Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connaissez-vous Allain LEPREST ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc
Membre Curieux
Membre Curieux
marc


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : COUZEIX (HAUTE VIENNE)
Points : 30023
Date d'inscription : 21/11/2007

Connaissez-vous Allain LEPREST ???? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous Allain LEPREST ????   Connaissez-vous Allain LEPREST ???? Icon_minitime1/8/2008, 05:06

Salut à tous et à toutes !!!

Connaissez-vous le chanteur Allain LEPREST ??? Si ce n'est pas le cas, osez taper ce nom sur votre moteur de recherche et vous découvrirez des tas de sites qui évoquent ce chanteur auteur trop injustement boudé des médias télévisuels (ce n'est pas le seul).

Il existe un cd récent que l'on peut trouver chez tous les bons disquaires.
Cela s'appelle "CHEZ LEPREST" et c'est un certains nombre d'artistes qui lui rendent hommage de son vivant.
Ce disque est réussi parce que c'est l'émotion qui passe en premier. Après, chacun peut avoir ses préférences sur les nombreuses interprétatuions.
Ces nombreux artistes sont : Olivia RUIZ, Daniel LAVOIE, SANSEVERINO, Jacques HIGELIN, MON COTE PUNK, Allain LEPREST, Michel FUGAIN, Agnès BIHL, Hervé VILARD, JEHAN, JAMAIT, ENZO ENZO, Jean GUIDONI, fANTINE (la fille) d'Allain enduo avec son papa, Nilda FERNANDEZ, Loic LANTOINE.
A découvrir cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echos-du-limousin.com
chantsongs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chantsongs


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : Marseille
Points : 29450
Date d'inscription : 11/03/2008

Connaissez-vous Allain LEPREST ???? Empty
MessageSujet: un très grand   Connaissez-vous Allain LEPREST ???? Icon_minitime3/23/2008, 13:24

j'ai vu Allain plusieurs fois sur scène ... un très grand auteur et interprète ( depuis Brel ... qui peut l'égaler ? )
et puis il a une façon magnifique de mettre en espace chacune de ses chansons ... il faut le voir pour comprendre
j'aurais bien aimé faire un atelier d'écriture et le rencontrer à Paris quand j'étais pendant 2 semaines à la SACEM avec Claude Lemesle en septembre 2005, mais je n'ai pas eu le temps ...
j'ai pu discuter avec lui après des soirées sur Marseille ...
bon, c'est pas tout ça, je vais me remettre un de ses CD
bonne soirée
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://chantsongs.musique.com
 
Connaissez-vous Allain LEPREST ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous le stylisme culinaire?
» La musique contemporaine, vous connaissez?
» Comment vous situez-vous par rapport à l'avortement ?
» Vous aussi, vous pouvez utiliser la télépathie !
» Où êtes-vous nés et où habitez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique, Cinéma, Spectacle...-
Sauter vers: