Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Des amateurs de catch sur HFR ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin, WebmasterAdmin, Webmaster
Admin


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 39
Points : 32595
Date d'inscription : 03/11/2006

Des amateurs de catch sur HFR ?? Empty
MessageSujet: Des amateurs de catch sur HFR ??   Des amateurs de catch sur HFR ?? Icon_minitime6/15/2007, 13:29

Alors oui, quant on pense au catch on pense chiquer, argent, cinoche, bon c'est vrai que quant on regarde certains matchs de catch de la WWE sur RTL9 le jeudi soir a 22h45 on pourrait croire sa ! mais je trouve sa bien amusant ! et sa change de voir que du foot a la télé , et certaine prise sont à mourir de rire ( par contre défois ils doivent quand même se friter sans faire gaffe )...

vous regarder le catch ? vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forufr.jeun.fr
jerome0albert
Membre Curieux
Membre Curieux
jerome0albert


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Points : 19194
Date d'inscription : 13/03/2014

Des amateurs de catch sur HFR ?? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de catch sur HFR ??   Des amateurs de catch sur HFR ?? Icon_minitime5/4/2015, 07:45

Coucou,
Depuis mon plus jeune âge, je suis un grand fan de catch. En effet, j’ai toujours aimé le spectacle et toute l’exagération qu’il y a autour des combattants. Bien que je sois conscient que tout cela est de la mise en scène, je ne peux pas m’empêcher d’être séduit par ce que je vois lors des différents shows.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des amateurs de catch sur HFR ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sport-
Sauter vers: