Admin
| Sujet: Triangle du diable, disparitions inexpliquées 6/17/2007, 09:39 | |
| vous savez qu'il y a un triangle s'appelle triangle des Bermudes, zone géographique également surnommée triangle du diable, s'étendant sur 3 900 000 km2 entre les Bermudes, Porto Rico et Melbourne (Floride). Elle est connue pour les nombreuses disparitions inexpliquées de bateaux et d'avions dont elle a été le théâtre. | |
|
etoilefilante Membre Intéressé
Nombre de messages : 96 Age : 54 Points : 31655 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Triangle du diable, disparitions inexpliquées 7/29/2007, 12:41 | |
| y a t-il eu des explications scientifiques concernant ces disparitions ou le mystere demeure?? | |
|
heaven14 Membre Timide
Nombre de messages : 16 Age : 34 Points : 32680 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Triangle du diable, disparitions inexpliquées 8/1/2007, 16:28 | |
| exacte il y'a eu bien des explication scientifik a ce sujet j'apporterai kelke reponse la dessus un pe plustard mais a vrai dire aucune de ses excation na était confirmer car chacune d'elle pe expliker une partie du mystère mais pa tous le mystère!! | |
|
heaven14 Membre Timide
| Sujet: Re: Triangle du diable, disparitions inexpliquées 8/1/2007, 16:44 | |
| bien voici kelke explication ki coexiste parmis elle les fameuses perturbation magnetique car selon eux(deviner ki ^^) le triangle des bermudes a sans conteste des caractéristiques peu commune ki peuvent dérégler les instrument de bord et fair perdre le nord a un pilote ou navire.... et puis on remarke ke l'un des phenomene rare du triangle des bermudes c la coordination parfaite du vrai nord et du nord magnétique (c a dire qu'ils sont parfaitement alignée). autres explication : celle des gaz!! des gaz ejecter par la mère car on ressence un grand nombre ejecté par la mère ds le secteur des triangle des bermudes ce ki metrai en peril les navires et les avions!! et y a aussi le fameu effet de Hutchinson.(je vous laisse fair quand meme un peu de recherche pour en savoir plus!!;) ) | |
|
Arion Rédacteurs
Nombre de messages : 163 Age : 37 Points : 31635 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Triangle du diable, disparitions inexpliquées 8/1/2007, 17:15 | |
| J'en avait déjà entendu parler de ces fameux phénomènes. Franchement c'est un sujet intéressant. Attention au SMS l'ami ça fait mal au yeux, en plus tu prouves aisément que tu n'en a pas besoin car tu arrives à dévellloper à merveille ce sujet. | |
|
heaven14 Membre Timide
| Sujet: Re: Triangle du diable, disparitions inexpliquées 8/1/2007, 17:28 | |
| ok !! désoler pour ce petit language sms je le referais plus après ce messages car j'en ai déja posté 2 autres!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triangle du diable, disparitions inexpliquées | |
| |
|