Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Jeux de M@my P@ulette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papyroutier
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Papyroutier


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 88
Localisation : F. 25460 ETUPES (Franche Comté)
Points : 30640
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Jeux de M@my P@ulette Empty
MessageSujet: Les Jeux de M@my P@ulette   Les Jeux de M@my P@ulette Icon_minitime11/11/2007, 00:40

Les Jeux de M@my P@ulette
L’Ennui de la Retraite


Depuis que je suis à la retraite, je m'ennuie un peu alors, L’autre jour, je suis allée en ville et suis entrée dans un centre Commercial.

J’étais là depuis à peine 10 minutes, lorsque je suis sortie, il y avait un policier qui rédigeait une contravention pour mauvais stationnement.

Je me suis rendue auprès de lui et lui dit : "Allons, monsieur, pourquoi ne pas donner une chance à une citoyenne retraitée ?" Il m'ignora et continua à écrire.

Je l'ai traité de Nazi. Il m'a regardée et a commencé à écrire une autre contravention, parce que les pneus étaient soi-disant trop usés.

Alors, je l'ai traité de "tête de cochon". Il finit la deuxième contravention et la plaça sur le pare-brise avec la première. Il commença ensuite à en rédiger une troisième sous un quelconque prétexte fallacieux.

Cela continua pendant environ 20 minutes. Plus je le traitais de tous les noms, du style : "saloperie de flic","poulet aux hormones" "gestapo" "chien policier" "homme des cavernes", "néanderthalien", "singe en uniforme" etc... et plus il rédigeait de contraventions.

Personnellement, je m'en foutais un peu : J'étais venue au centre commercial en bus.

Mais depuis que je suis à la retraite, j'essaie de trouver des trucs "fun" pour m'amuser. C’est important de se tenir occupé, à mon âge, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papyroutier.niceboard.com
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30550
Date d'inscription : 10/08/2007

Les Jeux de M@my P@ulette Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de M@my P@ulette   Les Jeux de M@my P@ulette Icon_minitime11/11/2007, 01:01

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux de M@my P@ulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de ouf
» jeux abc
» les jeux en ligne
» Petit jeux
» Au Canada, les Jeux de l'Ours et du Chien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~**~~BLAGUES~~**~~-
Sauter vers: