Redacteur Rédacteurs
Nombre de messages : 286 Age : 37 Points : 33169 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Coachplanet, Coach, Hypnose, Coaching 4/26/2008, 06:44 | |
| Différents thèmes sont traités en coaching, selon vos attentes
Renforcez les valeurs au sien de mon entreprise, ou de mon couple ou de la communication avec mon enfant Instaurez la confiance entre les différents acteurs de l'entreprise pour créer un climat propice à la cohésion d'équipe (appartenance, motivation, implication, communication) Recadrez les problématiques en objectifs et challenges à relever en général dans la vie Eveillez et mobilisez les potentiels et les ressources en vous Développez la qualité de ma communication, de mon écoute Accompagnez le changement de travail, une reconversion, ou un licenciement Travaillez sur les leviers utilisés par les managers Audit de mes qualités et défauts pour apprendre à bien me connaître et à mieux m'entendre avec l'autre Me préparation au passage à la retraite Améliorer ma Gestion des priorités Apprendre à gérer les situations de crise Mieux manager Me faire accompagner dans mon régime, ma décision d'arréter de fumer, ma préparation à un examen, à un moment délicat de ma vie. | |
|