| Trouver des réponse | |
|
+3MOsieur flash Mylou bastien25320 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bastien25320 Membre Curieux
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Besançon Points : 31475 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Trouver des réponse 8/29/2007, 05:41 | |
| Voila quelque question qui me turlupine: Eseiller de trouver des réponses ou de donner des nouvelle question sans reponse:
- Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
Pourquoi un glaçon flotte ?
Adam avait-il un nombril ?
Un bateau à voile peut-il aller plus vite que le vent?
Qui arrive en premié l'oeuf ou la poule?
L'univers est-il infini?
Pourquoi est-ce qu'on lève les épaules quand il pleut ?
Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?
De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
Pourquoi il faut cliquer sur demarrer pour fermer windows?
Pourquoi les jeux vont de 7 à 77 ans ?
Pourquoi lorsqu'on décroche le téléphone on dit "Allô"?
- Quel est le synonyme du mot synonyme ?
Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
-Pourquoi lorsque je démarre mon ordinateur et que mon clavier n'est pas branché, un message s'affiche en me disant d'appuyer sur F1 pour avoir de l'aide ?
Les tetons d'une femme servent a alété! Mais a quoi servent ils sur un homme?
Quand une femme avorte on dit qu'elle commet un meurtre, si je me masturbe, je commet quoi? un genocide?
Pourquoi quand on as froid on as la chere de poules ???
Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? | |
|
| |
Mylou Membre Intéressé
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Gironde Points : 31810 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Trouver des réponse 8/29/2007, 07:37 | |
| - bastien25320 a écrit:
- Qui arrive en premié l'oeuf ou la poule?
l'oeuf y'a eu toute une recherche là dessus, voir sur Google ^^ (et on allaite... ^^ je suppose d'ailleurs que l'Homme a decouvert le lait de la vache juste en observant un veau téter ?) | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
Nombre de messages : 1102 Age : 61 Localisation : buyspeedoo Points : 31750 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Trouver des réponse 8/29/2007, 08:20 | |
| Hello Mylou, fait pas gaff aux fotes. Il s'agit d'un jeune lycéen de 18 ans originaire de la France profonde. Laissons le s'exprimer avec ses mots à lui.
Pour moi le neneuf et la cocotte, ils sont arrivés en même temps puisque celui-ci à besoin d'être couvé ;)
Et quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? Ben, à nourrir les bébés, ce qui évitait aux femmes de devoir les nourrir au sein ! | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Besançon Points : 31475 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Trouver des réponse 8/29/2007, 08:30 | |
| vos réponse son assé convaincante javoue. | |
|
| |
Arion Rédacteurs
Nombre de messages : 163 Age : 37 Points : 31635 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Trouver des réponse 8/29/2007, 08:35 | |
| Pourquoi lorsqu'on décroche le téléphone on dit "Allô"?
C'est la fonction phatique, cette dernière est basée sur le contact. Etant donné qu'on ne connait pas l'identité de son interlocuteur, allo est impersonnel.
La plupart des autres réponses sont des conventions adoptées. Enfin pas toutes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver des réponse 8/29/2007, 10:44 | |
| Tres bonne réponse la meilleur que j'ai eu. | |
|
| |
VOYAGEUR25 Membre Passionné
Nombre de messages : 559 Age : 69 Localisation : DEVANT MON ECRAN. Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Trouver des réponse 8/30/2007, 15:27 | |
| Un mot mal écrit dans le dictionnaire. MDR .
Avant qu'un mot soit rajouté dans un dictionnaire, il doit passer par l'académie française, qui y rajoute une définition compréhensible.
Même que toi aussi tu le comprendras. | |
|
| |
grosloup1 Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : france Points : 31480 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Trouver des réponse 9/8/2007, 13:35 | |
| le telephone à été inventé par un americain "Graham bell" donc quand il l'a essayé il a naturellement dit héllo qui est resté dans les habitudes de l'epoque et qui est devenu allo par deformation | |
|
| |
ladyv Modérateur
Nombre de messages : 737 Age : 45 Localisation : Belgique Points : 31565 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Trouver des réponse 10/13/2007, 04:30 | |
| Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ? parce qu'on est con | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver des réponse | |
| |
|
| |
| Trouver des réponse | |
|