| De quoi avez vous peur? | |
|
+15VOYAGEUR25 mireille Miss-Sophie yann ladyv pelerin12 misslol myrrdin borntolove daffy31 titus MOsieur flash philou martin maya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maya Membre Intéressé
Nombre de messages : 114 Age : 37 Points : 32635 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: De quoi avez vous peur? 6/22/2007, 19:01 | |
| de quoi avez vous peur et pourquoi?????? personnelement j'ai peur de rien:D nn je rigole :lol!: j'ai peur de la solitude car ça fait pas mal de temps que je suis tout seul ça m'enerve | |
|
| |
martin Membre Timide
Nombre de messages : 15 Age : 37 Points : 31815 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 6/24/2007, 06:15 | |
| J'ai peur d'avoir peur, peur des gens qui ont peur. Peur des pleurs et peur des peurs. Simplement. | |
|
| |
philou Membre Intéressé
Nombre de messages : 126 Age : 58 Localisation : nice 06 Points : 31745 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 7/6/2007, 21:26 | |
| J'ai peur de la mort,pas sur le plan physique ,mais de me dire qu'un jour je ne serai plus la ça me fout les boules ,la vie est tellement belle,tellement courte aussi de me dire qu'un jour je vais mourir et y a tant de chose a decouvrir, de personnes a rencontrer,a aimer ....mais bon c'est comme ça depuis la nuit des temps,alors je profites et je vis chaque jours comme si c'etait le dernier.....et toujours avec le sourire | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
Nombre de messages : 1102 Age : 61 Localisation : buyspeedoo Points : 31755 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 7/10/2007, 09:25 | |
| Moi j'ai surtout peur de ma ... connerie, qui parait-il selon les gens qui me connaissent, est ... sans borne. La connerie est-elle une maladie mentale, et si oui peut-on se soigner et devenir moins con, voilà une question qui m'engoisse ! | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
Nombre de messages : 1102 Age : 61 Localisation : buyspeedoo Points : 31755 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 7/10/2007, 09:37 | |
| Houaais ! Je viens de passer de membre timide à membre curieux ! Comme c'est curieux ! | |
|
| |
Kinétic Invité
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 7/11/2007, 06:53 | |
| j'ai une peure bleue des arraignées aussi petite soient elles ... |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 7/12/2007, 07:56 | |
| T'as peur des araignées ?!!! Hé Hééé Hééééé !
Spiderman doit te terroriser :
http://www.kewego.fr/player/?csig=iLyROoaftJX-&sig=iLyROoaftzoP | |
|
| |
Kinétic Invité
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 7/17/2007, 17:28 | |
| spiderman est un débile loll
j'en ai tellement peur que je n'arrive meme pas a les écrabouiller |
|
| |
titus Membre Timide
Nombre de messages : 16 Age : 61 Points : 31810 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 8/3/2007, 15:52 | |
| Philou je vois que nous avons un point commun,la mort .Je souhaite partir le plus tard et sans souffrance.L'inconveniant, s'est que je me projette trop dans le futur et le passé.Je suis un grand malancolique .J'ai peur d'une autre chose,mais pitié ne rigolez pas trop,j'ai peur des piqûres.Même si l'infirmière était toute nue devant moi et même si s'etait miss Univers je serais capable de tomber dans les pommes par peur de la piqûre. | |
|
| |
daffy31 Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 70 Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes Points : 31630 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 8/6/2007, 11:53 | |
| Flash, bienvenue aux club!.....
Justement, si j'ai une peur, c'est de devenir un jour aussi con que de trop nombreux zigs de mon âge, coincés dans leurs habitudes, incapables de donner sans recevoir.... j'ai peur que l'âge me rattrappe, et me file le virus qui tue: la connerie du troisième âge.... l'âge, c'est comme les fruits: après l'âge mûr vient l'âge pourri!.... J'ai pas envie de sortir le calibre douze si un farceur vient me piquer mes nains de jardin!..... (il faudrait d'abord que j'ai un jardin!...) J'ai pas envie de surveiller la tocante pour ne pas louper "questions pour un champion", avec la soupe du soir juste après... un suppo, et dodo..... Bref, je veux bien vieillir, mais pas devenir un vieux con.... | |
|
| |
borntolove Membre Timide
Nombre de messages : 19 Age : 53 Points : 31595 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 8/6/2007, 17:06 | |
| le silence me fait peur, la solitude et le néant aussi. La mort aussi un peu mais de penser que je vais servir a faire manger toutes ses petites betes, ça me réchauffe le coeur ;-) | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 8/8/2007, 08:11 | |
| Au fait, j'ai peur des gens qui croient que le jour de l'an tombe un vendredi 13 ;) :P | |
|
| |
myrrdin Membre Curieux
Nombre de messages : 41 Age : 64 Points : 31630 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 8/9/2007, 14:18 | |
| daffy,
Il semble que l'on soit quelque part le "con" de quelqu'un . Et ceci depuis que le monde n'a pas accepté les araignées pour certain les souris , le diable ou bien d'autres chose pour d'autres .
Alors des araignées à part celle que j'admet comme compagne au plafond |o| , il en à dans la maison pour se regaler de moustiques !
Le diable pour moi entre autre choses, c'est le pauvre type stressé en audi à 50000 euros,qui me suit à 10 m sur la route en me faisant des appels de phares pour me faire aller plus vite et celui-la j'ai peur de sa connerie ultime qui risque de nous envoyer dans le decor .
Pour l'âge il parait que cela depend autant de la cave que de la cuvée , alors un peu de bon temps evite l'aigreur et l'humour ne fait pas de mal : un sage taoiste conseille comme recette de jouvence de rire tout les jour une demi heure à gorge déployée !
Bon autrement pour bien se rassurer la température du globe va augmenter bientot de 5°C en moyenne ce qui devrai faire monter les océans par dilatation thermique de quelques dizaine de mètres et amener un nouvel age carbonifère ( vous savez quand les falaises d'Etretat etaient sous 10 m d'ocean ) donc en attendant il faut mieux vivre le moins mal possible non ?
Au fait les Mayas parlait d'une fin du monde en 2012 ( 2012 moins 2007 je ne sait tout d'un coup plus combien cela fait ?)
suis je en train de devenir gateux ?
Myrrdin | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 8/9/2007, 15:11 | |
| Hello Kinetic Elle est pas mimi tout plein celle-ci ? | |
|
| |
misslol Perfusé au Forum
Nombre de messages : 1048 Age : 61 Points : 31745 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 8/9/2007, 22:20 | |
| j'ai peur de ne pas être aimé | |
|
| |
daffy31 Modérateur
Nombre de messages : 498 Age : 70 Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes Points : 31630 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 8/10/2007, 00:31 | |
| Myrrdin, je n'étais pas au courant concernant l'éventuelle fin du monde en 2012!.... c'est rassurant!..... J'ose éspérer qu'il n'y a pas de lien avec ce qui va survenir entre 2011 et 2012.. à savoir, de très très fortes éruptions solaires dont l'intensité est telle que personne ne sait exactement quelles en seront les conséquences.... tiens, il faudrait que je fasse un sujet là-dessus...
Bonne journée à toutes et tous....
et comme dirait "Fofi": "soyez sages, mais pas trop"!.... | |
|
| |
misslol Perfusé au Forum
Nombre de messages : 1048 Age : 61 Points : 31745 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 8/10/2007, 00:52 | |
| les éruptions auront des conséquences sur.....les GPS qui seront inutilisables pendant quelques heures!! | |
|
| |
myrrdin Membre Curieux
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 8/10/2007, 01:28 | |
| Daffy ,pour la fin du monde on est aussi au courant que certain ancètres "gaulois" d'apres l'éminence frustrée et historienne de Michelet et sa clique . Ces hypothétique craignaient que le ciel ne le tombe sur la tête et maintenant la plus grande crainte est d'etre privé de transmissions !
Pour 2012 en fait selon les traducteurs il s'agit de la fin du monde tel s'il continue sa perversité matérialiste et destructrice . 2012 ou 50 ans plus tard quand la nature est trop malmenée elle finit par secreter en quelque sorte des agents de destruction contre l'agression. A la suite de quelques auteurs personnellement je considère que la vie ne se cantonne pas aux phénomenes qui sont classés comme tels au dépends de l'inanimé.
Pour ceux-là un phénomene comme un orage , et evidemment la terre elle meme est vivante avec tout ce que cela implique .
On connaît trop le rôle de prédateur de l'homo-minus-sapiens et de toute facon celui-ci est en grand danger d'éradiquer son espece à court terme .
Regardes l'affaire des chimères génétiques (OGM) Le mercantilisme pretend par manipulation médiatique nourrir une population grandissante et c'est l'inverse qui va se produire . Dans quelques années la plupart des plantes modifiées seront parfaitement indigeste pour les vertébrés supérieurs ! En fait c'est ce que veulent les Lobbies : asservir l'homme et lui rendre la nature impropre à son existence d'une manière naturelle afin d'en retirer le profit le plus honteux au sens cosmique .
Alors tout cataclysme malgré la douleur previsible sera quasiment un bienfait pour l'esclave (la vie ) qui ne peut accepter une telle perversion de son sens evolutif premier .
La vie au grand sens à une code que peu concoivent et en 30 ans c'est à peine si une conscience concentrée arrive à en discerner les lignes directrices ! Pour les taches solaires leurs observations coincident généralement avec les grands conflits , épidémies et autres mais l'evolution ne se fait t'elle pas par des crise cycliques ?
La civilisation telle qu'elle est pretiquée doit de toute facon soit modifier son fonctionnement soit disparaitre et, il à des mots clé à faire disparaitre : mercantilisme, profit , rendement ... à remplacer par conscience, partage , equité !
De l'utopie ? et bien sans de l"utopie" un pays comme l'hexagone malgré ses pratiques sa corruption est passé au 16 éme rang economique en faisant grossir le patrimoine de multinationale au depens dans un futur tres proche de cette classe moyenne qui à eu le malheur d'arriver à un certain confort sans en tirer les bienfaits philosophiques .
L'encrier n'est pas vide et la page risque de recevoir quelques taches d'encres voire peut etre des encriers ! Qu'importe au moins ceux qui vident leurs encrier dans les airs n'ont bientot plus de quoi continuer leurs assertions hypocrites .
Myrrdin
pour la peur un antique monarque disait : "si en chevauchant quelque crainte te saisisse, glisse la au pommeau de ta monture et continue ta route en chantant ! " | |
|
| |
daffy31 Modérateur
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 8/10/2007, 01:43 | |
| Merci, Mirrdin et Misslol, pour les détails... Très interressant, Mirrdin, ton post; merci... Quant à Misslol, là, je suis bien d'accord avec Toi.... Autant dans d'autres sujets je ferme ma gueule quand je ne sais pas, autant dans celui-ci, je peux en parler, car c'est mon boulot (les communications)... Je ne rentrerai pas dans les détails.. sachez que l'activité solaire sera à son maximum entre 2011 et 2012, avec des "bouffées" ENORMES... il semble que ce pic d'activité, (qui revient tous les onze ans), se superpose à un autre cycle bien plus ancien, et, le moins que l'on puisse dire, c'est que nous n'avons pas le recul suffisant pour mesurer l'impact de cette activité sur les communications par satellite... comme le dit très justement Misslol, les premiers touchés seront les GPS!.... une belle merde, quand on sait que le gps est employé dans toute l'aéronautique, etc etc..... non seulement, pendant les "bouffées d'énergie" libérée par le soleil, les satellites GPS ne pourront plus communiquer avec le sol, mais, et c'est la grande question, que va-t-il advenir des autres satellites? à priori, seuls les gps seraient affectés (c'est lié aux fréquences qu'ils utilisent)... Mais personne pour le moment ne peux dire à quel degré va se situer cette activité solaire, et, par voie de conséquence, jusqu'à quelles fréquences les couches atmosphériques seront ionisées... dans le pire des cas, si les fréquences touchées allaient au-delà de 12 Ghz, il y aurait disfonctionnements des communications satellites, aussi bien téléphoniques que télévision.... La NASA prend le problème très au sérieux..... Moi, je ne suis pas inquiet... étant radio-amateur, j'utilise justement cette particularité des couches ionosphériques pour communiquer dans le monde entier!.... autant les satellites vont morfler, autant les communications en ondes décamétriques vont cartonner!.... mon équipement est prêt, le manipulateur morse est en fonction!... on va bien rigoler!..... | |
|
| |
daffy31 Modérateur
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 8/10/2007, 02:19 | |
| Ah, une précision..... Ce cycle solaire est le cycle 24 .... il est désormais acquis qu'il sera d'une bien plus grande intensité que le cycle de 1958.... et en 58, on n'avait ni GPS, ni téléphones portables, etc etc..... étant donné la convergence entre 2011 et 2012 de deux phénomènes, les avis divergent quant à la date exacte du début de ces pics d'activité.... il semblerait tout de même que 2011-2012 soit la période la plus souvent annoncée.....
Dans une autre registre, il est tout de même troublant de trouver de nombreuses références à cette période, dans des documents très anciens...... Bon, je vais creuser la question | |
|
| |
myrrdin Membre Curieux
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 8/10/2007, 11:38 | |
| Daffy, Je me souvient de l'époque ou j'avais preparé un dossier sur un projet informatique pour l'une des sondes spatiales . A l'époque la nasa recuperait des processeurs 486 ( eh oui !) comme circuits connus pour resister aux vents de particules propres aux eruptions solaires et qui comme chacun sait sont filtrés sur terre par l'ionosphère (couche qui comme chacun sait est très endommagée et le sera probablement encore plus en 2012 .
Alors le probleme c'est que la plupart des circuits recents sont de plus en plus fragiles aux induction très fortes , ce qui peut perturber voire détruire totalement lesdit circuits . Y compris dans les nouvelles cartes des standards téléphoniques , les equipements des hopitaux et evidemment les unités de pilotage des centrales nucléaire ( à l'epoque ou je devellopait pour thompson avec la fragilité de windows NT ) . Il a eu une notamment une application militaire pour perturber les systemes de défense d'un pays et ce fut notamment utilisé par les israéliens à plusieurs reprise .
Alors la grande surprise c'est de voir que dans ce debut de 21 eme les decideurs semblent ne jamais se soucier des evidences . (on se souvient des simples brouillards givrant detruisant les lignes aériennes au canada ...)
Dans le domaine des transmissions depuis au moins 40 ans il existe un type de transmission très resistantes la transmission de type ELF mais à condition de choisir des circuits considérés comme obsolètes sinon casse garantie .
Par ailleurs les effets sur la vie ne sont pas à proprement parler mal connus : il dont délibérément ignorés malgré des faits repertoriés. Sur un perimetre proche d'un radar en fonctionnement les oiseaux sont purement et simplement foudroyés (les humains aussi ) et maintenant on commence à admettre les dangers des relais telephoniques sur la santé humaine mais toujours sans aucun decret de restriction . (je ne veut meme pas parler des portables deconseillés en cas d'orage ...)
Par ailleurs il faut savoir que autant aux States qu'en France il y plusieurs programmes de recherche concernant la manipulation du climat par ondes hertiennes en reprennant les travaux de ce cher Tesla ... et aussi evidemment la manipulations du comportement humain .
Actuellement les programmes sont au stade expérimental mais avec des petits softs tres simple on peut deja tester et augmenter un certain type d'activité cérébrale : par exemple pour convaincre d'acheter ou de voter ... et c'est tres officiellement breveté malgré une frange dure classé confidentiel défonce ...
Alors peut etre est une chose pas forcement si mauvaise de se preparer à ce que certains instruments se detraquent !
Pour la protection personnelle il existe un certain nombre de techniques la plus simple est evidemment de d'eloigner prudemment des relais hertziens avant les paroxysmes (sauf si nos dirigeants continuent le projet d'implant systématique de puces de tracage dans le corps humain dans la suite des projets d'identification electronique sensé faire reculer le terrorisme )
A ce moment la les porteurs risquent ni plus ni moins que la destruction de leur systeme nerveux ( ...)
Voila des bonnes nouvelles pour les héritiers de cette pauvre Cassandre qui doué de prescience etait egalement parée par la divinité d'un sortilège destiné à ne jamais convaincre .
Dans ce petit hexagone quelqu'uns se souviendrons de la ligne maginot et savent deja que les radiations de tchernobyl bien sages s'arretent aux frontières par absence de visa ! Vous n'avez donc rien à craindre d'un phebus politiquement correct .
Cocorico les petits coquelets de haute cours peuvent continuer leur petits combats et leurs paris dans la grande tradition donc rassurez vous frères et soeurs inquiets ou non vous subirez les volonté du grand soleil et des petits marchands de certitudes . Autrement l'une de nos ministres à commencer à faire admettre le principe de la desobéissance civique dans des cas de force majeure !
Bonne nuit les petits, comme disait notre cher poste de telé il y a peu ( excellent inducteur d'ondes alphas au demeurant, le petit ecran !)
Derniere chose l'humour permet de relacher la tension nerveuse alors ne vous en privez pas et sans portable regardez du coté télépathie ...
Myrrdin | |
|
| |
MOsieur flash Rédacteurs
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 8/10/2007, 11:46 | |
| Bonsoir myrrdin.
Merci pour toutes ces précisions bien encore en dessous de la triste réalité, celle de notre extinction annoncée.
Ce qui me fait peur dans tout cela, c'est que même les plantes sauvages deviennent totalement impropres à la consommation.
Espérons que la chair humaine soit encore comestible. :roll: | |
|
| |
myrrdin Membre Curieux
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 8/10/2007, 13:12 | |
| flash , effectivement par un phenomene tres connu depuis les debut de la genetique appliques les virus transmettent une partie des genes des organismes infectés à tout autre nouvel hote , il y donc transfert des caractères des OGM aux plantes sauvages du meme groupe ou possedant tout au moins le meme genre d'activité biochimique .
Donc effectivement un certain nombre de plantes vont posseder les genes de OGM sans que cela soit reconnu et pour cause : cela causerai ipso facto l'interdiction de TOUS les essais extérieurs de chimères .
Par contre il existe une inertie due à la varieté du genome des plantes naturelles : dans une premier temps seules certaines varietes voires taxons possederont lesdites traces de manipulation ... apres je ne connait pas assez le systeme de resistance de la vie à part le point suivant : certains etres vivants sont capable de muter à volonté (les termites ou fourmis par exemple et sur un meme vegetal le matériel genetique peut differer d'un organe à l'autre . Donc il y a effectivement risque mais je pense que nous pouvons encore boire de la soupe d'ortie , ou croquer des capucines dans sa salade avant la fin de la céne
pour le reste les plantes sauvages deviennent assez rares pour arriver à se nourrir il fallait parait t'il 1 km2 par etre humain ! et il reste quand meme la nourriture de gaulois :le gland de chene mais je pense que ceux du bois de boulogne ne doivent pas etre tres gouteux !
Myrrdin | |
|
| |
daffy31 Modérateur
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 8/10/2007, 15:52 | |
| Y'a des glands au Bois de Boulogne??? moi qui suis de la Province, j'ai cru comprendre qu'ils étaient cachés.... (et avaient l'accent Brésilien) | |
|
| |
pelerin12 Membre Timide
Nombre de messages : 11 Age : 63 Points : 31705 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? 8/13/2007, 09:05 | |
| Bien le bon jour Damoiselles et damoiseaux
La peur est une souffrance. La peur est la non-acceptation de ce qui " est ".. La peur n'existe que par rapport à quelque chose. C'est l'esprit qui crée la peur. Seule la connaissance de soi peut vous affranchir de la peur. La connaissance de soi est le commencement de la sagesse et la fin de la peur.
Litanie Bene Gesserit contre la Peur : « Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui mène à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi avez vous peur? | |
| |
|
| |
| De quoi avez vous peur? | |
|