Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deux garcons face au juge........hihihihi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
betty-boop
Membre Curieux
Membre Curieux
betty-boop


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : sur la lune
Points : 30310
Date d'inscription : 01/10/2007

Deux garcons face au juge........hihihihi Empty
MessageSujet: Deux garcons face au juge........hihihihi   Deux garcons face au juge........hihihihi Icon_minitime11/9/2007, 10:35

Deux jeunes garçons se font prendre par la police alors qu'ils fument de l'herbe.
Ils passent dans la journée devant le juge qui leur dit :
"Vous me semblez être de bons garçons et j'aimerais vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison.
Je veux que vous passiez cette fin de semaine à convaincre le plus de personnes possible des méfaits lies à la drogue, et si vous rencontrez des personnes qui se droguent, essayez de les convaincre d'arrêter. Je vous reverrai ici même lundi pour faire le bilan. "
Lundi arrive et nos deux petits gars sont de retour devant le juge. Le juge demande au premier :
"Alors, qu'avez-vous fait cette fin de semaine ?"
"J'ai réussi à convaincre 17 personnes arrêter totalement d'utiliser de la drogue"
"17 personnes ? C'est très bien. Comment êtes-vous arrivéà cela ?"
"Je leur ai montré un petit dessin. J'ai dessiné deux cercles comme cela : O o, puis je leur ai dit : ceci (le grand cercle) c'est votre cerveau avant la drogue et ceci (petit cercle) c'est votre cerveau après la drogue."
"Excellente démonstration" dit le juge,
"Et vous (au deuxième garçon), quel est votre bilan ?"
"J'ai persuadé 156 personnes d'abandonner la drogue à jamais."
"156 personnes ! Cest incroyable ! Comment avez-vous réussi cela ?!"
"Et bien j'ai utilisé la même approche : (Il dessine les 2 mêmes cercles) o O et je leur ai dit (pointant le petit cercle) : ... est votre trou du Q avant la prison.
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30570
Date d'inscription : 10/08/2007

Deux garcons face au juge........hihihihi Empty
MessageSujet: Re: Deux garcons face au juge........hihihihi   Deux garcons face au juge........hihihihi Icon_minitime11/9/2007, 12:39

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux garcons face au juge........hihihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~**~~BLAGUES~~**~~-
Sauter vers: