Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Questions existentielles

Aller en bas 
AuteurMessage
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30585
Date d'inscription : 29/07/2007

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitime11/11/2007, 05:53

Puisque nous sommes Dimanche, voici une liste ( non exhaustive) de nombreuses interrogations ....


Pourquoi quand on va faire la grosse commission dans un bar, en sortant il y a toujours une belle femme qui entre dans les toilettes derrière nous ?

Pourquoi mes 25 voisins et moi faisons tous partie, selon les courriers que nous recevons 2 fois par semaine, des 15 grands gagnants du super concours pour gagner 1 000 000 d'Euros ?

Pourquoi ne peut-on pas arriver à prêter de bonnes intentions à Jean-Luc Delarue malgré son brushing impeccable et son costume nickel ?

Pourquoi le service de dépannage de mon fournisseur internet m'a dit de débrancher ma prise téléphonique alors que j'étais au téléphone avec lui ?

Pourquoi je me baisse au volant de ma voiture quand je passe sous la porte motorisée de mon parking ?

Pourquoi la télévision s'obstine a passer puis repasser les vielles séries allemandes que seul mon voisin ex taulard et chomeur regarde ?

Pourquoi mon chéri entre en transe dès qu'il voit une belle voiture très chère ?

Pourquoi, puisque toutes les recettes de gâteaux demandent un demi sachet de levure, les sachets sont le double de ce qu'il faut ?

Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prises en photo ?

Pourquoi ai-je acheté une twingo?

Pourquoi la hotline des fournisseurs d'accès internet demande d'aller dans la section "dépannage" de leur site web quand notre connexion ne fonctionne plus ?

Pourquoi la dame dans la pub avaient des yogourts natures amers plein son frigo alors qu'elle n'aime pas ça ?

Pourquoi c'est toujours pincemi qui tombe à l'eau ?

Pourquoi les aiguilles d'une montre tournent-elles dans le sens des aiguilles d'une montre ?

Pourquoi Chistophe Averty n'en vaut-il pas 2 ?

Pourquoi ne remarque t'on pas quand sa femme a changé de coiffure ?

Pourquoi les appareils électro-ménagers tombent en panne le lendemain du jour de la fin de garantie ?

Pourquoi apprend-t-on plus facilement les paroles de chansons que ses leçons ?

Pourquoi les persones qui appellent sur notre fixe demandent "t'es où" ?

Pourquoi Casimir est orange ?

Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?

Pourquoi Eve a un nombril ?

Pourquoi les hommes politiques gagnent autant d'argent ?

Pourquoi suis-je tentée d'avaler 2 paquets de bonbons par jour ?

Pourquoi appuie-t-on plusieurs fois sur le bouton d'appel de l'ascenseur lorsque la porte ne s'ouvre pas immédiatement ?

Pourquoi le monde est dingue ?

Pourquoi dans la chanson "une souris verte", celle ci se transforme-t-elle en escargot tout chaud apres avoir ete trempée dans l'huile et l'eau ?

Pourquoi me marche t-on toujours sur le gros orteil du pied droit quand je joue au rugby ?

Pourquoi il ne me rappelle pas ?

Pourquoi les araignées ne volent pas ?

Pourquoi n'envoitons pas de déchet dans l'espace grace au fusée pour faire plus de place ? (orthographe preservée)

Pourquoi les français préferent les chiens et les chats aux lapins ?

Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?

Pourquoi les moments passés avec Petite Sirène sont-ils soumis à une accélération temporelle ?

Pourquoi on ne comprend rien quand c'est Michel ROCARD qui parle ?

Pourquoi ma mere m'a donné ce prénom ?

Pourquoi quand on est pressé on se tape tous les feux rouges et les bouchons ?

Pourquoi, dans les films, les gens trouvent-ils des places comme par hasard devant leur appartement en plein Paris ?

Pourquoi j'ai pas de chance avec les femmes ?

Pourquoi les gens crient-ils sur les photos de groupe ?

Pourquoi parle-t-on plus fort quand on s'adresse à une personne aveugle ?

Pourquoi comprend-on Rintintin dans la série alors que lorsque notre chien parle on ne comprend rien ?

Pourquoi les gens écoutent du r'nb ? Mauvais gout, probleme d'audition, tendance à aimer souffrir ?...

Pourquoi les salles de cours sont-elles des zones de ralentissement temporel ?

Pourquoi un agent SNCF voyage-t-il gratuitement alors qu'un employé des postes paie ses timbres ?

Pourquoi dans la pub Kinder Bueno, ils se battent tous alors qu'ils pourraient tres bien partager... un Kinder Bueno contient deux barres !!

Pourquoi le manège enchanté ne passe plus à la télé ?

Pourquoi Noé n'as-t-il pas tué les deux moustiques ?

Pourquoi les toilettes sont toujours occupées quand on a une grosse commission à faire ?

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées a comprendre ?

Pourquoi c'est toujours dans les magasins les plus nuls qu'on trouve les meilleurs tee-shirts ?

Pourquoi ce sont toujours les autres qui gagnent les concours ?

Pourquoi on se tape toujours le petit doigt de pied contre les meubles ?

Pourquoi c'est toujours quand je suis hyper pressé que je casse un lacet de godasse ?

Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?

Pourquoi les gens qui s’aiment sont-ils toujours un peu les mêmes ?

Pourquoi j'ai pas envie d'aller travailler le matin?

Pourquoi la PS3 est-elle si chère ?

Pourquoi Superman porte son slip par dessus son collant ?

Quel est la vitesse de rotation d'un chat en l'air ?... PS : utilisez votre chat, ils sont déja tous morts les notres !

Pourquoi les kamikazes portaient des casques ?...

Pourquoi Actarus fait 2 demi-tours successifs pour entrer dans Goldorak ?!

Pourquoi Donald ne porte qu'un t-shirt et pas de pantalon et quand il sort de la douche il a une serviette autour de la taille et rien en haut ?(ah oui tiens !...)

Pourquoi est-ce que j'entends une voix à l'interieur de ma tête ? (ah oui, là, faut consulter !)

Pourquoi à la question :"si vous deviez choisir entre avoir 20 canards qui vous suivent tout le temps toute votre vie et avoir une jambe en mouse", tous les hommes répondent une jambe en mousse ? (ouahou ! Tu as vraiment fais ce sondage ?)

Pourquoi mon petit frère est-il aussi fatiguant ? (parce que c'est ton petit frère ?)

Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, une grande frite et... un Coca Light ?... (pour se donner bonne conscience peut-être ?...)

Pourquoi les femmes ne peuvent-elles pas se mettre du mascara bouche fermée ?

Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle se vante d'être composé entre autres de vrais citrons ? (le miracle de l'industrie et du marketing !)

Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goùt amélioré" : qui l'a testé ? (beuark !)

Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à la peine de mort ? (gasp...)

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? (parce que !!!)

Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? (quelque part... c'est pas faut...)

Pourquoi y a t'il des panneaux "défense de marcher sur la pelouse" au milieu de celle-ci ? (ah oui, tiens, ils sont arrivés là comment ?)

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? (ah oui tiens...)

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon Général-
Sauter vers: