Admin
| Sujet: SMS gratuit dans le monde entier avec ton propre numéro 11/27/2006, 12:19 | |
| salut les tunisianos , un site incroyable aprés de longues recherches pour envoi de sms gratos ds le monde entier mais quoiiiiiiiiii avec ton propre numéros.. allez profitez en au plus vite pour rester en contact avec la famille et la copine http://www.tawash.com/fr/default.aspx moi aussi j'ai reconnu le meme prob mais avec celui la plus de probleme
Dernière édition par le 12/4/2006, 05:57, édité 1 fois | |
|
snyper007 Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : cote d'ivoire ( afrik) Points : 32810 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: SMS gratuit dans le monde entier avec ton propre numéro 12/4/2006, 03:28 | |
| merci le big boss ça fait longtemps ke je cherche 1 site d'envoie d'sms | |
|
snyper007 Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : cote d'ivoire ( afrik) Points : 32810 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: SMS gratuit dans le monde entier avec ton propre numéro 12/4/2006, 03:42 | |
| ecoute frere j'ais pas pus m'enregistré mon numero de mobile ne se valide pas j voudrais de plus emple information sur le site merci et la prochaine. | |
|
xxFatyxx Membre Intéressé
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : Casablanca...Morocco Points : 32805 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: SMS gratuit dans le monde entier avec ton propre numéro 12/5/2006, 10:53 | |
| - snyper007 a écrit:
- ecoute frere j'ais pas pus m'enregistré
mon numero de mobile ne se valide pas j voudrais de plus emple information sur le site merci et la prochaine. ben pr moi jconaissè ce site déjà, et g déjà 2 compte laba! dc d'aprè mon expérians perso, jleur ai fourni mon num de portabl+mon adress email, et pui il m'ont envoyé 2 code/clé d'activation, une sur mon portabl+une otr sur mon adress email, et pui par email égalemen ils t'envoi un lien sur lekel tu clik et rentr les 2 code/clé d'activation k'ils t'ont envoyé déjà! voilà dc jespèr ke gT clair! :) | |
|
xxFatyxx Membre Intéressé
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : Casablanca...Morocco Points : 32805 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: SMS gratuit dans le monde entier avec ton propre numéro 12/5/2006, 10:55 | |
| - Admin a écrit:
salut les tunisianos , un site incroyable aprés de longues recherches pour envoi de sms gratos ds le monde entier mais quoiiiiiiiiii avec ton propre numéros.. allez profitez en au plus vite pour rester en contact avec la famille et la copine
http://www.tawash.com/fr/default.aspx
moi aussi j'ai reconnu le meme prob mais avec celui la plus de probleme je corrige just un ti truc, c ke l'envoi n'est PAS avc tn propre num! sinn merci! voilà! | |
|
topmega Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 54 Points : 31830 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: SMS gratuit dans le monde entier avec ton propre numéro 6/18/2007, 14:08 | |
| Ca a l'air super! C'est vraiment 100% gratuit? Il n'y a pas un abonnement à payer? Ou un montant qui est facturé sur son compte du portable?
Si c'est vraiment gratuit, je m'inscris de suite. :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS gratuit dans le monde entier avec ton propre numéro | |
| |
|