Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pour plus de clarté dans vos Posts

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin, WebmasterAdmin, Webmaster
Admin


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 39
Points : 31775
Date d'inscription : 03/11/2006

Pour plus de clarté dans vos Posts Empty
MessageSujet: Pour plus de clarté dans vos Posts   Pour plus de clarté dans vos Posts Icon_minitime6/22/2007, 10:14

Quelques rappels de base:

Arrêtez de citer le message qui précede ou le premier message du sujet:Cela ne sert à rien. Si vous ne le faites pas on comprend aussi bien. Ca alourdit la lecture. Les modérateurs prenaient généralement le temps d'effacer ces citations inutiles mais celles-ci se multiplient ces derniers temps et cela devient ingérable, et souvent indigeste.

Relisez vos posts:Tout le monde fait des fautes d'orthographes, on ne va pas vous blamer pour ca. Mais les fautes de frappes, ca peut se corriger. La relecture et la possiblité d'éditer votre post après l'avoir envoyé devraient normalement limiter ce genre de choses. Je sais que les top posteurs ou les débateurs sont très pressés de donner à lire leurs chef-d'oeuvres, pour autant, vous seriez aimable de prendre quelques secondes de votre précieux temps pour vous relire.

Evitez les grossièretés:Normalement ca va de soi... Hélas, certains n'en ont cure.

Pas de lignes entières de points d'exclamation ou d'interrogation, pas plus que d'onomatopées:Ca n'apporte rien, si vraiment vous voulez insister vous en mettez trois, sa suffit amplement.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forufr.jeun.fr
 
Pour plus de clarté dans vos Posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche personne webmaster pour m'ajouter dans son site je fais de même
» Un punk dans un bus.......^-°
» Le printemps dans la culotte !
» Jalousie dans le couple
» Le voyage dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (¯`·._(¯`·._(Bienvenue)_.·´¯)_.·´¯)-
Sauter vers: