| HoaXMania | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MOsieur_Taz Membre Passionné
Nombre de messages : 327 Age : 80 Localisation : goulou Points : 31335 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: HoaXMania 9/27/2007, 12:40 | |
| Je lance un chti theme rigolo : Vous devez écrire ici vos propres hoax. Je traduis l'idée : Vous créez une fausse nouvelle, une fausse rumeur et vous la placez ici. Mais attention seulement ICI!
Vous pouvez bien entendu répendre un hoax sur un membre du forum, mais je le répète : le but est de se marrer pas de choquer alors soyez fins. | |
|
| |
misslol Perfusé au Forum
Nombre de messages : 1048 Age : 61 Points : 31740 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: HoaXMania 9/27/2007, 13:57 | |
| excemples????? parce que moi suis blonde et pas tout compris!! | |
|
| |
VOYAGEUR25 Membre Passionné
Nombre de messages : 559 Age : 69 Localisation : DEVANT MON ECRAN. Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: HoaXMania 9/27/2007, 14:08 | |
| Arrête, touttes les blondes ne sont pas nuls, elles sont juste arrivées en retard quand dieu à distribué l'intelligence c'est tout. HI, HI, HI | |
|
| |
misslol Perfusé au Forum
Nombre de messages : 1048 Age : 61 Points : 31740 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: HoaXMania 9/27/2007, 14:13 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaa vialin tu aurais pu m'expliquer mais peut-être que toi aussi tu es blond et que t'as pas compris.....et tu te caches derrière ta réponse....et toc! na! | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 80 Localisation : goulou Points : 31335 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: HoaXMania 9/27/2007, 14:22 | |
| Il paraîtrait que Misslol est une fausse blonde, qu'elle est recherchée par le FBI belge pour s'être alliée avec un individu louche et poilu qui tient des propos bizarres au sujet de conspirations extra-terrestres multiples...
ET VOILOU CECI ETAIT UN HOAX SIMPLET POUR L'EXEMPLE. :lol!: | |
|
| |
misslol Perfusé au Forum
| Sujet: Re: HoaXMania 9/27/2007, 14:26 | |
| Flash on est découvert toi et moi ...zutttt ! | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
Nombre de messages : 1102 Age : 61 Localisation : buyspeedoo Points : 31750 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: HoaXMania 9/27/2007, 16:30 | |
| Du calme ma biquette d'amour Taz ne se doute de rien !
Ton zizi est magnifique VOYAGEUR25 mais je te signale que les photos à caractère sexuel de jeunes enfants sont interdites par la loi ! C'est plus le bannissement, c'est carrément la fermeture du site pour activités pédophiles.
Qu'est-ce qui faut pas faire pour créer l'événement ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: HoaXMania 9/27/2007, 22:56 | |
| - MOsieur flash a écrit:
- Du calme ma biquette d'amour Taz ne se doute de rien !
Mouai et toi quand est-ce que tu nous lance un vrai Hoax la docu c'est pas ce qui doit te manquer... | |
|
| |
misslol Perfusé au Forum
| Sujet: Re: HoaXMania 9/28/2007, 01:14 | |
| haaaaaa! mon nounours d'amour flash, je crois que l'on est dans de salles draps | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
Nombre de messages : 1102 Age : 61 Localisation : buyspeedoo Points : 31750 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: HoaXMania 9/28/2007, 02:25 | |
| Dans de salles draps, ma choupinette adorée ?
Et bien comme le fait remarquer Taz, il y a ce qu'il faut sur le HoaxNet !
Voici donc = Je déconseille fortement la lecture de ce site aux personnes sensibles et aux mineurs !
Attention donc VOYAGEUR25. Tes parents savent-ils que tu fréquentes ce forum ?
La description des nombreux meurtres peut choquer la sensibilité de certaines personnes.
Tous les faits relatés dans les pages qui vont suivre sont l'exacte retranscription du journal d'un vieil ami laisser comme testament.
C'est l'histoire d'une créature qui apparaît mystérieusement puis disparaît tout aussi étrangement après avoir sauvagement massacré un certains nombres de victimes avec une promptitude stupéfiante et toujours à des dates régulières ! Tout commence en 1819 et les derniers crimes datent de 1970...avec toujours ces mêmes signes cabalistiques...
Créature surnaturelle ? Extraterrestre ? Retour de la Tarasque ? Mystère !
http://regisdangelo.club.fr/venelles/lesfaits.htm | |
|
| |
ciceron2 Invité
| Sujet: Re: HoaXMania 9/28/2007, 09:48 | |
| Je me suis marié il y a 5 ans avec une jeune femme qui a une soeur siamoise.
Ma belle-soeur habite donc forcément avec nous depuis lors.
Elle est très gentille et très discrète, mais il n'empêche qu'elle suit ma femme partout et que, de ce fait, nous n'arrivons pas à avoir un moment de véritable intimité, même si ma belle-soeur fait tout ce qu'elle peut pour nous faciliter la vie.
Par exemple : elle propose très gentiment d'aller promener le chien le soir, pendant que nous regardons la télévision, mais mon épouse se sent à chaque fois obligée de l'accompagner.
Nous ne parvenons pas non plus à avoir une vie sexuelle normale.
Ma belle-soeur, qui, je le répète, est pleine de tact, essaie, pendant nos ébats conjugaux, de faire semblant de dormir ou regarder une cassette, travaille sa méthode Assimil ou fait une réussite.
Pour nous, ce n'est jamais une réussite totale.
Tout cela n'est pas très épanouissant, ni pour elle, ni pour nous !
A un point tel que j'en arrive progressivement à me désintéresser de ma femme et à me dire que je deviendrais volontiers l'amant de ma belle-soeur.
Mais comment y arriver sans que ma femme s'en aperçoive ?
J'ai eu l'idée de dissoudre 6 cachets de somnifères dans sa tisane, ainsi, pendant son sommeil, sa soeur et moi pourrions nous en donner à coeur joie.
Mais j'avais perdu de vue que leur “lien particuliers” leur donnait une circulation sanguine commune.
Si bien que, dix minutes après que ma femme eut bu son thé, elles ronflaient toutes les deux dans le divan.
Je ne vous raconte pas les difficultés que j'ai eues à les monter au premier étage pour les mettre au lit ! :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: HoaXMania 9/28/2007, 10:42 | |
| Bravo ciceron22 bien 'torché', soft, crédible et rigolo. Qui nous en pond un autre? | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: HoaXMania 9/29/2007, 02:55 | |
| Ne mangez pas de bananes, ne les touchez pas, ne vous en servez plus comme dildoo. Ce n'est pas une plaisanterie! Samuel Wilson, mon célèbre correspondant américain de longue date qui travaille à Atlanta au Center for Disease Controle CDC basé en Géorgie m'envoie en désespoir de cause cette information tenue encore secrète par les loobies bananiers. Les bananes sont infectées par la fasciite nécrosante, connu également comme la bacterie mangeuse de chair. Cette maladie a récemment décime une population de singes verts infectés croyait-on par le virus du sida. En fait, ce qui a causé leur mort, c'est la fasciite nécrosante (qui détruit les tissus) qui était jadis appelée gangrène d'origine streptococcique (infection par un streptocoque du groupe A). Elle peut également rentrer dans le cadre d'une gangrène gazeuse après la pénétration d'un germe, le Clostridium perfringens. http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/fasciite-necrosante-1876.html Or, la fasciite nécrosante se développe dans la peau des bananes.Je propose que l'on organise une pétition pour que l'intégralité de la production de bananes soit stérilisé dans un bain d'eau chaude avant exportation afin de préserver les intérêts économiques des pays producteurs de bananes, un arrêt total de la production de bananes serait financièrement insupportable pour leurs fragiles économies. La Martinique qui a bien compris les enjeux à déjà pris des mesures draconiennes pour leurs désinfections.
Dernière édition par le 9/29/2007, 03:17, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: HoaXMania 9/29/2007, 03:01 | |
- Ne mangez pas de bananes
M'en fous j'aime pas les bananes et la cervelle de singe c'est pas mon truc. Bravo MOsieur flash là tu t'es surpassé... | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: HoaXMania 9/29/2007, 03:06 | |
| T'es rapide Taz. J'avais même pas fini de coller la suite de mon inspiration.
Pour info, cette "contamination" est en circulation sur la toile depuis l'an 2000 ! | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: HoaXMania 9/29/2007, 03:35 | |
| Tu veux que je me surpasse pour de vrai Taz avec un truc qui déchire grave ?
OK, lisez-donc ceci qui est un magnifique exemple de marketing de réseau VEREUX !
JE NE VENDS RIEN JE DONNE JUSTE UN TUYAU SUPER A TITRE GRATUIT.....ESSAYEZ C´EST TERRIBLE !
Si vous désirez faire autour de 5000€ en à peu près 30 jours, je vous demande de lire soigneusement l'information suivante.
Comment transformer 5€ en 5000€ !
C'est possible et voici ce qu'il faut faire
Prenez 5 minutes pour lire attentivement cette information.
Ce sera la meilleure décision que vous n’aurez jamais prise.
Ce concept a aidé beaucoup de personnes à gagner 5000€ en 30 jours, rien qu’en faisant fonctionner cette méthode que je vous divulgue GRATUITEMENT.
Ne soyez pas sceptique au sujet de cette opportunité. Vous pourrez avoir confirmation auprès des autres participants que cette affaire fonctionne réellement, mais ceci est expliqué plus loin. Pensez-y pendant quelques jours et comprenez bien son fonctionnement avant de vous lancer autrement vous pourriez regretter de l´avoir jeté à la poubelle. Plus de 5000€ comptant vous attendent!
Ce système fonctionne depuis des années, des milliers de personnes se sont jointes et elles furent stupéfaites par les résultats en si peu de temps avec seulement 5€ d´investissement!
Cette méthode n´est pas un miracle, elle suit juste une logique mathématique.
Pour seulement 5€ et 30-40 minutes de votre temps, vous pouvez gagner beaucoup d´argent.
Ce concept que je vais vous divulguer fonctionne parfaitement à chaque fois !!
Soyez rassuré, ceci est une entreprise parfaitement légale d'acquisition d'argent. Elle n'exige de vous ni de vendre ni d´acheter quoi que ce soit. Elle n'exige pas de vous d’en parler à vos amis, famille ou quiconque à moins que vous ne le vouliez). En fait, vous n'avez besoin d'entrer en contact avec personne, tout ce passe par internet. N'importe qui avec un minimum d’audace peut remporter un grand succès et gagner beaucoup d’argent avec ce système.
Si vous décidez de ne pas tirer profit de cette opportunité, nous voudrions que vous sachiez que nous respectons sincèrement votre décision et comprenons que vous devez avoir vos raisons. Nous vous souhaitons donc bonne chance pour l'avenir; nous vous disons ceci avec sincérité, mais si vous décidez de participer, nous vous assurons que vous ne le regretterez pas. Après tout, ce plan d'affaires vous est divulgué GRATUITEMENT.
C'est le moyen le plus RAPIDE, FAIBLE EN INVESTISSEMENT DE DEPART et FACILE pour faire de l´argent sérieusement en ligne.
Ne laissez pas votre scepticisme initial vous priver de cette opportunité de revenu. Soyez CURIEUX et LISEZ. Vous ne risquez rien et avez tout à gagner.
Il y a beaucoup d´autres entreprises qui offre par Internet la possibilité de travailler à son compte. Vous pouvez être sûr que vous allez générer un véritable REVENU avec ce que vous êtes sur le point de lire. Alors commençons tout de suite !!!
Rappelez-vous, personne ne vous demande d'envoyer quelque argent que ce soit en échange de cette information. Nous vous divulguons ce plan lucratif GRATUITEMENT. En outre, vous serez invité à sacrifier 30-40 mn de votre temps libre. Vous ferez de l'argent comptant rapide et facile, en utilisant juste une copie de cette page et le système de paiement via Internet le plus simple et le plus populaire du moment: Paypal!!
Si vous avez déjà un business à la maison, vous pouvez facilement faire celui-ci avec. Si ce n´est pas le cas, c'est la manière LA PLUS RAPIDE et LA PLUS FACILE de gagner de l'argent sérieusement en ligne, comme vous ne l´avez encore jamais vu jusqu'ici sur Internet! Votre âge n´a aucune importance pour mener à bien ce business.
Vous n'aurez pas besoin de connaissances ou talent spécifique.
Vous n'aurez pas besoin de lire de mails, de regarder de la pub à longueur de journée, de faire des appels téléphoniques, des photocopies, ou encore envoyer des lettres, ou payer pour recevoir de la publicité, etc...
Les seules choses dont vous avez besoin sont :
Une adresse email.
Un compte PayPal avec au moins 5€ en dépôt dessus.
A peu prés 30-40 minutes de votre temps
Le plan ne prend qu´une demi-heure pour être opérationnel. Après cela, il n'y a absolument aucun travail à faire de votre part. Ensuite, vous allez gagner quelques milliers d´Euros dans les semaines à venir, grâce à ces 30-40 minutes de travail facile!
Veuillez être sûr de lire entièrement cette page.
Prenez votre temps, revenez sur certains points à plusieurs reprises si cela vous est nécessaire.
Tout ce dont vous avez besoin c´est un compte PayPal et une adresse email !
Pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter directement sur ce forum.
Dernière édition par le 9/29/2007, 03:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: HoaXMania 9/29/2007, 03:35 | |
- T'es rapide Taz. J'avais même pas fini de coller la suite de mon inspiration.
Scuse me Sir... | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: HoaXMania 9/29/2007, 03:41 | |
| Y'a pas de mal Taz !
QUI A COMPRIS OU se trouve l'arnaque de cette fausse chaine d'argent et comment il est possible de manipuler le comportement de l'internaute lambda ?
Parce qu'entre nous, c'est pas 5 000 euros que ça rapporte, mais des dizaines de milliers d'euros par an pour qui n'a pas honte d'escroquer en profitant de la naïveté de son prochain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HoaXMania 9/29/2007, 03:45 | |
QUI A COMPRIS OU se trouve l'arnaque de cette fausse chaine d'argent?
L'arnaque est dans tous les coins du Net et tant qu'il y aura des gogos... (...il y aura Google Non c'était juste un mauvais jeu de mots trés tentant | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: HoaXMania 9/29/2007, 04:37 | |
| Le nombre de gogos est légion et c'est pour cela que je me vois dans l'obligation d' expliquer certaines choses qui me paraissent élémentaires de connaitre et que tous les utilisateurs du Net devraient savoir ! :roll:
Le but de la manoeuvre est de pousser l'internaute à créer un compte Paypal et de lui faire déposer la modique somme d'un montant minimum de 5 €.
Ensuite, il faut connaitre le code d'accès du compte Paypal quee l'utilisateur vient de créer et il suffit souvent, aussi incroyable que cela puisse paraitre, de le lui demander pour qu'il vous le donne !
Cela peut paraitre incroyable, mais dans l'excitation du moment et dans un climat de confiance, un grand nombre d'internautes lambda donnent de bon coeur leur code !
Et quand-ils veulent pas le donner, il suffit de profiter qu'ils soient en ligne pour aller le récupérer sans qu'ils s'en rendent compte sur leur ordi grâce à des outils comme Ettercap ou autres keylogger !
Une fois que l'on connais le code d'accès d'un titulaire de compte Paypal, c'est un jeu d'enfant que de le dépouiller de ces 5 € !
Qui ira porter plainte pour le vole de 5 € ? Répéter des milliers de fois, c'est très très lucratif !
Qu'est-ce qu'un enregistreur de frappe (Keylogger) ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Enregistreur_de_frappe
Ettercap est un "sniffeur" Open Source gratuit qui permet d'accéder à toutes sortes de codes d'identification et de capturer des mots de passe en usurpant une requête ARP.
Le site officiel de Ettercap (en anglais)
http://ettercap.sourceforge.net/
des tutoriels Ettercap en français :
http://www.openmaniak.com/fr/ettercap_arp.php
http://www.secuobs.com/news/04102006-ettercap.shtml/
Des questions les Ptits Loups ?
Qui a peur du Grand Méchant Loup! C'est pas nous ! C'est pas nous !
https://www.dailymotion.com/video/x2vkb3_les-3-petits-cochons-de-cinematoc_fun | |
|
| |
| Sujet: Re: HoaXMania 9/29/2007, 09:14 | |
- Le nombre de gogos est légion et c'est pour cela que je me vois dans l'obligation d' expliquer...
Un petit truc pour les personnes sus-citées : Pour éviter le vol de vos mots de pass désactivez la fonction d'enregistrement automatique de windows. Vous savez cette merveilleuse fonction qui re remplit vos noms et mots de pass à votre place! Ce n'est pas biensûr d'une efficacité totale mais ca freine un peu... Ceci dit on n'est pas là pour ca et on s'égare.. | |
|
| |
ciceron2 Invité
| Sujet: Re: HoaXMania 9/29/2007, 10:31 | |
| Ma femme, qui devait accoucher début septembre, a choisi la méthode dite aquatique. La maman met au monde son bébé dans une sorte d'aquarium d'eau tiède. Ainsi, l'enfant vit en douceur son passage d'être aquatique à celui de mammifère. Tout cela se passe calmement, au son d'une musique qu'on a choisie soi-même. Arrivés à la clinique, je donne ma cassette, mais dans la précipitation du départ, je m'étais trompé : au lieu de Jean-Michel Jarre, j'avais emporté “l'affaire Dreyfus”, par Henri Guillemin, ça commençait bien ! Là-dessus, on m'annonce que le papa doit aussi se trouver dans l'aquarium, pour venir en aide à sa femme. Je n'ai pas osé dire que je ne savais pas nager, et j'ai prétexté que je n'avais pas de maillot ! Mais ils avaient tout prévu, ces chiens, ils m'en ont prêté un. Nous voilà donc dans la piscine, moi, mon épouse, la sage-femme et le docteur. Ce dernier portait des palmes, un masque et un tuba. Moi, je me tenais agrippé au bord, le médecin plongeait régulièrement et remontait à la surface pour nous tenir au courant de l'évolution de la situation, mais on ne comprenait rien parce qu'il n'enlevait pas son tuba pour parler. Pour passer le temps, la sage-femme faisait des longueurs. Dix minutes se passent. Zola vient d'écrire son terrible “j'accuse” et voilà que tout se précipite ! Le médecin me saisit par le bras, m'entraîne et m'enfonce la tête dans l'eau pour que je puisse assister à la naissance de mon enfant. Je me débats, je suffoque, j'avale des litres d'eau, ma vue se brouille et je perds connaissance. On m'a repêché. L'enfant est né. Ils ont eu, paraît-il, les pires difficultés pour l'attraper. C'est aussi difficile qu'un savon dans une baignoire. Ils y sont finalement parvenu avec une épuisette. Sitôt sorti de l'eau, le petit Jean-Marie s'est mis à hurler. Ça m'a réveillé, le lui ai flanqué une paire de claques. Je ne supporte pas les enfants bruyants. Dire que, chaque année, début septembre, l'anniversaire de ce petit con va me rappeler :
1 - Que j'ai failli me noyer 2 - Que j'ai avalé la moitié du placenta en buvant des tasses. 3 - Que ma femme m'a fait la gueule pendant quinze jours parce qu'une infirmière blonde avec des gros poumons me faisait du bouche à bouche
Finalement, je n'ai rien vu de l'accouchement. La prochaine fois, je resterai chez moi et je regarderai une cassette de Laurence Pernoud |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: HoaXMania 10/1/2007, 03:31 | |
| Pas mal du tout Ciceron, pour un gaffeur, tout est normal !
Le mystère de Quickenheim.
Un étrange tueur sévit dans les rues de Quickenheim, petit hameau perdu dans le Jura. Les paysans effrayés n’osent plus sortir de chez eux, ... Tout » les chiens errants cherchent refuge dans le cimetière, les rats restent enterrés dans les catacombes.
Un seul homme peut sauver les dernières âmes vivantes d’une mort atroce et inéluctable. Arrivera-t-il à temps ?
http://video.google.fr/videoplay?docid=4444936985000093262 | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: HoaXMania 10/6/2007, 08:21 | |
| RALENTISSEUR DE TRAFIC
Le Danemark a mis en place un dispositif de ralentisseurs pour que les automobilistes lèvent le pied en ville : https://www.dailymotion.com/video/xpn2e_ralentisseur-de-trafic-seins_fun | |
|
| |
misslol Perfusé au Forum
| Sujet: Re: HoaXMania 10/6/2007, 09:49 | |
| c'est vraiment n'importe quoi....ça va faire des bouchons!!! et puis c'est bon la femme objet ça saoule.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HoaXMania | |
| |
|
| |
| HoaXMania | |
|