Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le happy slaping

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maya
Membre Intéressé
Membre Intéressé
avatar


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Points : 31590
Date d'inscription : 08/01/2007

Le happy slaping Empty
MessageSujet: Le happy slaping   Le happy slaping Icon_minitime7/11/2007, 17:49

Bonjour tout le monde, je voudrais parler du Happy slaping (violence gratuite souvent filmée avec des téléphones portables)

Moi je trouve sa plus qu'horrible ! Les personnes qui font celà on une hache qui leur servent de cerveau ! Et sa ne fais que d'augmenter malheureusement, il y a eu le truc avec une prof dans un lycée, après une autre chose mais je ne sais plus quoi, il y a aussi celle que l'on ne connaît pas mais qui sont diffuser sur le web
Mais quel horreur sa me fout la rage de savoir qu'en 2007 les gens peuvent être aussi *** !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 61
Localisation : buyspeedoo
Points : 30710
Date d'inscription : 04/07/2007

Le happy slaping Empty
MessageSujet: Re: Le happy slaping   Le happy slaping Icon_minitime7/12/2007, 07:25

Houlà ! Une hache dans le cerveau ? Jusqu'où les "HappySlappeurs" iront-ils ?

A quand les meutres en directe comme aux USA ? Je crois pas à la prétendue légende urbaine :(

http://fr.wikipedia.org/wiki/Snuff_movie
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR25
Membre Passionné
Membre Passionné
VOYAGEUR25


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 69
Localisation : DEVANT MON ECRAN.
Points : 30650
Date d'inscription : 15/07/2007

Le happy slaping Empty
MessageSujet: Re: Le happy slaping   Le happy slaping Icon_minitime7/20/2007, 06:27

Pas d'accord maya, quand une personne film avec son portable un tabassage en règle fais par des policiers en uniformes contre un pauvre noir qui fait la manche, c'est une preuve pour faire condamner les policiers.
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30525
Date d'inscription : 10/08/2007

Le happy slaping Empty
MessageSujet: Re: Le happy slaping   Le happy slaping Icon_minitime8/11/2007, 13:13

VOYAGEUR25 a écrit:
Pas d'accord maya, quand une personne film avec son portable un tabassage en règle fais par des policiers en uniformes contre un pauvre noir qui fait la manche, c'est une preuve pour faire condamner les policiers.

Tout à fait d'accord malheureusement ce n'est pas toujours le cas. D'ailleurs ici en Belgique il y a eu récemment un scandale car des policiers ont pris en photos sur leur portable un prisonnier qui s'étaient pendu. Et lorsque le médecin est arrivé, c'était pour constater qu'il n'était pas encore mort. Il est décédé quelques heures plus tard et aurait peut-être pu être sauvé.... Ecoeurant :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le happy slaping Empty
MessageSujet: Re: Le happy slaping   Le happy slaping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le happy slaping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon Général-
Sauter vers: