|
|
| MARVIN | |
| | Auteur | Message |
---|
VOYAGEUR25 Membre Passionné
Nombre de messages : 559 Age : 69 Localisation : DEVANT MON ECRAN. Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: MARVIN 10/7/2007, 11:07 | |
| J'en appel à la mobilisation de tous nos membres, retrouvons autour d'une bonne et noble cause, redonner le sourrire à un enfant pour noël.
Il s'appel Marvin est agé de 7 ans, son rêve pour noël ? juste recevoir en cadeau une guitare éléctrique.
Pourquoi moi qui suis si intransigeant quand aux différentes solicitations que je ne laisse pas passer, pourquoi je passe moi même cette annonce ? Je vais vous expliquer le cas du petit Marvin, en comptant sur flash pour compléter mes informations, et sur mes copains et copines du forum pour soutenir cette action.
Marvin 7 ans est atteint de : spina bifida hydrocephalie.
Le spina-bifida se définit par l'absence de fermeture postérieure du canal osseux (colonne vertébrale) dans lequel se trouve la moelle épinière. Le degré de l'anomalie est très variable.
La cause est inconnue. Par ailleurs, plusieurs études ont mis en évidence le rôle favorisant d'une carence en acide folique en début de grossesse.
Source : http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1138_spina_bifida.htm
Merci pour vos messages de soutiens à cette cause, mon amie misslol est à l'origine de cette inititive.
Ceux et celles qui veulent participer et offrir leurs oboles aussi modeste soit-elles, nous fournirons par MP les coordonnées. | |
| | | MOsieur_Taz Membre Passionné
Nombre de messages : 327 Age : 80 Localisation : goulou Points : 31335 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: MARVIN 10/7/2007, 11:20 | |
| Perso c'est déjà fait et je relaie le message à travers WraCWeB.org
Merci Voyageur | |
| | | misslol Perfusé au Forum
Nombre de messages : 1048 Age : 61 Points : 31740 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: MARVIN 10/7/2007, 12:31 | |
| Ce petit garçon est adorable je l'ai eu au tél... sa maman est pleine de courage, celà fait 3 ans maintenant que je les connais, malheureusement la maman ne peut travailler car elle s'occupe de Marvin, de ses soins ...donc il n'y a que le père qui subvient au besoin de la famille.... les soins ne sont pas tous remboursé en Belgique... Juste un petit geste...quelques euros si vous pouvez ... https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr Merci à tous et toutes..... Misslol | |
| | | yann Modérateur
Nombre de messages : 515 Age : 74 Localisation : TAHITI Points : 31700 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: MARVIN 10/7/2007, 19:58 | |
| salut à tous
Misslol, comment procéder ?
Je suis allé sur le lien que tu fournies et je tombe sur mon compte PAYPAL. Bien
Et ensuite comment faire, car à part les marchands vendeurs ETC je ne vois pas comment envoyer, à qui ....
Merci d'éclairer le pauvre béotien que je suis | |
| | | MOsieur_Taz Membre Passionné
Nombre de messages : 327 Age : 80 Localisation : goulou Points : 31335 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: MARVIN 10/7/2007, 22:57 | |
| - yann a écrit:
- salut à tous
Misslol, comment procéder ?
Je suis allé sur le lien que tu fournies et je tombe sur mon compte PAYPAL. Bien
Et ensuite comment faire, car à part les marchands vendeurs ETC je ne vois pas comment envoyer, à qui ....
Merci d'éclairer le pauvre béotien que je suis Heu Normalement à droite tu as ton adresse paypal, en dessous tu mets ton pass. A gauche tu touches pas c'est le vendeur(le petit gamin). Tout en haut tu as une adresse email c'est celle du gamin puis une barre bleue, puis une case avec le montant : là tu mets 10 000 Euros et tu valides :lol!: Je plaisante pour le montant biensûr, maintenant si tu veux, tu peux... Après ca tu tombes sur une confirmation comme quoi tu autorises le paiement de la somme que tu as indiqué : tu valides et c'est bon.(Remarques bien c'est Paypal Belgique alors... j'ai le droit de me moquer j'en ai dans ma famille des belgicains...) Tu recois peu après un mail Paypal qui confirme la transaction Ouai je sais j'ai répondu à ta place Misslol...désolait | |
Nombre de messages : 1048 Age : 61 Points : 31740 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: MARVIN 10/7/2007, 23:56 | |
| bon Yann j'ai vérifier le lien ne va pas comme je veux... allez sur http://www.trucs-machins.fr là il y a le bouton don.....il va droit au but!
merci Yann merci de tout coeur! | |
| Sujet: bulletin de santé 10/11/2007, 02:23 | |
| mail reçu ce jour de Renate et poté ici avec son autorisation:
Bonjour lolo Je tremble déjà a l' idée se qu'il m'attend l'année prochaine sa grosse opération agrandissement de sa vessie 15jour d'hospitalisation pendant les vacanses, pendant que ses copains s'amusent. En janvier ont va commencer la préparation, je vais avec lui a l'hopital et il vont lui apprendre a se sonde lui même et s'il il est prêt car c'est une longues préparation moral aussi, l'opératation sera prévue pour l' été pour ne pas lui faire manquer trop l' école, il a peur et moi aussi, mais je pense que c'est normal, pour Marvin, on verras bien.J'espere que tu vas bien et que tu as un bon moral je t'aime beaucoup et jamais je te remercierais assez pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci ma belle, n'oublies pas tes amis, prends soin de toi bisou. renate | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARVIN | |
| |
| | | | MARVIN | |
|