AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Comment augmenter votre confiance en vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Redacteur
Rédacteurs
Rédacteurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Points : 23424
Date d'inscription : 03/11/2006

Comment augmenter votre confiance en vous Empty
MessageSujet: Comment augmenter votre confiance en vous   Comment augmenter votre confiance en vous Icon_minitime4/26/2008, 06:45

Votre confiance en vous-même est intimement liée à votre façon de pensée. En effet, vous vivez à l’image de vos pensées.

Tout ce qui vous arrive, tous vos actes sont fonction des réactions de votre subconscient par rapport à vos pensés. Ce sont elles qui imprègnent votre subconscient.

Tout au fond de lui se trouvent une sagesse infinie, et un énorme potentiel. Il y a là une richesse et une puissance incroyable, et il ne tient qu’à vous de les trouver.

Choisissez donc votre vie au lieu de la subir ; apprenez à guider votre subconscient.

Commencez par adopter une attitude positive :

Il faut donc que vous adoptiez une attitude positive, en ayant pleinement
confiance en vous. Cessez de vous dire : « Je n’y arriverais pas » ; arrêtez même de dire : « je vais essayer ». Faîtes le, c’est tout ! Arrêtez les « je voudrais bien mais, j’aimerais bien mais ».

De nombreuses études scientifiques ont prouvé que nous n’utilisions qu’une infime partie de nos capacités, 1 à 2% environ ! Nous avons donc tous une réserve inimaginable de capacités, de talents, de pouvoirs, qu’il ne tient qu’à nous de découvrir et utiliser.

Cultivez votre jardin :

. Une pensée peut être comparée à une graine. Elle germe, grandit, se multiplie. Elle finit par devenir une pensée dominante qui va vous faire agir. Votre subconscient est comme un jardin fertile, où les mauvaises herbes vont foisonner si vous négligez d’y ensemencer plantes et fleurs.

Utilisez l’autosuggestion :

Le subconscient accepte n’importe qu’elle idée, sans faire de distinction entre le bien et le mal, le positif et le négatif. Il vous faut donc lui faire des suggestions uniquement constructives.

Concentrez-vous sur vos désirs, l’un après l’autre :

N’essayez pas d’en faire trop à la fois. Une douzaine d’affirmations bien claires et précises, assez courtes, que vous vous répèterez le plus souvent possible.

Chassez vos soucis :

Vivez pleinement chaque instant de votre vie, considérez la critique constructivement, prenez un échec comme une bonne leçon qui vous permettra d’avancer dans votre évolution.

Affirmez chaque matin votre bonheur d’une manière absolue. Levez-vous
joyeux, attendez-vous à passer une excellente journée.

En affirmant toujours plus la lumière et le bien, vous perdrez petit à petit l’habitude de voir les ombres et les incertitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comment augmenter votre confiance en vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rendre votre bâtiment économe en énergie - (Guide)
» Augmenter la vitesse du vehicule
» comment améliorer le confort???
» Amortisseur mouton
» Souci avec les chaps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parapsychologie-
Sauter vers: