Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'image de soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Redacteur
Rédacteurs
Rédacteurs
avatar


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 37
Points : 32134
Date d'inscription : 03/11/2006

L'image de soi Empty
MessageSujet: L'image de soi   L'image de soi Icon_minitime4/20/2008, 09:08

L'image de soi

Avez-vous remarqué le regard et l'attitude des autres quand vous vous sentez sûr de vous ? Bien sûr ! Et au contraire quand vous avez un coup de blues... aïl aïl la catastrophe... l'atmosphère est plombée d'un coup. Vous avez sûrement remarqué ça; c'est ce que j'appelle l'Image de Soi.

On est grand, petit, gros ou maigre, on a une image physique et on nous connait comme tel. Mais c'est la partie emergée de l'iceberg!

Sans doute vous êtes-vous posé la question:" qu'a-t-il de plus que moi ?"

Tout le monde se groupe autour de lui, c'est le centre d'intérêt.

Il y a une réelle raison à cela, ce qu'on attend de l'un ou l'autre, c'est ce qu'il va apporter, Vous apporter... ON CHERCHE CHEZ L'AUTRE UNE SOLUTION, CE QU'IL VA M'APPORTER !

Pour travailler cette Image de Soi et être plus heureux, il y a différents moyens que j'aborderai plus tard.

Les scientifiques l'ont démontrés, c'est notre imagination, c'est-à-dire notre interprétation des choses qui crée l'Image de Soi et non pas la réalité. Il suffit de changer cette interprétation pour nous changer et aussi changer les autres... améliorer aussi nos relations sociales.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'image de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parapsychologie-
Sauter vers: