Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Demande de conseil pour un matelas

AuteurMessage
JeremySan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JeremySan

Masculin

Demande de conseil pour un matelas Empty
MessageSujet: Demande de conseil pour un matelas   Demande de conseil pour un matelas Icon_minitime8/25/2010, 07:41

Bonjour à tous, j'envisage de changer mon sommier et matelas, mais à part la différence de prix je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai trouvé une boutique en ligne qui propose des articles de literie à des prix tout à fait abordables. Je sais pas si quelqu'un connait mais le nom est Direct Matelas. J'ai un peu regardé dans leur catalogue et j'ai sélectionné deux matelas qui pourraient me convenir, en sachant que je cherche du 160x200 à moins de 650€. Je souffre de douleurs de dos chaque matin en me réveillant et je souhaite que ça cesse, mettre le prix une bonne fois pour toute serait comme un investissement à long terme.

Que me conseillez vous entre ces deux matelas ?

Matelas DIRECT MATELAS REVFLEX et Matelas DUNLOPILLO FUSION

Est-ce que ça vaut le coup de payer la marque ou ça reviens au même ? Si vous pensez qu'un autre matelas pourrait convenir à mes attentes n'hésitez pas à m'en informer. Merci d'avance et bonne aprem.
Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour un matelas
Page 1 sur 1