Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au fil de l\'eau...

Aller en bas 
+11
roux81
MOsieur_Taz
MOsieur flash
soprano5250
bastien25320
Arion
misslol
ladyv
yann
VOYAGEUR25
daffy31
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30585
Date d'inscription : 29/07/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Au fil de l'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/13/2007, 04:06

Bonjour...
Je vous souhaite, à toutes et tous, une très bonne semaine...
Ici, sur Toulouse, ciel nuageux, mais température douce.
Mais ce lundi est moins difficile que les autres, puisque nous avons ce mercredi pour couper la poire en deux!... Very Happy

Soyez sages, mais pas trop... ;)
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR25
Membre Passionné
Membre Passionné
VOYAGEUR25


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 69
Localisation : DEVANT MON ECRAN.
Points : 30650
Date d'inscription : 15/07/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/14/2007, 12:33

J'adore ce temps, pour pêcher la carpe, ou la brème, mais à chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Modérateur
Modérateur
yann


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : TAHITI
Points : 30660
Date d'inscription : 13/07/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/15/2007, 02:12

daffy31 & VOYAGEUR25

Salut à vous et à tous les autres

C'est sympa notre petite communauté virtuelle.

Ne trouvez vous pas qu'il faudrait nous trouver un post, comme celui-ci, pour nous retrouver, tous au fil de l'eau ?

C'est vrai que de nous disperser sur des dizaines de post ou il faut souvent faire des redites par rapport à nos interventions ?

Je soumets la question au groupe

Bonne nuit à vous tous et bon 15 aout
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30585
Date d'inscription : 29/07/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/15/2007, 04:11

Ia orana, Yann...
Et à tout les membres du forum...
ouh là là... je suis sorti acheter les croissants, il fait déjà un cagnard d'enfer!.... ciel tout bleu, et la température qui monte, qui monte.....
Yann, tu sais, si on reviens régulièrement sur celui-ci, "au fil de l'eau", c'est un bon point de chute!... pour parler de tout et de rien....
Ah, que je vous prévienne déjà: je déménage dans un mois (oui, je sais, c'est déjà fait côté ciboulot)... même si c'est pour rester dans le même quartier de Toulouse, je ne pourrai venir sur le forum que depuis mon boulot... je risque d'avoir une interruption internet une bonne quinzaine de jours...
par contre, je me rapproche encore plus du DSLAM (200 mètres)
y'a bon Banania....
Allez, bon 15 Août everybody...
Nana...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Modérateur
Modérateur
yann


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : TAHITI
Points : 30660
Date d'inscription : 13/07/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/15/2007, 16:11

Salut DAFFY 31 et bon déménagement car c'est pas marrant les cartons à faire et à défaire !!!!!

Nous aussi grand beau temps mais la chaleur revient

De plus j'ai perdu plusieurs amis dans le crash de l'avion de MOOREA et l'athmospère n'en est que plus lourde.

Et quand on sait qu'il "pourrait s'agir d'une erreur de pilotage" avec une confusion dans les manettes gaz, carburant, pas d'hélice .... on se prend à s'interroger sur la dérogation qui autorisait le vol à un seul pilote au lieu de deux comme sur tous bimoteurs commercials........... pour raisons d'économies !!!!

MAis cela ne fera pas revenir les jeunes papas de jumelles et de triplés et tous les autres....qui étaient en mission de travail.
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30585
Date d'inscription : 29/07/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/16/2007, 01:03

Ia orana, Yann...
Je m'associe à la douleur de celles et ceux qui ont perdu un proche dans ce crash...
Moi non plus je n'ai pas bien compris qu'il n'y ait qu'un seul pilote!..... mais le mal est fait...
Tiens, Yann, je te filerai en MP l'adresse e-mail de mon frangin, ainsi que son pseudo sur skype... et vous aurez sans doute l'occasion de vous rencontrer...
Bonne journée à tous....
Ici, ciel tout gris ce matin, température en chute libre (20°)....
A plus...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Modérateur
Modérateur
yann


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : TAHITI
Points : 30660
Date d'inscription : 13/07/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/16/2007, 02:19

pas de problème pour ton frère

Indique moi aussi ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
yann
Modérateur
Modérateur
yann


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : TAHITI
Points : 30660
Date d'inscription : 13/07/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/16/2007, 21:52

et bien qu'est ce que c'est que ces c.......s !

EN voila des manières ?

Bon, comme Daffy, on te laisse gérer cette affaire et tu nous tiens au courant

Je vais de ce pas prendre un flash d'euromillions ..............
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30585
Date d'inscription : 29/07/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/17/2007, 04:34

Salut, Yann... Bonjour....
Tiens, c'est une idée, je vais aller faire un flash moi aussi.....
Bon.... vous m'excusez, les aminches, si ce matin je n'étais pas présent... j'ai une grosse surcharge de boulot.... et, bien entendu, pendant le mois d'aout, quand les gens sont en congés, sauf les couillons comme moi..... mais je n'ai pas à me plaindre; j'ai choisi de bosser en aout, c'est normalement plus tranquille...
sauf que cette année il faut préparer la coupe du monde de Rugby, car, bien entendu, il y aura des matchs à Toulouse...
Bonne journée à toutes et tous....
Soyez sages, mais pas trop!....
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30525
Date d'inscription : 10/08/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/17/2007, 13:50

hello à tous, et bien moi je profite de ce weekend pour me connecter et me ressourcer pour affronter une nouvelle et toujours éternelle semaine surchargée. Tout ca pour dire que meme si je ne peux me connecter que le weekend j'adore ce forum

GROS BISOUS A TOUS ET PARTICULIEREMENT A DAFFY 31
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR25
Membre Passionné
Membre Passionné
VOYAGEUR25


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 69
Localisation : DEVANT MON ECRAN.
Points : 30650
Date d'inscription : 15/07/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/17/2007, 16:20

Salut ladyv, yann et moi on est pas contents parceque tu ne nous fais pas de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30585
Date d'inscription : 29/07/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/17/2007, 16:25

Aïe Aïe Aïe ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30525
Date d'inscription : 10/08/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/17/2007, 16:25

Bien sûr que si, mais il a mérité un bisous supplémentaire car il m'a bien aidé lors de mon arrivée, mais sachez que j'adore aussi vos mess alors

I love you I love you I love you BISOUS A YANN ET VOYAGEUR25 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30585
Date d'inscription : 29/07/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/17/2007, 16:37

Oufffff... pfff, je suis rassuré.....
Merci, chère et tendre Ladyv, de corriger le tir....
je me voyais déjà subir la question, et trépasser dans des souffrances torquemadesques!..... Shocked

Bon, je sais pas chez vous, mais ici, il fait un peu lourd ce soir....
ça s'est bien rafraîchi pourtant, mais je ne serais pas surpris qu'on ait de l'orage pendant le ouiquinde...
J'ai les bonbons qui collent au papier.. (oups, je m'excuse, ça m'a échappé... Embarassed )
moi, j'aime bien l'orage, et ce depuis tout gosse... je suis toujours fasciné par ce spectacle, et la dimension des phénomènes....
c'est beau et puissant.... si seulement on savait stocker toute cette énergie.... le pied...
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30525
Date d'inscription : 10/08/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/17/2007, 16:45

Ici, un peu de pluie mais je crois que l'avalanche ne trainera pas à tomber. j'ai l'impression que je porte l'air sur ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30585
Date d'inscription : 29/07/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/17/2007, 16:54

Ah, la pluie... j'aimerais... ça rafraîchit bien, et j'adore l'odeur quand elle commence à tomber...
ça doit venir de mes origines bretonnes... Chez nous, nous naissons impermeabilisés, avec les bottes et le ciré....
Manque plus que l'havaneau, et on est parés pour la pêche à pied....
A Toulouse, quand il pleut, il pleut; pluies d'orage, violentes, t'as le Rio Grande en bas de chez toi!.... ça dure pas longtemps...mais c'est une vraie douche....
Ce qui me manque le plus ici, c'est mon océan chéri....
Mais bon, on ne peut pas avoir le beurre, etc....on a déjà depuis fin juin une deuxième ligne de métro... (je sais, ça n'a aucun rapport...)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann
Modérateur
Modérateur
yann


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : TAHITI
Points : 30660
Date d'inscription : 13/07/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/17/2007, 19:07

Moi aussi j'aime l'orage quant à la pluie .....chez nous on bat tous les records en une heure et qui n'a pas vu cela ne sait pas ce que c'est : les rues en rivière, les rivières en amazone LA CATA je vous dis......

Quant à la chaleur, pensez climatiseur
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30525
Date d'inscription : 10/08/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/17/2007, 23:20

ici en Belgique, la clim c'est abuser, malheureusement, on aurait plus besoin du chauffage :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30585
Date d'inscription : 29/07/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/18/2007, 04:55

Bonjour Ladyv, bonjour Yann, bonjour à tous...
Ben, il fait ce midi sur Toulouse un soleil de chez soleil, un beau ciel tout bleu, et le thermomètre qui monte...(mais pas trop)...
J'ai pas vu le matin, j'étais dans les bras de Morphée.. (non, c'est pas ma maitresse)
Oh, putain, la panne d'oreiller, je vous dis pas!....
J'avais bien ouvert les yeux vers 7 heures, quand le camion des poubelles est passé avec sa discretion coutumière, mais j'ai replongé illico... quand j'ai lu "11:05" sur le réveil.... oh là là... vite sous la douche, pour réveiller l'homme et endormir l'animal....
et me voilà.... comment vont tous mes ami(e)s???
j'ai aujourd'hui un programme d'enfer: GLANDER ....
enfin, non, pas trop... j'ai des trucs à faire....
à plus, les canards....
Revenir en haut Aller en bas
yann
Modérateur
Modérateur
yann


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : TAHITI
Points : 30660
Date d'inscription : 13/07/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/18/2007, 12:59

Alors c'est l'étiage ?

DAFFY ouvre un barrage en amont pour remettre de l'eau dans le fil !

Bon wkd
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30585
Date d'inscription : 29/07/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/18/2007, 16:00

Ouais... T'as raison, Yann, c'est l'étiage!.... (ia orana , au fait)...
Je n'ai pu, aujourd'hui, que passer en coup de vent.... mais il ne semblait pas y avoir peuple sur le Forum.... Bon, je ne vais pas laisser tout le monde s'endormir......
tout d'abord, ce soir, il fait bon sur Toulouse.... doux, juste ce qu'il faut...
on nous annonce un Dimanche à rester sous la couette....bref, un temps de merde, et une température en chute libre....
j'ai lu une grosse connerie sur le ouaibe, alors, je vous en fais profiter... je vous préviens, elle est d'une rare connerie.....
vous savez, ces devinettes stupides des Mr Mme ont....
celle-là est rigolote, justement parce-qu'elle est très con!....

"Mr et Mme Penflamm (ça doit être des Bretons, avec un blaze pareil), ont une fille....hélas, elle est dysléxique... son prénom???

"Cathy" .... Cathy Penflamm ...

"Caaaaathy Penflamm tu n'es paaas de nootre gaalaaxie.... "
(je vous avais dit qu'elle est dysléxique...)


Je m'excuse..... Embarassed

Yann, j'ai une info que je t'envoie en MP concernant mon frangin.....

à plus les p'tits clous...
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30585
Date d'inscription : 29/07/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/18/2007, 16:23

Bon, comme j'ai appelé ce sujet "au fil de l'eau".... je continue dans mes infos inutiles.....
First: j'ai pas sommeil..... mais vaut mieux, il y a une boîte de nuit à cinquante mètres de ma turne, nous sommes samedi soir, et je commence à entendre des vociférations venues de là... remarquez, c'est sympa, c'est vivant.. quoique.. vivant.... t'en a toujours deux ou trois, déchirés comme des draps de pauvre, qui viennent déposer des peaux de renard juste derrière le poteau edf!.... Shocked
deuxio: j'attend des nouvelles de mon fiston, qui doit fumer clope sur clope, en ce moment, car sa dulcinée est à la clinique, elle doit accoucher dans la nuit, ou demain... et moi, je vais me retrouver grand-père pour la deuxième fois!..... :)
Bref.... tout baigne.... :)
Je vous tiendrai toutes et tous au jus.... Very Happy
à plus...
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30585
Date d'inscription : 29/07/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/18/2007, 16:55

ah.... tertio: Je dois déménager pour le 15 septembre (en principe)...
donc, par la force des choses, je serai privé de connection internet pendant au moins 15 jours, voire plus si affinités....
je vais tenter de faire accélerer les choses, mais faut pas trop rêver...
donc, si vous me voyez, de manière épisodique, ce sera depuis mon turbin... Bon, ça ne me pose pas de problème, sur les dix machines de la station de travail, y'en a toujours une en standby!.....
mais je reviendrai avec une connection top de chez top, je vais être à 200 mètres du DSLAM!..... Very Happy
(je suis en train de me rendre compte que j'ai déjà du donner cette info...... oh là là, je vieillis.....)
(il faut dire que je suis sur d'autres forums, comme:
- " je suis incontinent, mais j'assume
- " à Pâques, je ne me souviens plus où j'ai planqué les oeufs dans le jardin, et, le pire, c'est qu'à Pâques, je ne me souviens plus où j'ai planqué les oeufs dans le jardin"..
Bref, que des forums sympas!..... Shocked )

A plus, les canards....
Soyez pas trop sages..... demain, c'est Dimanche.... Alors, gymnastique du soir, et coucouche panier, papattes en rond...
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30585
Date d'inscription : 29/07/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/18/2007, 18:52

Bon... il est 02 heures 48 à la tocante.....
Toujours pas de news de mon fiston...... impossible bien entendu de l'avoir sur son portable, verbotten en clinique...

Je vais donc passer en polarisation horizontale (comme dirait voyageur25), et faire reposer les yeux....
Je vous tiens, toutes et tous, au courant......
Le futur grand-père vous salue bien....
Bonne nuit aux couche-tard, ou couche-tôt (rayez la mention inutile)...

à plus....
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30585
Date d'inscription : 29/07/2007

Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime8/19/2007, 07:42

Bonjour à toutes et tous...
Je vous annonce la grande nouvelle: depuis 14h38, je suis grand-père pour la deuxième fois, la petite Elisa fait 3kgs100!... Very Happy Very Happy Very Happy

Nous passerons à la clinique en fin d'après-midi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fil de l\'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil de l\'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon Général-
Sauter vers: