Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une alternative a Myspace, watt, digg, youtube et meetic !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Points : 30345
Date d'inscription : 14/09/2007

Une alternative a Myspace, watt, digg, youtube et meetic ! Empty
MessageSujet: Une alternative a Myspace, watt, digg, youtube et meetic !   Une alternative a Myspace, watt, digg, youtube et meetic ! Icon_minitime9/14/2007, 04:16

Comme le dit le titre je suis tombé sur ce site de fou!

Le pire c'est qu il n y a pas de pub, pas de spam, rien! J ai testé et je suis fan! On peut uploader des photos, des videoss, ecrire des news, rencontre des gens comme sur meetic, proposer des aperos, des forums, il y a meme un tchat video et des torrents!

Je vous balance le lien:
Ps: il faut s'inscrire pour avoir acces aux ressources cachées! :afro:

Bon partage!! (moi je suis inscris sous Mr sebix comme Login si vous voulez me retrouver!

CENSURE

Modifié par VOYAGEUR25 Le : 27/10/2007 à 20 h 33: Motif : sebix est l'administrateur du forum et il ne s'est inscrit que pour la promotion de son forum.
sebix est bannis pour son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 60
Localisation : buyspeedoo
Points : 30705
Date d'inscription : 04/07/2007

Une alternative a Myspace, watt, digg, youtube et meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Une alternative a Myspace, watt, digg, youtube et meetic !   Une alternative a Myspace, watt, digg, youtube et meetic ! Icon_minitime9/14/2007, 06:48

Houèèè ! Bonjour Sebix ! C'est de l'info, ça ! Je le bookmark illico :P
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR25
Membre Passionné
Membre Passionné
VOYAGEUR25


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 69
Localisation : DEVANT MON ECRAN.
Points : 30645
Date d'inscription : 15/07/2007

Une alternative a Myspace, watt, digg, youtube et meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Une alternative a Myspace, watt, digg, youtube et meetic !   Une alternative a Myspace, watt, digg, youtube et meetic ! Icon_minitime9/14/2007, 12:18

Salut sebix, merci pour l'info, mais avant de poster ton premier message, j'aurai préféré que tu te présente dans la partie " bienvenue "
Revenir en haut Aller en bas
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 60
Localisation : buyspeedoo
Points : 30705
Date d'inscription : 04/07/2007

Une alternative a Myspace, watt, digg, youtube et meetic ! Empty
MessageSujet: Ca chauffe pour le partage vidéo   Une alternative a Myspace, watt, digg, youtube et meetic ! Icon_minitime10/27/2007, 06:44

Bonjour à vous toutes et tous.

Ca commence à chauffer sérieusement pour les sites de partage vidéos.

Google condamné, comme Dailymotion, pour contrefaçon :pirat:

Le Tribunal de grande instance de Paris a sanctionné le site pour avoir donné accès sur son service vidéo à un film documentaire, « Les Enfants perdus de Tranquility Bay ».

Arnaud Devillard , 01net., le 23/10/2007 à 18h35

Il y a des titres de films qui, devant la justice, prennent un petit goût d'ironie. En juillet 2007, Dailymotion était condamné par le Tribunal de grande instance de Paris pour diffusion illégale du film français Joyeux Noël de Christian Carion. Le 19 octobre dernier, c'est Google France qui s'est vu sanctionné par le même tribunal et pour les mêmes faits, concernant un documentaire intitulé Les Enfants perdus de Tranquility Bay de Jean-Robert Viallet et Mathieu Verboud.

Ce documentaire, diffusé par France 2 en mai 2006, s'était retrouvé sur le service Google Video au moins un mois avant son passage télévisé, le film ayant eu les honneurs de la télévision australienne en mars. Zadig Productions, la société productrice du film, alerte alors une première fois Google le 12 avril 2006. Puis lui adresse deux lettres de mise en demeure. Le 15, Google indique avoir retiré le film de sa plate-forme.

Mais Zadig Productions constate qu'il y est toujours, ou qu'il a été remis en ligne. S'ensuivent de nouvelles mises en demeure, puis une plainte, Zadig Productions ayant fait constater en décembre 2006 que le documentaire était toujours accessible sur Google Video.

Un autre procès en vue

Comme le font la plupart de ces services, Google Video fait valoir son statut d'hébergeur et le fait qu'il « assure donc le stockage de sons et d'images, fournis à la demande et sur la seule initiative des utilisateurs », selon le jugement du TGI en date du 19 octobre, que 01net. s'est procuré. Le site signale, en outre, que ses conditions générales d'utilisations alertent l'internaute sur la nécessité de respecter la propriété intellectuelle.

Sans lui attribuer le rôle et les responsabilités d'un éditeur, comme ce fut le cas pour Dailymotion, le tribunal reproche cependant à Google Video les retours successifs du film en ligne, sous d'autres adresses, après chaque retrait. « Informée du caractère illicite du contenu en cause par la première notification, il lui appartenait de mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires en vue d'éviter une nouvelle diffusion, ce qu'elle [la société, NDLR] ne démontre pas avoir fait. » C'est cet argument qui vaut à Google une condamnation de 20 000 euros à verser à Zadig Productions et 5 000 euros à chacun des deux auteurs en réparation du préjudice, ainsi que 4 000 euros de frais de procédure.

Le débat sur le statut de ces plates-formes de partage de vidéos risque de reprendre bientôt, avec une nouvelle fois Google Video sur le banc des accusés. L'affaire de la diffusion illégale du film de William Karel Le Monde selon Bush doit passer prochainement devant le Tribunal de commerce de Paris. Dans une procédure conjointe, producteur et distributeur réclament 600 000 euros de dommages et intérêts à Google, pour les mêmes faits de parasitisme et contrefaçon.

http://www.01net.com/editorial/363063/google-condamne-comme-dailymotion-pour-contrefacon/
Revenir en haut Aller en bas
MOsieur_Taz
Membre Passionné
Membre Passionné
avatar


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 79
Localisation : goulou
Points : 30290
Date d'inscription : 25/09/2007

Une alternative a Myspace, watt, digg, youtube et meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Une alternative a Myspace, watt, digg, youtube et meetic !   Une alternative a Myspace, watt, digg, youtube et meetic ! Icon_minitime10/27/2007, 12:29

MOsieur flash a écrit:
Bonjour à vous toutes et tous.

Ca commence à chauffer sérieusement pour les sites de partage vidéos.

Google condamné.../

On peut sérieusement se demander qui pourrait avoir intérêt à replacer le film chez google car à l'évidence google l'aurait bel et bien enlevé......Ma fois j'ignore tout de ce combat là c'était juste un avis lanterné.
Revenir en haut Aller en bas
http://goulou.org
Contenu sponsorisé





Une alternative a Myspace, watt, digg, youtube et meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Une alternative a Myspace, watt, digg, youtube et meetic !   Une alternative a Myspace, watt, digg, youtube et meetic ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alternative a Myspace, watt, digg, youtube et meetic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une alternative à Microsoft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internet-
Sauter vers: