| continuez la phrase avec une rime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roux81 Membre Passionné
Nombre de messages : 363 Age : 68 Localisation : chez moi Points : 31130 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: continuez la phrase avec une rime 11/25/2007, 06:53 | |
| pas compliqué! il suffit de continuer la phrase en y mettant une rime, on verra ce que cela donne avec l'inspiration de chaqu'un... rajoutez 5 a 6 mots,pas plus....
je commence :
je me promenais sur l'avenue....... | |
|
| |
MOsieur_Taz Membre Passionné
Nombre de messages : 327 Age : 80 Localisation : goulou Points : 31335 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: continuez la phrase avec une rime 11/26/2007, 03:32 | |
| je me promenais sur l'avenue, Quand j'ai croisé la belle inconnue... | |
|
| |
misslol Perfusé au Forum
Nombre de messages : 1048 Age : 61 Points : 31740 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: continuez la phrase avec une rime 11/26/2007, 04:30 | |
| je me promenais sur l'avenue, Quand j'ai croisé la belle inconnue... Quand soudain je pris une claque... | |
|
| |
roux81 Membre Passionné
Nombre de messages : 363 Age : 68 Localisation : chez moi Points : 31130 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: continuez la phrase avec une rime 11/26/2007, 04:49 | |
| je me promenais sur l'avenue, Quand j'ai croisé la belle inconnue... Quand soudain je pris une claque et je suis tomber dans cette flaque | |
|
| |
misslol Perfusé au Forum
Nombre de messages : 1048 Age : 61 Points : 31740 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: continuez la phrase avec une rime 11/26/2007, 08:06 | |
| je me promenais sur l'avenue, Quand j'ai croisé la belle inconnue... Quand soudain je pris une claque et je suis tomber dans cette flaque je relevais la tête et que vis-je? | |
|
| |
roux81 Membre Passionné
| Sujet: Re: continuez la phrase avec une rime 11/26/2007, 10:23 | |
| je me promenais sur l'avenue, Quand j'ai croisé la belle inconnue... Quand soudain je pris une claque et je suis tomber dans cette flaque je relevais la tête et que vis- que je n'avais plus de casquette | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 80 Localisation : goulou Points : 31335 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: continuez la phrase avec une rime 11/26/2007, 11:43 | |
| je me promenais sur l'avenue, Quand j'ai croisé la belle inconnue... Et soudain je pris une claque et je tombai dans cette flaque je relevai la tête et que vis-je que je n'avais plus de casquette, Et que ma braguette était ouverte, | |
|
| |
misslol Perfusé au Forum
| Sujet: Re: continuez la phrase avec une rime 11/26/2007, 11:48 | |
| je me promenais sur l'avenue, Quand j'ai croisé la belle inconnue... Et soudain je pris une claque et je tombai dans cette flaque je relevai la tête et que vis-je que je n'avais plus de casquette, et que ma braguette était ouverte, atchoum, atchoum fis-je
Dernière édition par le 11/27/2007, 00:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: continuez la phrase avec une rime 11/27/2007, 00:44 | |
| je me promenais sur l'avenue, Quand j'ai croisé la belle inconnue... Et soudain je pris une claque et je tombai dans cette flaque je relevai la tête et que vis-je que je n'avais plus de casquette, et que ma braguette était ouverte, atchoum, atchoum fis-je En voyant passer un pieton, | |
|
| |
misslol Perfusé au Forum
| Sujet: Re: continuez la phrase avec une rime 11/27/2007, 00:51 | |
| je me promenais sur l'avenue, Quand j'ai croisé la belle inconnue... Et soudain je pris une claque et je tombai dans cette flaque je relevai la tête et que vis-je que je n'avais plus de casquette, et que ma braguette était ouverte, atchoum, atchoum fis-je En voyant passer un pieton, et essayant de réchauffé mes roustons (pardon) | |
|
| |
Papyroutier Membre Fidèle
Nombre de messages : 213 Age : 89 Localisation : F. 25460 ETUPES (Franche Comté) Points : 31655 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: continuez la phrase avec une rime 11/27/2007, 02:00 | |
| e me promenais sur l'avenue, Quand j'ai croisé la belle inconnue... Et soudain je pris une claque et je tombai dans cette flaque je relevai la tête et que vis-je que je n'avais plus de casquette, et que ma braguette était ouverte, atchoum, atchoum fis-je En voyant passer un pieton, et essayant de réchauffé mes roustons elle se pinçait les nichons | |
|
| |
roux81 Membre Passionné
| Sujet: Re: continuez la phrase avec une rime 11/27/2007, 02:04 | |
| wwwwwahoooooooooooooooou c'etait prévu ca doit normalement partir en vrac
| je me promenais sur l'avenue, Quand j'ai croisé la belle inconnue... Et soudain je pris une claque et je tombai dans cette flaque je relevai la tête et que vis que je n'avais plus de casquette, et que ma braguette était ouverte, atchoum, atchoum fis-je En voyant passer un pieton, et essayant de réchauffé mes roustons (pardon) elle se pinçait les nichons aie aie aie je me suis bruler le croupion |
| |
|
| |
misslol Perfusé au Forum
| Sujet: Re: continuez la phrase avec une rime 11/27/2007, 04:16 | |
| je me promenais sur l'avenue, Quand j'ai croisé la belle inconnue... Et soudain je pris une claque et je tombai dans cette flaque je relevai la tête et que vis que je n'avais plus de casquette, et que ma braguette était ouverte, atchoum, atchoum fis-je En voyant passer un pieton, et essayant de réchauffé mes roustons (pardon) elle se pinçait les nichons aie aie aie je me suis bruler le croupion A la flamme de mon briquet | |
|
| |
| Sujet: Re: continuez la phrase avec une rime 11/27/2007, 04:19 | |
| je me promenais sur l'avenue, Quand j'ai croisé la belle inconnue... Et soudain je pris une claque et je tombai dans cette flaque je relevai la tête et que vis que je n'avais plus de casquette, et que ma braguette était ouverte, atchoum, atchoum fis-je En voyant passer un pieton, et essayant de réchauffé mes roustons (pardon) elle se pinçait les nichons aie aie aie je me suis bruler le croupion A la flamme de mon briquet Nono est bien mon saubriquet,
Dernière édition par le 11/27/2007, 04:24, édité 2 fois | |
|
| |
roux81 Membre Passionné
| Sujet: Re: continuez la phrase avec une rime 11/27/2007, 04:22 | |
| Nono est bien mon saubriquet,nono est bien mon sobriquet
| je me promenais sur l'avenue Quand j'ai croisé la belle inconnue... Et soudain je pris une claque et je tombai dans cette flaque je relevai la tête et que vis que je n'avais plus de casquette, et que ma braguette était ouverte, atchoum, atchoum fis-je En voyant passer un pieton, et essayant de réchauffé mes roustons (pardon) elle se pinçait les nichons aie aie aie je me suis bruler le croupion A la flamme de mon briquet nono est bien mon sobriquet d'un ridicule je le reconnais |
Dernière édition par le 11/27/2007, 04:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: continuez la phrase avec une rime 11/27/2007, 04:25 | |
| je me promenais sur l'avenue Quand j'ai croisé la belle inconnue... Et soudain je pris une claque et je tombai dans cette flaque je relevai la tête et que vis que je n'avais plus de casquette, et que ma braguette était ouverte, atchoum, atchoum fis-je En voyant passer un pieton, et essayant de réchauffé mes roustons (pardon) elle se pinçait les nichons aie aie aie je me suis bruler le croupion A la flamme de mon briquet Nono est bien mon saubriquet d'un ridicule je le reconnais Mais tellement parfait... | |
|
| |
roux81 Membre Passionné
| Sujet: Re: continuez la phrase avec une rime 11/27/2007, 04:29 | |
|
| je me promenais sur l'avenue Quand j'ai croisé la belle inconnue... Et soudain je pris une claque et je tombai dans cette flaque je relevai la tête et que vis que je n'avais plus de casquette, et que ma braguette était ouverte, atchoum, atchoum fis-je En voyant passer un pieton, et essayant de réchauffé mes roustons (pardon) elle se pinçait les nichons aie aie aie je me suis bruler le croupion A la flamme de mon briquet Nono est bien mon saubriquet d'un ridicule je le reconnais Mais tellement parfait et si mes chevilles enflaient |
| |
|
| |
misslol Perfusé au Forum
| Sujet: Re: continuez la phrase avec une rime 11/27/2007, 04:31 | |
| je me promenais sur l'avenue Quand j'ai croisé la belle inconnue... Et soudain je pris une claque et je tombai dans cette flaque je relevai la tête et que vis que je n'avais plus de casquette, et que ma braguette était ouverte, atchoum, atchoum fis-je En voyant passer un pieton, et essayant de réchauffé mes roustons (pardon) elle se pinçait les nichons aie aie aie je me suis bruler le croupion A la flamme de mon briquet Nono est bien mon saubriquet d'un ridicule je le reconnais Mais tellement parfait... et si mes chevilles enflaient moi c'est nunuche me dit-elle | |
|
| |
roux81 Membre Passionné
| Sujet: Re: continuez la phrase avec une rime 11/27/2007, 04:33 | |
| | je me promenais sur l'avenue Quand j'ai croisé la belle inconnue... Et soudain je pris une claque et je tombai dans cette flaque je relevai la tête et que vis que je n'avais plus de casquette, et que ma braguette était ouverte, atchoum, atchoum fis-je En voyant passer un pieton, et essayant de réchauffé mes roustons (pardon) elle se pinçait les nichons aie aie aie je me suis bruler le croupion A la flamme de mon briquet Nono est bien mon saubriquet d'un ridicule je le reconnais Mais tellement parfait... et si mes chevilles enflaient moi c'est nunuche me dit-elle mais quelle drole de donzelle |
| |
|
| |
misslol Perfusé au Forum
| Sujet: Re: continuez la phrase avec une rime 11/27/2007, 04:37 | |
| je me promenais sur l'avenue Quand j'ai croisé la belle inconnue... Et soudain je pris une claque et je tombai dans cette flaque je relevai la tête et que vis que je n'avais plus de casquette, et que ma braguette était ouverte, atchoum, atchoum fis-je En voyant passer un pieton, et essayant de réchauffé mes roustons (pardon) elle se pinçait les nichons aie aie aie je me suis bruler le croupion A la flamme de mon briquet Nono est bien mon saubriquet d'un ridicule je le reconnais Mais tellement parfait... et si mes chevilles enflaient moi c'est nunuche me dit-elle mais quelle drole de donzelle avec ses longues jambes de gazelle | |
|
| |
roux81 Membre Passionné
| Sujet: Re: continuez la phrase avec une rime 11/27/2007, 04:39 | |
|
| je me promenais sur l'avenue Quand j'ai croisé la belle inconnue... Et soudain je pris une claque et je tombai dans cette flaque je relevai la tête et que vis que je n'avais plus de casquette, et que ma braguette était ouverte, atchoum, atchoum fis-je En voyant passer un pieton, et essayant de réchauffé mes roustons (pardon) elle se pinçait les nichons aie aie aie je me suis bruler le croupion A la flamme de mon briquet Nono est bien mon saubriquet d'un ridicule je le reconnais Mais tellement parfait... et si mes chevilles enflaient moi c'est nunuche me dit-elle mais quelle drole de donzelle avec ses longues jambes de gazelle Elle peut courir apres les sauterelles
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: continuez la phrase avec une rime | |
| |
|
| |
| continuez la phrase avec une rime | |
|