| L'argent n'achete pas tout ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redacteur Rédacteurs
Nombre de messages : 286 Age : 37 Points : 33179 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: L'argent n'achete pas tout ! 7/17/2007, 12:11 | |
| - Il peut acheter une maison… mais pas un foyer. - Il peut acheter un lit… mais pas le sommeil. - Il peut acheter une horloge… mais pas le temps. - Il peut acheter un livre… mais pas la connaissance. - Il peut acheter une position… mais pas le respect. - Il peut payer le médecin … mais pas la santé. - Il peut acheter du sang… mais pas la vie. - Il peut acheter du sexe… mais pas de l'amour. Alors comme vous pouvez le constater, l'argent n'est pas grand chose, et souvent il amène des problèmes et des souffrances. | |
|
| |
Kinétic Invité
| Sujet: Re: L'argent n'achete pas tout ! 7/17/2007, 17:09 | |
| je ne suis pas tout a fait d'accord de dire que l'argent "ne fait pas le bonheur" mais il y contribue |
|
| |
VOYAGEUR25 Membre Passionné
Nombre de messages : 559 Age : 69 Localisation : DEVANT MON ECRAN. Points : 31700 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L'argent n'achete pas tout ! 7/17/2007, 18:43 | |
| l'argent peut : financer un puit au sahel et l'eau c'est la vie. l'argent peut : aider les paysans en bolivie à cultiver le maîs plutôt que la coca. l'argent peut : financer la recherche pour éradiquer le sida. Je m'arrête là, d'autres pourrons en rajouter des exemples. a suivre. | |
|
| |
ephemere Membre Curieux
Nombre de messages : 39 Age : 47 Points : 31680 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: L'argent n'achete pas tout ! 7/21/2007, 07:33 | |
| l argent peut faire autant de bien que de mal,il faut qu il tombe dans de bonnes mains et un peu dans toutes les mains.. perso je ne suis pas du tout materiel mais en vieillssant et en ayant des enfants j avoue que l argent m interresse bien plus qu avant pour le bien des miens | |
|
| |
Mylou Membre Intéressé
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Gironde Points : 31820 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: L'argent n'achete pas tout ! 7/21/2007, 09:25 | |
| - Kinétic a écrit:
- je ne suis pas tout a fait d'accord de dire que l'argent "ne fait pas le bonheur" mais il y contribue
et puis, cessons d'etre hypocrites... qui n'aimerait pas gagner 25 millions d'euros à l'euromillions ? oui d'accord, ça apporte pleins de problemes, des nouveaux amis comme par miracle, mais bon, avec 25 millions on peut etre un peu heureux aussi | |
|
| |
misslol Perfusé au Forum
Nombre de messages : 1048 Age : 61 Points : 31750 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: L'argent n'achete pas tout ! 7/21/2007, 12:45 | |
| Des problèmes a certains pour d'autres ça les règlerait.... | |
|
| |
ladyv Modérateur
Nombre de messages : 737 Age : 45 Localisation : Belgique Points : 31575 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: L'argent n'achete pas tout ! 8/11/2007, 13:06 | |
| l'argent ne m'achète pas, donc rangez vos portefeuilles et ouvrez plutôt les bras : la gentillesse, le respect, l'amour, la santé sont les biens les plus précieux justement parcequ'il sont inestimables....
ps: la mort non plus ne s'achète pas alors profitez a fond de l'instant présent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'argent n'achete pas tout ! | |
| |
|
| |
| L'argent n'achete pas tout ! | |
|