Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

L'Éliminateur

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin, WebmasterAdmin, Webmaster
Admin

Masculin

L'Éliminateur Empty
MessageSujet: L'Éliminateur   L'Éliminateur Icon_minitime6/23/2007, 13:21

L'Éliminateur

Cet utilitaire (créé par RPoulin) permet l'effacement complet et définitif de fichiers sélectionnés. Il devient alors totalement impossible de les récupérer. Cet utilitaire est utile dans le cas de la suppression de fichiers contenant des informations confidentielles (car l'on sait que l'effacement régulier laisse le fichier intact sur le disque).

Il suffit de sélectionner le/les fichiers de son choix et d'appuyer sur ÉLIMINER. Le logiciel 'ouvre' les fichiers et réécrit les données 34 fois sur elles-mêmes, en y brouillant le contenu. En finale, les fichiers modifiés sont renommés puis supprimés, la cache est mise à 'null' et les clusters laissés vacants sont comblés par des lettres de l'alphabet. C'est parmi les méthodes les plus efficaces récemment documentées par le DOD (Département de Défense - USA) Toutes les références mises dans l'aide du logiciel.

Testé intensivement et totalement sécuritaire. Extrêment rapide. Pour tout fichiers (texte, images, zip, exécutables, word, etc.)

Note: Ce logiciel donne accès à tous les fichiers de l'ordinateur (dossiers système comme fichiers cachés). Il ne faut détruire que ce que vous connaissez. Il n'y a pas de deuxième chance.

Revenir en haut Aller en bas
https://forufr.jeun.fr
kazoard
Membre Timide
Membre Timide
kazoard

Masculin

L'Éliminateur Empty
MessageSujet: Re: L'Éliminateur   L'Éliminateur Icon_minitime2/2/2009, 12:01

Je n'arrive pas à désinstaller un programme, il en reste toujours des traces de configurations, (pas bonnes) je voudrai tout réinstaller, pourrai-je avoir l"adresse pour télécharger " l'éliminateur " ?
kazoard
Membre Timide
Membre Timide
kazoard

Masculin

L'Éliminateur Empty
MessageSujet: Re: L'Éliminateur   L'Éliminateur Icon_minitime3/30/2009, 20:12

Je demande à nouveau, pourrai-je avoir l'adresse pour télécharger " l'éliminateur " ? merci.
Contenu sponsorisé

L'Éliminateur Empty
MessageSujet: Re: L'Éliminateur   L'Éliminateur Icon_minitime

L'Éliminateur
Page 1 sur 1