|
|
| La TransCommunication Instrumentale (TCI) | |
| | Auteur | Message |
---|
MOsieur flash Rédacteurs
Nombre de messages : 1102 Age : 61 Localisation : buyspeedoo Points : 31750 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: La TransCommunication Instrumentale (TCI) 10/27/2007, 13:03 | |
| Bonsoir HADDADOU.
Je suis content de te savoir de nouveau parmi nous.
Malgré ces problème de connexion, tu arrives quand même à voter sur weborama ?
Et bien justement non ! Le matériel d'enregistrement est des plus ordinaire.
L'idéal est d'avoir à magnétophone à cassette permettant de ralentir la vitesse de la bande magnétique lors de l'écoute. Les voix sont très souvent enregistrées à une vitesse particulièrement accélérée, comme si dans la dimension d'où ces voix émettent, le temps s'écoulait différemment.
Voici pour compléter le sujet :
La TCI, un peu d'histoire.
Le suédois Friedrich Jurgenson (1903-1987) et le letton Constantin Raudive (1909-1974) sont les pères de la TCI. Le premier, en 1959, capte des voix sur son magnétophone alors qu'il cherche à enregistrer le chant des oiseaux.
Il entre ensuite en contact avec Raudive qui prétend en avoir enregistré plusieurs dizaine de milliers déjà. Ils ne cesseront alors de communiquer avec les esprits. N'oublions pas bien sûr, Allan Kardec (1804-1869), de son vrai nom Hyppolyte Léon Denizard Rivail, qui écrivit Le livre des esprits et Le livre des médiums. C'est le père du spiritisme. Il est enterré au cimetière du Père Lachaise, à Paris, où les visiteurs viennent encore aujourd'hui prier sur sa tombe.
Avec un magnétophone.
Le matériel nécessaire
Un magnétophone (!) Une cassette Un micro Une feuille de papier, une radio ou une source d'eau. (un robinet...) En option : deux générateurs d'ultra son. Deux anti-moustiques feront parfaitement l'affaire
La suite depuis ce lien :
http://www.apreslavie.com/tci.shtml
Dernière édition par le 11/1/2007, 14:01, édité 1 fois | |
| | | MOsieur_Taz Membre Passionné
Nombre de messages : 327 Age : 80 Localisation : goulou Points : 31335 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: La TransCommunication Instrumentale (TCI) 10/27/2007, 13:26 | |
| - MOsieur flash a écrit:
- La TransCommunication Instrumentale ...Serait-il possible que notre conscience, notre âme, notre esprit puisse survivre de par delà la perte de notre corps de chair ?
Je réponds à ta question par une autre : Comment, ce qui n'est pas 'vivant' pourrait-il 'mourrir'. Au sens ou nous l'entendons ce qui 'vit' dans l'homme c'est son corps. Mais son âme: son esprit, n'est pas 'vivant', ni palpable, ni physiquement présent et donc ne peut mourrir! Quand à dire ce qu'il devient après la mort du corps auxquel il était rattaché ça je le saurai un jour ...quand je serai mort... Dans cette théorie toute personnelle il y a une question essentielle : pourquoi l'esprit qui n'est pas 'vivant' doit-il être rattaché au corps et ainsi s'encombrer d'un élément physique, donc fragile et mortel? Mouai j'en vois qui sourient en lisant mon 'délire'....pourtant il y a des religions et des phylosophies qui parlent de la mort comme je le fais, je ne suis pas trop croyant mais il n' y a pas de fumée sans feu.... Bonne nuit. | |
| | | misslol Perfusé au Forum
Nombre de messages : 1048 Age : 61 Points : 31740 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La TransCommunication Instrumentale (TCI) 10/27/2007, 13:27 | |
| j'en avais déjà entendu parlé c'est impressionnant, moi c'est le genre de truc qui me glace et pertuberais même si je ne suis pas trouillarde...je deteste les films d'horreur alors ça .... | |
| | | MOsieur flash Rédacteurs
Nombre de messages : 1102 Age : 61 Localisation : buyspeedoo Points : 31750 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La TransCommunication Instrumentale (TCI) 10/27/2007, 15:56 | |
| Bonsoir Taz et Misslol ainsi qu'à vous tous.
Ce que l'on ne connait pas fait naturellement peur, certes !
Nos peurs sont nos pires ennemis parce qu'elles inhibent toutes possibilités d'ouverture d'esprit et de recherches objectives.
Y aurait-il un risque d'une nature autre que celle qu'il y aurait que de passer tout son temps à enregistrer et ensuite à écouter le résultat des enregistrements ?
Certaines personnes y consacrent leurs vies entières, se coupant de toutes relations avec le monde réel tout comme on peut l'être par l'usage immodéré du Net (je suis bien placé pour le savoir concernant la cyber-addiction :P )
Ce phénomène est une réalité en soit. Une réalité dans le sens où ses manifestations sonores et visuelles sont aussi parfois produites par un tube cathodique non relié au secteur !!!
Oui ! Vous avez bien lu ! La télé fonctionne, elle émet des images sans être branchée !!! :roll:
Témoigner d'un tel phénomène fait courir le risque au(x) témoin(s) de se retrouver interné en toute acceptation par les intéressés eux-mêmes qui peuvent se croire victimes d'hallucination parfois présupposées collectives !
C'est le genre d'expérience dont on a pas envie de parler, même pas à son chien.
Cela donne donc à réfléchir, une fois convaincu de cette réalité, sur l'origine même de ces images.
Serait-il possible que ces images soient reçues dans le cortex visuel sans passer par la rétine ?!?
Loin de moi l'idée de faire un cours sur les fonctions visuelles du cerveau, mais on peut facilement comprendre qu'une partie des organes de la vue sont externes au cortex tout comme une antenne de télé est externe au poste tout en étant pourtant une partie intégrante.
Cela m'amène donc à me demander QUI, (il s'agit d'une manifestation consciente) est la source de ces émissions ? On serait tenter de répondre que c'est notre cerveau lui-même qui s'auto-illusionne. C'est une explication qui, dans le principe dit d'économie ou de simplicité (le fameux principe du rasoir d'Occam) serait en effet la plus plausible.
Pourtant, des personnes étrangères inconnues du défunt de son vivant ont été la cible pour relayer et transmettre des informations à caractère confidentiel aux membres de la famille du disparu, c'est le cas des médium, par exemple !
Serait-ce dans ce cas les membres de la famille du disparu qui auraient influencé par télépathie le médium à l'insu de son plein gré ?
Pourquoi donc cela nous est-il si difficile d'admettre qu'une autre forme de vie consciente puisse tenter de communiquer avec notre monde terrestre au travers de supports technologiques justement destinés à transmettre des informations ?
On peut aussi envisager un phénomène de Poltergeist induit par les souffrances psychologiques liées à la perte d'un être cher. Cela sort un peu du sujet mais tout bien réfléchit pas tant que cela puisque de nombreuses études démontrent aussi la réalité de ces autres phénomènes de "possession" sans parvenir à l'expliquer pour autant.
J'en profite pour ouvrir un autre sujet connexe en parallèle de celui-ci sur les poltergeist.
Quelques vidéos sur la transcommunication à voir sur dailymotion :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/transcommunication/1 | |
| | | ladyv Modérateur
Nombre de messages : 737 Age : 45 Localisation : Belgique Points : 31565 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: La TransCommunication Instrumentale (TCI) 10/28/2007, 00:08 | |
| C'est très étrange, on ne peut pas dire que tous sont truqués, mais a vrai dire, bien que je sois plus à croire que notre cerveau est plus balèze que l'on imagine, un détail troublant me laisse indécise: comment certains transcommunicateur peuvent-ils savoir certains détails concernant la vie de personnes qu'ils n'ont jamais connu??? :scratch: | |
| | | HADDADOU Membre Intéressé
Nombre de messages : 114 Age : 67 Points : 31665 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La TransCommunication Instrumentale (TCI) 10/31/2007, 12:10 | |
| BONSOIR TOUT LE MONDE merci beaucoup pour cet interessant sujet,maic comment fait on capter des sons inaudibles a l'oreille avec un simple microphone d'un magnetophone a bandes.il faut une electronique tres sophistiquée pour pouvoir naviguer dans le spectre des frequences "fantomes" | |
| | | MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: La TransCommunication Instrumentale (TCI) 11/1/2007, 13:57 | |
| Bonsoir HADDADOU.
Je suis content de te savoir de nouveau parmi nous.
Malgré ces problème de connexion, tu arrives quand même à voter sur weborama ?
Et bien justement non ! Le matériel d'enregistrement est des plus ordinaire.
L'idéal est d'avoir à magnétophone à cassette permettant de ralentir la vitesse de la bande magnétique lors de l'écoute. Les voix sont très souvent enregistrées à une vitesse particulièrement accélérée, comme si dans la dimension d'où ces voix émettent, le temps s'écoulait différemment.
Voici pour compléter le sujet :
Bonsoir HADDADOU.
Le matériel d'enregistrement n'est pas spécialement sophistique sinon qu'il est souhaitable d'utiliser un magnétophone permettent de ralentir la vitesse de défilement lors de l'écoute. Ces voix ont une très nette tendance à être enregistrées à très grande vitesse, comme si le temps s'écoulait différemment de là où elles émettent.
Voici pour compléter le sujet.
La TCI, un peu d'histoire.
Le suédois Friedrich Jurgenson (1903-1987) et le letton Constantin Raudive (1909-1974) sont les pères de la TCI. Le premier, en 1959, capte des voix sur son magnétophone alors qu'il cherche à enregistrer le chant des oiseaux.
Il entre ensuite en contact avec Raudive qui prétend en avoir enregistré plusieurs dizaine de milliers déjà. Ils ne cesseront alors de communiquer avec les esprits. N'oublions pas bien sûr, Allan Kardec (1804-1869), de son vrai nom Hyppolyte Léon Denizard Rivail, qui écrivit Le livre des esprits et Le livre des médiums. C'est le père du spiritisme. Il est enterré au cimetière du Père Lachaise, à Paris, où les visiteurs viennent encore aujourd'hui prier sur sa tombe.
Avec un magnétophone.
Le matériel nécessaire
Un magnétophone (!) Une cassette Un micro Une feuille de papier, une radio ou une source d'eau. (un robinet...) En option : deux générateurs d'ultra son. Deux anti-moustiques feront parfaitement l'affaire
La suite depuis ce lien :
http://www.apreslavie.com/tci.shtml | |
| | | ladyv Modérateur
Nombre de messages : 737 Age : 45 Localisation : Belgique Points : 31565 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: La TransCommunication Instrumentale (TCI) 11/2/2007, 01:26 | |
| il ne reste plus qu'à essayer, je suis tentée, mais pas encore assez, un petit qqchose me retient! soit la peur que ce soit vrai, ou soit la peur de m'investir dans quelque chose qui n'existe pas! mais j'essayerais un jour... | |
| | | HADDADOU Membre Intéressé
Nombre de messages : 114 Age : 67 Points : 31665 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La TransCommunication Instrumentale (TCI) 11/5/2007, 10:37 | |
| bonsoir en variant la vitesse du magnetophone,les ultrasons enregistes sur la bande seraient audibles a l'oreille quelqu'un l'a-t-il essayé avec un enregistreur numerique ,tels que les baladeurs MP3 ou MP4.ces baladeurs possedent la fonction variation de vitesse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TransCommunication Instrumentale (TCI) | |
| |
| | | | La TransCommunication Instrumentale (TCI) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|