Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

les secretaires

AuteurMessage
roux81
Membre Passionné
Membre Passionné
roux81

Masculin

les secretaires Empty
MessageSujet: les secretaires   les secretaires Icon_minitime11/8/2007, 09:41

Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron.
- Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
- Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tirroir, et je les ai tous percés avec une épingle...
La troisième, elle, s'est évanouie...!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
roux81
Membre Passionné
Membre Passionné
roux81

Masculin

les secretaires Empty
MessageSujet: Re: les secretaires   les secretaires Icon_minitime11/8/2007, 09:49

encore une petite de secretaire

Une belle secrétaire déprimée monte à la cafétéria du 15e étage de la tour ou elle bosse et saute dans le vide.
Au 11e, une main l'attrape et la retient. C'est un directeur, qui lui demande de le caresser. Offusquée, la fille refuse. Le type dit: Bon, alors salut! Et il la lâche.
Au 8e, une autre main l'arrête: c'est M. Barboux, qui lui propose la même chose. De nouveau, la fille refuse: Non! Et elle continue à tomber...
Au 4e étage, une main l'arrête in extremis. La fille commence à avoir peur de s'écraser et dit au type: OK, je suis d'accord pour vous faire tout ce que vous voulez! Le type répond: Tu es une salope! Et il la lâche!]
Revenir en haut Aller en bas

les secretaires
Page 1 sur 1