font détendre aprés une journée de boulot quand je travaille bien sur.
je recherche souvent des jeux long genre si ça peut me prendre la moitié d'un an ça me convient parfaitement.

je recherche aussi les jeux fantastique,les mondes magique comme neverwinternigth ça permet de réver un peu le temps du jeu .
vnb
Revenir en haut Aller en bas
jerome0albert
Membre Curieux
Membre Curieux
jerome0albert


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Points : 18519
Date d'inscription : 13/03/2014

Que recherchez vous dans un jeu vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu vidéo ?   Que recherchez vous dans un jeu vidéo ? Icon_minitime5/5/2015, 08:21

Coucou,
Quand je joue à un jeu vidéo, je m’attends surtout à du réalisme. De ce fait, l’une des premières choses que je regarde, c’est le graphisme. Quand je suis au milieu d’une partie, j’aime avoir l’impression de plonger au cœur même du décor. Il y a aussi le scénario du jeu, qui doit être cohérent et plein de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que recherchez vous dans un jeu vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu vidéo ?   Que recherchez vous dans un jeu vidéo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que recherchez vous dans un jeu vidéo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penser vous de la pauvreté dans le monde ?
» Comment déterminer ce que vous désirez dans la vie ?
» Comment la confiance en soi peut vous aider à réussir dans vos études?
» Comment vous situez-vous par rapport à l'avortement ?
» Vous aussi, vous pouvez utiliser la télépathie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux-
Sauter vers: