AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Barcelone serre le point

Aller en bas 
AuteurMessage
Redacteur
Rédacteurs
Rédacteurs


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Points : 22039
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Barcelone serre le point   11/5/2006, 04:17

DEPORTIVO LA COROGNE - FC BARCELONE : 1-1



Le FC Barcelone a assuré l'essentiel en prenant un point sur le terrain de La Corogne (1-1) lors de la 9e journée de Liga, samedi. Si les Catalans ont réussi un bon résultat au Riazor, ils pourraient cependant perdre la tête du classement au profit du FC Séville, qui reçoit Osasuna dimanche.
Le Barça, en difficulté dans son groupe de Ligue des champions, possède temporairement 2 points d'avance sur Séville (2e) et trois sur le Real Madrid (3e), qui accueille le Celta Vigo. Le club "blaugrana", qui jouait face au "Depor" sans Xavi, Gudjohnsen (blessés) et Puyol, rentré à Barcelone après la mort accidentelle de son père vendredi, a éprouvé beaucoup de difficultés pour s'approcher du but de Dudu Aouate, malgré les inspirations d'Andrés Iniesta.

Le gardien israélien du Deportivo a dû néanmoins s'incliner à la 40e minute sur un penalty du Brésilien Ronaldinho -son 6e but de la saison- après une faute sur l'Argentin Saviola, pris en "sandwich" par deux défenseurs. Après son but, Ronaldinho, capitaine en l'absence de Puyol, a eu une pensée pour son partenaire endeuillé en levant les yeux au ciel et en désignant le brassard autour de son bras.

Le match tombait dans l'ennui jusqu'à la 72e minute de jeu et une percée du milieu du Depor, Verdu, dans la surface de réparation de Valdes. L'arbitre indiquait le point de penalty pour une faute d'Edmilson. Valdes empêchait la transformation d'Estoyanoff mais devait s'incliner devant Juan Rodriguez, plus prompt que les défenseurs "blaugrana" (1-1, 73e). Après cette égalisation, le match s'est emballé et durci: dix cartons jaunes au total, 4 pour le Depor et 6 pour le Barça. Les deux équipes ont chacune eu plusieurs balles de match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Barcelone serre le point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pep Guardiola
» Challenge Barcelone 2010
» recommandation au point de vue batterie bateaux , est panneaux solaire
» Le lac St-Point
» probleme avec ma spy-point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sport-
Sauter vers: