|
|
| Le pire cadeau | |
| | Auteur | Message |
---|
Redacteur Rédacteurs
Nombre de messages : 286 Age : 37 Points : 33169 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Le pire cadeau 7/28/2007, 18:45 | |
| Voila je voulais savoir quel est le pire cadeau que vous ayez reçu et par qui et surtout: comment avez vous réagi? l'avez vous tout de même accepté? pour ceux qui l'ont accepté qu'en avez vous fait par la suite (jeté, mis dans un placard, réoffert, ou peut etre qu'on se fait à tout et que maintenant il vous plait ^^) | |
| | | misslol Perfusé au Forum
Nombre de messages : 1048 Age : 61 Points : 31740 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le pire cadeau 7/29/2007, 04:27 | |
| j'ai rarement eu des cadeaux en dehors de mon anniversaire, j'en ai plus fait, que moi reçu...mais un parfum de mon 1er amour qui pour moi puait mais que j'ai mis à chaques rdv parce que je savait qu'il coutait cher et que la personne l'avait fait tellement adorablement...mais meme je n'aurai jamais oser dire a qui que se soit j'm pas, je suis franche mais pas méchante...(une fois j'était petite j'avais fait un trucs a l'école pour la fête des mère (c t pas génial mais bon) je l'ai offert le jour j fiere de moi...ma mere m'a dit merci s'est retourné vers mon pere et a fait la grimace......maintenant quand j'offre quelque chose s'est souvent très cher sinon je n'offre rien quand je ne peut pas...on reste bléssé à vie | |
| | | Kinétic Invité
| Sujet: Re: Le pire cadeau 7/29/2007, 09:38 | |
| un t-shirt avec gaston lagaffe d'une grand mere que je deteste, je ne sais meme pas ce que j'en ai fait, et chaque fois elle me demande "tiens je ne te vois jamais avec ton t-shirt", la dernière fois je lui ai laché que je ne le mettrais jamais, maintenant elle tire la gueule et c'est tant mieux, chieuse |
| | | yann Modérateur
Nombre de messages : 515 Age : 74 Localisation : TAHITI Points : 31700 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Le pire cadeau 7/29/2007, 16:50 | |
| la vie car on t'offre en perspective la mort | |
| | | Kinétic Invité
| Sujet: Re: Le pire cadeau 7/29/2007, 17:18 | |
| quitte a choisir, je préfère la mort ... |
| | | yann Modérateur
Nombre de messages : 515 Age : 74 Localisation : TAHITI Points : 31700 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Le pire cadeau 7/29/2007, 20:13 | |
| Kinétic
Tu as 22 ans, un caractère bien trempé donc plein de choses à faire et à donner
regarde en face, lève la tête, sans que tu le saches plein de gens ont besoin de toi
Quitte ton rétroviseur, il te servira, un jour, mais pas maintenant.
Allez courage | |
| | | ladyv Modérateur
Nombre de messages : 737 Age : 45 Localisation : Belgique Points : 31565 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le pire cadeau 8/11/2007, 11:30 | |
| Une balle. Un type un peu loufoque me l'a offerte parcequ'il était amoureux de moi. Je l'ai accepté car je savais que je ne devais pas prendre çà au sérieux, ce n'était pas une menace et même s'il était un peu felé, il était très chouette et me faisait bien rire. Malheureusement lorsqu'il a compris que je ne serais pas avec lui, il l'a mal pris et je ne m'a plus jamais adressé la parole. N'empêche que même si c'était le pire, c'était aussi le cadeau le plus original que j'ai reçu :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire cadeau | |
| |
| | | | Le pire cadeau | |
|