Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le sexe entre des amis, c'est dangeureux?

+4
ladyv
suhis
patrick.charlier@yahoo.fr
maya
8 participants
AuteurMessage
maya
Membre Intéressé
Membre Intéressé

Féminin

Le sexe entre des amis, c'est dangeureux? Empty
MessageSujet: Le sexe entre des amis, c'est dangeureux?   Le sexe entre des amis, c'est dangeureux? Icon_minitime6/23/2007, 07:56

Les amitiés platonique homme-femme sont possible, mais après si il vient à avoir une nuit torride entres ces deux amis, suite à une amitié de plusieurs années, l'amitié est-elle réellement en danger?
Revenir en haut Aller en bas
patrick.charlier@yahoo.fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Le sexe entre des amis, c'est dangeureux?   Le sexe entre des amis, c'est dangeureux? Icon_minitime7/23/2007, 08:07

bonjour a tous
cela depend si la relation etait juste sexuel ou autres cela peut etre le depart d'une complicite encore plus etroite
le faite d'avoir des relations sexuelle entre ami ne devrait pas avoir d'incidence sur le comportement apres l'acte
mais il est vrai que dans nos pays on considere le faite d'avoir des rapports sexuelle n'est possible et autorise que lorsque les hommes et les femmes sont marie
il est tres dificile de faire evoluer les idees et l'homme et la femme reste tres peureux a briser des tabous institue depuis des millenaires la peur du "que vat on dire"reste tenace et notre societe n'est pas prete a laisser la liberte au gens c'est plutot l'inverse qui ce passe helas
je suis naturiste et je suis obliger de vivre la plus part du temps habille pourtant j'ai deux bras et deux jambes comme tout le monde et nous devons nous cacher car la societe hypocrite ne peut voir un sex alors que nous en avons tous un enfin je le supose a moins que ce ne soit que pour les naturistes
ridicule mais si nous ne faisons rien nous retournerons tres vite a l'esclavege d'ailleure les integristes de tout poils sont la et sont pres a nous re dicter des lois de plusieurs millier d'annee en arriere vive la librete des corps et de l'esprits
a +
suhis
Membre Intéressé
Membre Intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Le sexe entre des amis, c'est dangeureux?   Le sexe entre des amis, c'est dangeureux? Icon_minitime7/23/2007, 09:36

bonjour
d'accord avec toi Patrick (il est curieux que ton courriel apparaisse à la place de ton pseudo)

Une relation sexuelle ne devrait pas casser quoi que ce soit, mais comme tu dis, la possessivité, la jalousie, l'interdépendance, l'exclusivité, le fusionnel, la culpabilité sont les fausses vertus de notre monde actuel.
Combien de couple, aurait pu continuer à se construire, malgré quelques aventures agréables et enrichissantes. Mais notre héritage judeo-chretien à foutu la zone.
Donc d'accord pour des ébats intimes entre amis, même si par respects pour les croyances des autres ils doivent rester discrets.
Et je pense qu'en dehors de la pollution culturel citée plus haut, il peut renforcer la complicité et l'amitié.
@+
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv

Féminin

MessageSujet: Re: Le sexe entre des amis, c'est dangeureux?   Le sexe entre des amis, c'est dangeureux? Icon_minitime8/11/2007, 13:02

J'en sais rien, jamais essayé, mais je suppose que çà complique un peu la relation "amitié" et la rend plus ambigue
yann
Modérateur
Modérateur
yann

Masculin

MessageSujet: Re: Le sexe entre des amis, c'est dangeureux?   Le sexe entre des amis, c'est dangeureux? Icon_minitime8/11/2007, 16:42

pas facile à gérer
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash

Masculin

MessageSujet: Re: Le sexe entre des amis, c'est dangeureux?   Le sexe entre des amis, c'est dangeureux? Icon_minitime9/18/2007, 07:02

Bonjour à tous et à toi Jade.

Il y a une confusion dans le sens du mot aimer qui a de multiples significations.

Un(e) ami(e) avec qui des relations sexuelles sous forme de passage à l'acte sans pour autant qu'il y ait pénétration devient un amant ou une maitresse.

On peut aimer très fort un frère, une soeur, son père, sa mère, son chien, son chat, sa voiture, son ordi, sa TV, et ressentir un manque terrible et une souffrance réelle lors de leur disparition.

Par exemple, moôa, j'aime très fort ma main droite et encore plus ma main gauche, et je souffrirais terriblement si je venais à perdre ne serais-ce que l'une d'entre elle ! :(
ordralfabetix
Membre Intéressé
Membre Intéressé
ordralfabetix

Masculin

MessageSujet: Re: Le sexe entre des amis, c'est dangeureux?   Le sexe entre des amis, c'est dangeureux? Icon_minitime9/18/2007, 09:20

Personnellement,je ne crois pas à l'amitié homme-femme.Je pense que ce sont des histoires d'amour ratées et à partir du moment où il y a des relations sexuelles on ne peut plus parler d'amitié de toute façon.
Titane
Membre Timide
Membre Timide

Féminin

MessageSujet: Re: Le sexe entre des amis, c'est dangeureux?   Le sexe entre des amis, c'est dangeureux? Icon_minitime9/18/2007, 10:13

Citation :
Personnellement,je ne crois pas à l'amitié homme-femme.Je pense que ce sont des histoires d'amour ratées et à partir du moment où il y a des relations sexuelles on ne peut plus parler d'amitié de toute façon.

je pense assez comme toi!

et puis...
pourquoi des amis aurait'ils besoin de faire l'amour sous pretexte qu'ils ne sont pas du meme sexe?????

Faites vous l'amour avec vos amis du meme sexe que vous????
Ca ne vous vient meme pas a l'idee!

alors si il y a sexe...il y a autre chose! :roll:

j'ai dormi dans le meme lit que mon meilleur ami durant des années tous les ouikindes..il ne s'est jamais rien passé! Ca ne nous est meme pas venu a l'idee!

m'enfin...c'est mon opinion hein! Laughing
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv

Féminin

MessageSujet: Re: Le sexe entre des amis, c'est dangeureux?   Le sexe entre des amis, c'est dangeureux? Icon_minitime9/22/2007, 11:09

Je pense que lorsqu'un homme et une femme se fréquente quotidiennement, se confient l'un à l'autre, l'un des deux protagonistes finira par se poser des questions quand a ses sentiments par rapport a l'autre, et de là arrive la souffrance et le non dit qui empoisonne l'amitié

Le sexe entre des amis, c'est dangeureux?
Page 1 sur 1