Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire LadyV

Aller en bas 
+5
ladyv
roux81
MOsieur_Taz
daffy31
misslol
9 participants
AuteurMessage
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30660
Date d'inscription : 05/07/2007

Joyeux Anniversaire LadyV Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire LadyV   Joyeux Anniversaire LadyV Icon_minitime11/6/2007, 03:38

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette journée.....et pour les autres à venir...
Un joyeux anniversaire sdw pleins de 85k de calins a10 et d' I love you de la part de ceux qui t'aiment (moi ).. a7
Que tu restes encore longtemps parmis nous, et félicitation cat pour ton grade !!!

Misslol ton amie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30545
Date d'inscription : 29/07/2007

Joyeux Anniversaire LadyV Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LadyV   Joyeux Anniversaire LadyV Icon_minitime11/6/2007, 03:54

"A cette occasion accepte ce bouquet
De roses l'on devrait recouvrir ton parquet ;
Mais s'il fallait, ce jour, que l'on te fît l'offrande

D'une fleur pour chacun des dons qu'on aime en toi,
Ladyv, nos bouquets, pour les contenir tous,
Oh jamais ta maison ne serait assez grande. "


Bisous
Coincoin
Revenir en haut Aller en bas
MOsieur_Taz
Membre Passionné
Membre Passionné
avatar


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 79
Localisation : goulou
Points : 30255
Date d'inscription : 25/09/2007

Joyeux Anniversaire LadyV Empty
MessageSujet: JOYEUNANNIVERSAIRE   Joyeux Anniversaire LadyV Icon_minitime11/6/2007, 04:15

Bonjour et Bon anniversaire ,h,j
Very Happy Neutral cat bounce sunny

et plein de bonheur pour cette nouvelle année qui commence
gf vbhn b


Que dire d'autre sinon que je te souhaite d'en fêter de nombreux autres dans l'avenir et de réaliser tout ce que tu souhaites, pour toi-même comme pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://goulou.org
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30545
Date d'inscription : 29/07/2007

Joyeux Anniversaire LadyV Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LadyV   Joyeux Anniversaire LadyV Icon_minitime11/6/2007, 09:15

"Misslol nous l'avait dit, n'oubliez pas le sept
De ce mois de Novembre car il est important,
Ladyv aujourd'hui fête ses vingt-huit ans,
Tous tes amis sont là, de Bruxelles à Papeete...

Nous t'aimons tous beaucoup, depuis ton arrivée,
Merci de tes propos, toujours plein de bon sens,
Merci de ton humour, nous avons de la chance
De t'avoir comme amie, très chère Ladyv.

Aujourd'hui nous voilà, et nous voulons te dire,
Joyeux Anniversaire, meilleurs voeux de bonheur,
A toi et à tous ceux qui sont chers à ton coeur,
Nous sommes tout près de Toi, il me fallait l'écrire..."

Coin-coin
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30660
Date d'inscription : 05/07/2007

Joyeux Anniversaire LadyV Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LadyV   Joyeux Anniversaire LadyV Icon_minitime11/6/2007, 20:07

Un petit message de la part de Yann:


" Ma sweet ladyv
bonne et heureuse nouvelle année
ta présence est un bonheur
et c'est de tout coeur
que nous, tous tes amis virtuels
sommes heureux de te souhaiter.
Mille affectueux baisers
a l'une de nos cheres muses
de se forum pas si dégenté."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
roux81
Membre Passionné
Membre Passionné
roux81


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Localisation : chez moi
Points : 30050
Date d'inscription : 05/11/2007

Joyeux Anniversaire LadyV Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LadyV   Joyeux Anniversaire LadyV Icon_minitime11/7/2007, 00:38

http://cassis.c.a.pic.centerblog.net/tex87nsq.gif

joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30485
Date d'inscription : 10/08/2007

Joyeux Anniversaire LadyV Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LadyV   Joyeux Anniversaire LadyV Icon_minitime11/7/2007, 08:44

merci à tous pour ce cadeau magnifique, dont je dois dire je ne m'attendais pas du tout!!

vos posts sont tous magnifiques et m'ont sincèrement touchés!

la qualité d'un cadeau équivaut à celle de celui qui l'offre, alors je peux dire en toute honnêteté que je viens de recevoir un présent inestimable, plus précieux que le plus pur des diamants: votre amitié

je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point vous venez de me faire du bien, j'espère que ce message pourra vous en rendre un petit peu, faites moi plaisir, et affichez un sourire radieux en lisant ceci, car c'est ce que vous méritez tous

je vous adore

merci particulièrement a misslol, mon amie, qui est la créatrice de ce post (tu es une perle, dans un écrin de soie)

gros bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Membre Intéressé
Membre Intéressé
avatar


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 53
Points : 30575
Date d'inscription : 23/07/2007

Joyeux Anniversaire LadyV Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LadyV   Joyeux Anniversaire LadyV Icon_minitime11/7/2007, 09:05

hum..j'arrive avec un peu de retard mais je viens quand meme pour te souhaiter un tres bon anniversaire LadyV et beaucoup de bonheur dans ta vie. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30485
Date d'inscription : 10/08/2007

Joyeux Anniversaire LadyV Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LadyV   Joyeux Anniversaire LadyV Icon_minitime11/7/2007, 09:23

merci étoile, et je te souhaite également tout le bonheur que tu mérites, c'est toujours un réel plaisir de te lire,

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
yann
Modérateur
Modérateur
yann


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : TAHITI
Points : 30620
Date d'inscription : 13/07/2007

Joyeux Anniversaire LadyV Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LadyV   Joyeux Anniversaire LadyV Icon_minitime11/7/2007, 09:26

cbv
Revenir en haut Aller en bas
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 60
Localisation : buyspeedoo
Points : 30670
Date d'inscription : 04/07/2007

Joyeux Anniversaire LadyV Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LadyV   Joyeux Anniversaire LadyV Icon_minitime11/7/2007, 10:02

J'ai pas pour habitude de fêter les anniversaires. A chaque fois, ça me fout un coup de vieux.

Ladyv
Joyeux Anniversaire LadyV Anniv10  
Le 7 novembre : Les personnes nées ce jour là sont du signe du scorpion du 2ème décan.

Votre signe: SCORPION 24 Octobre - 21 Novembre
Determiné, Puissant, Emotif, Intuitif, Passionné, Attirant et Magnétique.
Jaloux, Rancunier, Compulsif, Obsessionnel, Secret et Obstiné

Intuitif et toujours curieux, le Scorpion est le grand investigateur du Zodiaque. Il veut toujours savoir tout sur tout le monde. Quand on cherche une solution à un problème, le Scorpion la trouvera pour vous. Hélas, le Scorpion ne sait pas faire la part des choses et voit tout en noir ou blanc, il ne connaît pas les demis mesures.

Le Scorpion est le maître de son destin. Il ne connaît qu'une seule manière de vivre : la sienne. Il ne vit pas sa vie, il l'affronte. Quand la vie lui apporte un revers, il ne gaspille pas son temps à pleurnicher sur son sort, mais il continue son chemin, sûr qu'il réussira finalement. Le Scorpion est mené par ses intenses passions et ses désirs. Souvent ils semblent hautains et impérieux.

Le Scorpion est très secret. Les personnes de son entourage ne connaîtront jamais tout à fait la profondeur de leurs passions. Les investigations qu'ils tenteront de faire pour connaître le psychisme du Scorpion, rendra ce dernier méfiant, et entraînera sa fuite. Que ce soit dans le travail ou dans le jeu, le Scorpion aime l compétition. En effet pour réussir, il doit avoir un adversaire. Le Scorpion n'aime pas qu'on le méprise. Si vous le défiez vous pouvez être assuré qu'il exercera des représailles. Le Scorpion ne renonce jamais et ne se rend jamais. Si quelqu'un peut exécuter une tâche qui paraît impossible, c'est bien un Scorpion.
Le Scorpion en amour:
Le Scorpion a un style "noir" et mystérieux qui combiné avec un irrésistible magnétisme personnel, crée une fascination chez les membres du sexes opposés. Il a un grand appétit sexuel et exige un partenaire qui peut se maintenir au niveau de leur capacité à toujours dépasser les limites. Pour le Scorpion, les émotions sont très importantes, et leur grande intuition remarquablement précise, l'amène à "ressentir" la personne qui sera son partenaire idéal. Cependant, Il a besoin, qu'une partie de son être reste privée et personnelle. Il réagira d'ailleurs très vigoureusement si son partenaire essaye de s'introduire dans leur domaine personnel

Le Scorpion peut être dominateur à l'excès, particulièrement s'il perçoit que son partenaire est plus faible que lui. Leur problème le plus grand sera de trouver quelqu'un d'assez fort pour maintenir un style de vie tempétueux, et d'assez intéressant relever les défis du Scorpion. Une fois qu'il trouvera la bonne personne il sera attaché à elle pour la vie.
Les célèbres Scorpions :
Marie Antoinette, Marie Curie, Martin Luther, Theodore Roosevelt, Bill Gates, Lorne Michaels, Picasso, William Penn, Christopher Columbus, Sally Field, Joni Mitchell, Mohammed, Prince Charles, Goldie Hawn, Roberto Goizueta, and Voltaire
Le métier idéal:
Le Scorpion est bien adapté pour être docteur, investigateur, écologiste, manager, ingénieur, navigateur and agent secret.
Chiffres de la chance:
8, 17, 26, 35, 44, 53
Planete: Pluton
La pierre de l'étoile: Opale
Element: Eau
Compatible avec: Poisson ou Cancer

http://www.abastrologie.com/horoscopes_semaine/horoscope_scorpion.php
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30545
Date d'inscription : 29/07/2007

Joyeux Anniversaire LadyV Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LadyV   Joyeux Anniversaire LadyV Icon_minitime11/7/2007, 11:13

Coucou, Ladyv!.... Smile
Je ne savais pas que tu pourrais venir sur le forum avant ce week-end...
c'est l'occasion pour moi de te souhaiter en direct un joyeux anniversaire, et que ton coeur soit rempli de joie....
Gros gros bisous,

Coin-coin
Revenir en haut Aller en bas
coco
Membre Timide
Membre Timide
coco


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Points : 30045
Date d'inscription : 06/11/2007

Joyeux Anniversaire LadyV Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LadyV   Joyeux Anniversaire LadyV Icon_minitime11/7/2007, 11:27

joyeux anniversaire ladyv Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30485
Date d'inscription : 10/08/2007

Joyeux Anniversaire LadyV Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LadyV   Joyeux Anniversaire LadyV Icon_minitime11/9/2007, 09:11

merci à vous tous!!!!


mosieur flash, tu dis bien que les scorpions aiment garder leur mystère, alors pourquoi m'avoir décortiquée devant tout le monde Mad

je rigole bien sur Laughing

sérieusement, mon signe me va bien, car je suis exactement ce qui est écrit dans ton post!!!!

je vous adore tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire LadyV Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LadyV   Joyeux Anniversaire LadyV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire LadyV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon Général-
Sauter vers: