| La country music d'Alan jackson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MOsieur flash Rédacteurs
Nombre de messages : 1102 Age : 61 Localisation : buyspeedoo Points : 31750 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: La country music d'Alan jackson 8/30/2007, 15:28 | |
| Coucou Daffy Vive le honky tonk commercial et vive Alan Jackson Je te pique ce lyrics pour introduire un nouveau sujet sur Alan Jakckson. - daffy31 a écrit:
- Chose promise, chose due...... :)
Voici les paroles de la chanson.. vous allez voir, c'est ach'ment mieux que le rap de merde!...........
Allez, chantez avec Alan Jackson!......
""It's Five O' Clock Somewhere"
The sun is hot and that old clock is movin' slow, An' so am I. Work day passes like molasses in wintertime, But it's July. I'm gettin' paid by the hour, an' older by the minute. My boss just pushed me over the limit. I'd like to call him somethin', I think I'll just call it a day.
Pour me somethin' tall an' strong, Make it a "Hurricane" before I go insane. It's only half-past twelve but I don't care. It's five o'clock somewhere.
Oh, this lunch break is gonna take all afternoon, An' half the night. Tomorrow mornin', I know there'll be hell to pay, Hey, but that's all right. I ain't had a day off now in over a year. Our Jamaican vacation's gonna start right here. Hit the 'phones for me, You can tell 'em I just sailed away.
An' pour me somethin' tall an' strong, Make it a "Hurricane" before I go insane. It's only half-past twelve but I don't care. It's five o'clock somewhere.
I could pay off my tab, pour myself in a cab, An' be back to work before two. At a moment like this, I can't help but wonder, What would Jimmy Buffet do?
Funny you should ask that because I'd say: Pour me somethin' tall an' strong, Make it a "Hurricane" before I go insane. It's only half-past twelve but I don't care.
Pour me somethin' tall an' strong, Make it a "Hurricane" before I go insane. It's only half-past twelve but I don't care. He don't care. I don't care. It's five o'clock somewhere.
What time zone am on? What country am I in? It doesn't matter, it's five o'clock somewhere. It's always on five in Margaritaville, come to think of it. Yeah, I heard that. You been there haven't you. Yessir. I seen your boat there. I've been to Margaritaville a few times. All right, that's good. Stumbled all the way back. OK. Just wanna make sure you can keep it between the navigational beacons. Bring the booze, I tell you. All right. Well, it's five o'clock. Let's go somewhere. I'm ready, crank it up. Let's get out of here. I'm gone. Let's get out of here. "
Juste au cas ou Alan Jackson aimerait aller à la pêche. J'ai dégotté ce lien qui pointe vers toutes les vidéos sur Alan Jackson ! Géant ! http://www.ask.com/video?q=Alan+Jackson&qsrc=6&o=0&l=dir&ni= | |
|
| |
VOYAGEUR25 Membre Passionné
Nombre de messages : 559 Age : 69 Localisation : DEVANT MON ECRAN. Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La country music d'Alan jackson 8/30/2007, 16:24 | |
| Un grand merci pour ton partage flash, j'ai mis le liens dans mes marques pages. Je vais découvrir un artiste que je ne connaissais pas. | |
|
| |
daffy31 Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 70 Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes Points : 31625 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La country music d'Alan jackson 8/31/2007, 07:09 | |
| Vous allez vous régaler!..... Je connais Alan Jackson depuis sept ans environ.... J'adore son style, sa voix.... Bon, bien entendu, tout le monde ne peut pas aimer..... En ce qui me concerne, je suis conquis!.... | |
|
| |
daffy31 Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 70 Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes Points : 31625 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La country music d'Alan jackson 8/31/2007, 07:18 | |
| Flash, merci pour le lien, c'est excellent.... Ah, même s'il est difficile de choisir parmi toutes les chansons d'Alan Jackson, celle-ci est vraiment bien!.... http://video.google.com/videoplay?docid=3451197525048531259 Du pur jus!.... | |
|
| |
Nombre de messages : 559 Age : 69 Localisation : DEVANT MON ECRAN. Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La country music d'Alan jackson 8/31/2007, 07:57 | |
| D'accord avec toi daffy, un voix super bien que je ne comprenne pas les paroles, une mélodie qui m'en a donnée des frissons. | |
|
| |
daffy31 Modérateur
| Sujet: Re: La country music d'Alan jackson 8/31/2007, 08:03 | |
| Je suis content qu'au travers du forum, on puisse faire découvrir Alan Jackson à tous!..... Si un jour, je devais apprendre qu'il fait une tournée en France, je réserve mes billets et je vous communique les dates illico!.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La country music d'Alan jackson 8/31/2007, 08:15 | |
| Oui c'est grace à des passionés que l'on découvre certains artiste et c'est tant mieux, ce sont toujours ceux qui les aime qui en parle le mieux. | |
|
| |
daffy31 Modérateur
| Sujet: Re: La country music d'Alan jackson 9/1/2007, 08:43 | |
| Salut à tous!.... Je vais faire un tout petit "hors-sujet" à l'intention de voyageur25 et de tous ceux qui veulent entendre de la "très" rare country française!.... Voyageur25, tu devrais aprécier!.. Il s'agit de "Canal 19" de François Béranger..... Je l'ai placé dans la "playlist"... Mais je crois que pour l'entendre il faut le plugin de radioblog... je ne suis pas certain.... à essayer.... si ça marche, vous avez le jukeblog sur la droite, il suffit d'appuyer sur lecture.... Dand le cas où ça ne marcherait pas, vous allez sur la page d'accueil de radio.blog.club, pour télécharger le plugin.... vous n'avez besoin de le faire qu'une seule fois.. ensuite, votre pc saura le retrouver.... Voili voilou http://www.radioblogclub.fr/fav/0/2723595/0 | |
|
| |
ladyv Modérateur
Nombre de messages : 737 Age : 45 Localisation : Belgique Points : 31565 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: La country music d'Alan jackson 9/22/2007, 13:17 | |
| la country n'est pas spécialement une musique que j'affectionne, mais c'est vrai que monsieur jackson possède une superbe voix et un talent indéniable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La country music d'Alan jackson | |
| |
|
| |
| La country music d'Alan jackson | |
|